THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
33.71 € 42.41 €
Voir le deal

Animations flash sur la vie et la mort en Islâm

+5
Kuru Fasuliye
Jacky
Hakannibal
Toxik
InchAllah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik

Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:02

Kayoze a écrit:

Nous avons tous nos croyance , nos culture, notre vie ... et tout le monde doit le respecter !!! et pour le moment il le font meme tres bien Bisous-Calins

La seule chose qui peut etre marketing c'est surment la connerie , on en vend bcp ici Clin d'oeil

Et si la croyance et la culture de certains c'etait de critiquer les religions : qui devrait respecter qui ?
On en revient toujours et encore à la meme bataille, au nom de quel droit ou plutot au nom de quel respectabilité ,ne doit on pas critiquer les religions ? Liberté d'expression contre "respectabilité" des religions...
Si respect , y'a , elle doit etre orienté envers des individus et non pas des idéos ou des livres...

De plus personne n'a offensé inchAllah dans le fond , mais fait remarquer que meme s'il l'avoues pas , il fait du proselytisme de base (de tres bas niveau meme...)
La victimisation a la 'temoin de jehovah' ('vous etes tous mechants avec moi'), je la connais aussi et je m'en passerais bien des fois...

Donc

Je serais toute ouie quand il reviendra alimenter avec nous de beaux debats sur l'Islam Clin d'oeil auquels j'aurais le plaisir de participer
Revenir en haut Aller en bas
InchAllah
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:25

Toxik a écrit:
Kayoze a écrit:

Nous avons tous nos croyance , nos culture, notre vie ... et tout le monde doit le respecter !!! et pour le moment il le font meme tres bien Bisous-Calins

La seule chose qui peut etre marketing c'est surment la connerie , on en vend bcp ici Clin d'oeil

Et si la croyance et la culture de certains c'etait de critiquer les religions : qui devrait respecter qui ?
On en revient toujours et encore à la meme bataille, au nom de quel droit ou plutot au nom de quel respectabilité ,ne doit on pas critiquer les religions ? Liberté d'expression contre "respectabilité" des religions...
Si respect , y'a , elle doit etre orienté envers des individus et non pas des idéos ou des livres...

De plus personne n'a offensé inchAllah dans le fond , mais fait remarquer que meme s'il l'avoues pas , il fait du proselytisme de base (de tres bas niveau meme...)
La victimisation a la 'temoin de jehovah' ('vous etes tous mechants avec moi'), je la connais aussi et je m'en passerais bien des fois...

Donc

Je serais toute ouie quand il reviendra alimenter avec nous de beaux debats sur l'Islam Clin d'oeil auquels j'aurais le plaisir de participer

ton pseudo te va si bien .....

je suis ELLE .
starfaLAH ,plus j'en lis plus c dessespérent ,comment débatre ... Etonné
je men passeré bien ...
de plus est , ENCORE UNE FOIS T PAS CONCERNE ..... JE PARLE AUX MUSULMANES ...... Pas cool
Babel
Babel

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:26

Jacky a écrit:
Bah oui, je rejette Je vais pas tout débaler mais déjà, appartenir à une religion, je trouve ça débile en soi, yoksa, je déteste le dogmatisme, le fait de croire sans preuve (tu connais ça, toi... Clin d'oeil).
Et quand une femme CROIT que son mari est fidèle - sans preuve évidemment - c'est de la religion aussi ? Mr. Green Mr Red
InchAllah
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:27

enfin je parlé au musulane... Langue

kel philo kan je li ton msg ... trés recherché ....
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:32

InchAllah a écrit:
parce que vous vous en etes pris a la religion
J'ai beau me relire, je ne vois rien de tout ça. Si ce n'est l'aspect (l'intervention) humain(e) des religions, bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec la spiritualité.
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Toxik

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:33

InchAllah a écrit:

je suis ELLE .
je men passeré bien ...
de plus est , ENCORE UNE FOIS T PAS CONCERNE ..... JE PARLE AUX MUSULMANES ...... Pas cool

T'inquietes pas , j'avais très bien compris que tu t'adressais aux musulmanes, accroche toi à ta chaise : Je suis musulmane !! C'est ecrit sur ma carte d'identité carrement! Il est ecrit sur ma carte d'identité 'appartenance : Islam'

