THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plongeon dans le passé : vos bagarres

Aller en bas 
+6
Colline
DÖnÜ$
AdemCan
Geo
Umut
Hakannibal
10 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 16:36

Lors d'une discussion récente avec une amie ( Clin d'oeil ), j'ai eu l'occasion de réviser un ptit peu les moments de mon enfance où j'ai eu l'occasion de me battre. J'étais loin d'être un grand bagarreur, mais c'est tout de même arrivé qques fois.

J'aurais voulu savoir si vous aviez des anecdotes à ce sujet. Comment étiez-vous face à la bagarre ? Combien de fois vous êtes-vous battus ? L'emportiez-vous ou perdiez-vous la plupart du temps ? Avec qui vous battiez-vous ? (frères et soeurs, copains et copines de classe).

Un ptit plongeon pas facile dans les épisodes pas très belles de l'enfance, mais qui font malgré tout partie de ses réalités. A vous les studios Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 17:06

Je vais me replonger dans mon passé lointain et vous raconter ma toute dernière bagarre sérieuse : j'étais à l'école et il y avait des mecs qui n'arrêtaient pas de me charier; je ne leur répondais jamais parce que je ne voulais pas m'abaisser à leur niveau. Puis un jour un de ces connards a eu le malheur de sortir un truc horrible sur ma mère et là mon sang n'a fait qu'un tour Enervé Enervé : j'ai sauté sur le mec et je l'ai frappé grave qu'il s'est retrouvé à l'hopital...si ses potes n'avaient pas été là je ne sais pas jusqu'où je serais allé. Toute cette histoire s'est bien terminée heureusement, je sais pas quel deal mes parents et les parents du mec ont fait pour que ceux-ci retirent leur plainte mais depuis je me suis juré d'apprendre à controler mes nerfs parce que je n'ai pas tres envie de me retrouver dans un commissariat de police.

Umut,canard maîtrisant presque le côté obscur de la force. Smiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 17:34

Pas de bagarres moua môssieu, c'est ridicule Enervé mais de bagarres verbales dans des AG étudiantes .....hm beaucoup même Mr. Green


Umut a écrit:
Umut,canard maîtrisant presque le côté obscur de la force. Smiley de débug
Geo, dieu déchu maîtrisant presque le côté absurde de la force
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 19:14

Ma présence forgeant le respect, je ne me suis jamais battu à l'école.
Mais aimant me battre (pour mesurer ma force comme les animaux de la jungle, appeller moi baguera Mr. Green ) dés que qqn fais le malin je le défie de me battre amicalement Faché Langue ca ce termine tjs bien parce que qd l'adversaire tombe je tend amicalement ma main !
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 19:17

Ps: mon avatar démontre largement ma mentalité ahahahaha hihih hohoh hum hum restons sérieux...

non mais franchement je pense que les bagarres des fonds de cour d'école nous enseigne le controle de soi et l'impact que les mots peuvent avoir dans une discution ... évidement à savoir aussi comment éviter bon nombres d'oeil aux beurres noir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DÖnÜ$
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
DÖnÜ$


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 23:15

hakan toi qui connait ma soeur cansu, il ns est arrivé et à plus d'une reprise de ns bagarrer et jt'assure c'était pas de la rigolade:
- un jour, j'avais 12ans et elle 15ans, on s'est battus. Croyant que la bagarre était terminée je lui ai retourné le dos d'un air méprisant mais la vicieuse à trouver là une bonne occasion de me remettre à ma place et m'a tiré les cheveux de toutes ses forces. Moi vs pouvez vs en douter, j'ai pas eu bon alors j'ai couru vers elle avec la main gauche en avant pour lui mettre un coup de poing ms elle s'est retirée à temps. Derrière elle il y avait une porte en verre, ma main et la moitié de mon bras y sont passés à travers!!!! Sur le coup de la colère ne ressentant pas la douleur, j'ai retiré mon bras et là jsuis passée de peu à côté d'une hospitalisation. Les bouts de verre avaient failli couper les veines de mon poignet gauche. Y avait du sang partout c'était super gore et jvous épargne les détails!!! Mr. Green Si un jour, ns avons l'accasion de ns voir, j'ai les cicatrices de cette fameuse bagarre je vous les montrerai on dirait que j'ai fait une TS (tentative de suicide) Langue