PS : tu ecris 'plus j'en lis plus c desesperant comment debattre' , en effet comment debattre cest à dire ecrire des pages et et des pages , argumenter , rechercher des textes etc... avec une personne comme toi qui se fatigue au bout de 10 lignes! Faut etre robuste mon frere pour tenir un debat religieux, robuste des mains et de la tete ..
Babel
Babel

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:42

InchAllah je te sens offensée...
Pourtant je ne pense pas que qqun ici aie eu l'intention de t'offenser.
Tu ne veux parler qu'aux musulmanes ? pourquoi ? il y a des non-musulmanes ici qui ont leur croyance (différente bien entendu mais avec des aspects communs) ... ou leur non-croyance (qu'il faut respecter), et qui sont ouvertes au dialogue.
Pour dialoguer, il faut écouter l'autre, pas forcément le convaincre, juste l'écouter pour essayer de trouver un terrain d'entente, un point commun.
De plus, tu dois avoir remarqué tout de même que sur ce forum on aime s'amuser, on aime la dérision, y'a pas d'offense à cela. L'offense réelle serait de ne pas laisser s'exprimer TOUTES les opinions, aussi différentes soit-elles (comme cela existe malheureusement sur d'autres forums qui m'ont fait fuir !!)
Voilà... bonheur à toi sur ton chemin InchAllah... tu es la bienvenue.
InchAllah
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:45

Toxik a écrit:
InchAllah a écrit:

je suis ELLE .
je men passeré bien ...

T'inquietes pas , j'avais très bien compris que tu t'adressais aux musulmanes, accroche toi à ta chaise : Je suis musulmane !! C'est ecrit sur ma carte d'identité carrement! Il est ecrit sur ma carte d'identité 'appartenance : Islam'

PS : tu ecris 'plus j'en lis plus c desesperant comment debattre' , en effet comment debattre cest à dire ecrire des pages et et des pages , argumenter , rechercher des textes etc... avec une personne comme toi qui se fatigue au bout de 10 lignes! Faut etre robuste mon frere pour tenir un debat religieux, robuste des mains et de la tete ..

.... t muslumane ,el hamdouliLAH..

....... je connais d'avance ton argumentaire ... c pourkoi ... je ne prend pas la peine de me fatigué .... Mr Red Etonné .....
il y a des prs qui on envie de comprendre ,de savoir ,de découvrir ,alors là ,ca vaut la peine d'écrire mm des tomes ....
je suis fatigué d'avance avec les prs ... ki son Faché et ki n'on qu'une envie c de Enervé ,

parfois tu c... ca vaut vraiment pas la peIne de se cassé la tete ... g bien d'autre occupation tu c....

non vraiment sans facon ... merci kan mm Hourra

....

Dernière édition par le Mer 26 Oct - 15:07, édité 1 fois
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:45

InchAllah a écrit:
Tu n'essaies pas de nous diviser, par hasard ? Yeux roulants
Ici, nous formons une communauté de Musulman(e)s et non-Musulman(e)s. Il faudra t'y faire, ce n'est pas marqué dans les textes, mais c'est comme ça. Hourra
Va lire dans notre forum "spiritualités, traditions ..." Clin d'oeil
InchAllah
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:51

Babel a écrit:
InchAllah je te sens offensée...
Pourtant je ne pense pas que qqun ici aie eu l'intention de t'offenser.
Tu ne veux parler qu'aux musulmanes ? pourquoi ? il y a des non-musulmanes ici qui ont leur croyance (différente bien entendu mais avec des aspects communs) ... ou leur non-croyance (qu'il faut respecter), et qui sont ouvertes au dialogue.
Pour dialoguer, il faut écouter l'autre, pas forcément le convaincre, juste l'écouter pour essayer de trouver un terrain d'entente, un point commun.
De plus, tu dois avoir remarqué tout de même que sur ce forum on aime s'amuser, on aime la dérision, y'a pas d'offense à cela. L'offense réelle serait de ne pas laisser s'exprimer TOUTES les opinions, aussi différentes soit-elles (comme cela existe malheureusement sur d'autres forums qui m'ont fait fuir !!)
Voilà... bonheur à toi sur ton chemin InchAllah... tu es la bienvenue.

bien entendu ... je suis d'accord avec toi .... pour échanger ... découvrir avec des prs qui en on envie bien entendu ...
InchAllah
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:56

Faj a écrit:
InchAllah a écrit:
Ici, nous formons une communauté de Musulman(e)s et non-Musulman(e)s. Il faudra t'y faire, ce n'est pas marqué dans les textes, mais c'est comme ça. Hourra
Va lire dans notre forum "spiritualités, traditions ..." Clin d'oeil

je n'ai jamais affirmé le contraire ... Bounce
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:16

InchAllah a écrit:
....... je connais d'avance ton argumentaire
Tu vis d'argumentations comme d'autres vivent de nourriture ? Yeux roulants Alors tu devrais t'abstenir, durant le Ramadan, d'argumentations aussi Langue Logique, non ?
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:24

Elle parle aux Musulmanes non libérales sunnites, plutôt d'obédience malékite et sans influence du diyanet...

Iyi sanslar pour en trouver
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:36

InchAllah a écrit:
Faj a écrit:
InchAllah a écrit:
je n'ai jamais affirmé le contraire ... Bounce
C'est bien pour ça que je posais la question, ce n'était pas une affirmation. Ce que je dis, c'est qu'on est tous solidaires les uns des autres (sauf Géo Langue ) ici, indépendamment des croyances. Mr Red
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:40

Jacky a écrit:
Elle parle aux Musulmanes non libérales sunnites, plutôt d'obédience malékite et sans influence du diyanet...
Les Turques en foulard sont trop libérales : j'en ai connu une qui militait pour Greenpeace, une autre, à la télé, demandait un autographe à un joueur de tennis en short (en sueur ?).
Je ne parlerai même pas de notre Mahinur Yeux roulants elle me fait penser à ... une certaine Hillary Clin d'oeil
Jacky
Jacky

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 15:47

Faj a écrit:
Jacky a écrit:
Les Turques en foulard sont trop libérales : j'en ai connu une qui militait pour Greenpeace, une autre, à la télé, demandait un autographe à un joueur de tennis en short (en sueur ?).
Je ne parlerai même pas de notre Mahinur Yeux roulants elle me fait penser à ... une certaine Hillary Clin d'oeil

corr. ===> Monica
Toxik
Toxik

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:50

....

Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 15:26, édité 1 fois
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:54

Jacky a écrit:

corr. ===> Monica
corr. ===>
Faj a écrit:
elle me fait penser à ... une certaine Hillary Clin d'oeil
Elle débat trop bien, ce n'est pas toi qui dira le contraire Langue-moqueur Elle cartonnera en politicienne Hourra
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:13

C'est fou ce qu'elle me fait penser à Monica Mr Red

Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 Monica-seles
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 1:00

Elle débat trop bien, ce n'est pas toi qui dira le contraire Langue-moqueur Elle cartonnera en politicienne Hourra[/quote]

Bah tiens! un parti politique belge n'arrête pas de me proposer de me présenter aux élections communales 2006! Vu ton commentaire, devrais-je accepter ? Mr. Green
Faj
Faj

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:21

D'abord, je ne suis pas ton coach, ni ton impresario. Donc ... merci de demander mon avis, je suis émuuuuuuuuuuuu Clin d'oeil

Réponse : Oui ... et non.

Non : je n'aime pas cette tendance à la récupération des partis politiques Faché Tu ne dois pas servir d'hameçon "photogénique" aux porteuses de foulard, ni te laisser embobiner par cet arbre qui cache la forêt (le foulard à l'école) ... mais bien sûr, tu ne dois pas rester muette sur la question pour faire plaisir.

Oui : tu as du talent, tu risques même d'en rendre jaloux ... au sein du parti même.
Et en plus "communal" : très proche des administrés Hourra
Attention quand même aux "combines" : tu risques d'y être mêlée à l'insu de ton plein gré Yeux roulants

Attention Vrebosssssssssssssssssssssssssss Mr Red Super Mahinur au décollage Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Animations flash sur la vie et la mort en Islâm   Animations flash sur la vie et la mort en Islâm - Page 2 Empty

Animations flash sur la vie et la mort en Islâm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2