Et j'en ai toute une panoplie comme ça Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 23:42

Eh ben DÖnÜ$djük, qu'apprend-t-on ! lol. Je crois savoir maintna d'où vient la vocation de ta soeur pr son métier, lol Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyDim 23 Oct - 23:55

Hakannibal a écrit:
Eh ben DÖnÜ$djük, qu'apprend-t-on ! lol. Je crois savoir maintna d'où vient la vocation de ta soeur pr son métier, lol Clin d'oeil

Infirmiére ou catcheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 14:00

J'étais pathétique et d'une lacheté incroyable Rougir

pour moi c'était quelque chose d'insurmontable, jamais je n'aurais déclenché de bagarre ...

Mais lorsque quelqu'un m'y forcait Faché j'étais bien obligée d'y faire face, je prennais des coups mais je ne loupais pas non plus mon adversaire croyez-le bien.... Mr.Red

Conclusion : on peut se croire lache dans la vie, mais face à une situation extrême on se défend par instinct de survis...
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 14:08

AdemCan a écrit:
Infirmiére ou catcheuse?
MDR ! La 1ère option Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 14:34

DÖnÜ$ a écrit:
hakan toi qui connait ma soeur cansu, il ns est arrivé et à plus d'une reprise de ns bagarrer et jt'assure c'était pas de la rigolade:
- un jour, j'avais 12ans et elle 15ans, on s'est battus. Croyant que la bagarre était terminée je lui ai retourné le dos d'un air méprisant mais la vicieuse à trouver là une bonne occasion de me remettre à ma place et m'a tiré les cheveux de toutes ses forces. Moi vs pouvez vs en douter, j'ai pas eu bon alors j'ai couru vers elle avec la main gauche en avant pour lui mettre un coup de poing ms elle s'est retirée à temps. Derrière elle il y avait une porte en verre, ma main et la moitié de mon bras y sont passés à travers!!!! Sur le coup de la colère ne ressentant pas la douleur, j'ai retiré mon bras et là jsuis passée de peu à côté d'une hospitalisation. Les bouts de verre avaient failli couper les veines de mon poignet gauche. Y avait du sang partout c'était super gore et jvous épargne les détails!!! Mr. Green Si un jour, ns avons l'accasion de ns voir, j'ai les cicatrices de cette fameuse bagarre je vous les montrerai on dirait que j'ai fait une TS (tentative de suicide) Langue

Et j'en ai toute une panoplie comme ça Mr Red

Les moeurs des steppes...

saka saka Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 18:35

Moi je me suis battue souvent !!!!
COmme les garçon !!
Bon d'abord avec les filles c'était arrachage de cheveux!!
Avec les garçon, c'état coup de pied et tenage que bras de cole, et claque si j'y arrivais (mais c'était dure) et qd j'avais mal, je me retenais pour pas pleuré !!! Fièreté !

moralité : les bagarres, ça fait mal... ça défoule pas ou contraire après tes plus énervé qu'avant...

j'ai arrêté vers l'age de 13-(parce que je commencais à avoir des formes féminines et c'était pas le top!!) hihihii Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 20:41

Coucou

J'me suis jamais battue. Par contre, je pense que je vais me battre dans quelques temps avec ma collègue qui a osé me dire vendredi qu'elle était raciste, qd j'étais ds le bureau de la dirlo en train de lui raconter mes péripéties avec les flics, une heure auparavant... Quand je pense qu'elle est prof, qu'elle doit inculquer des valeurs de tolérance,.... Beurk

Faché Smiley de débug

Isin
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 21:07

Eye Sign a écrit:
Coucou

J'me suis jamais battue. Par contre, je pense que je vais me battre dans quelques temps avec ma collègue qui a osé me dire vendredi qu'elle était raciste, qd j'étais ds le bureau de la dirlo en train de lui raconter mes péripéties avec les flics, une heure auparavant... Quand je pense qu'elle est prof, qu'elle doit inculquer des valeurs de tolérance,.... Beurk

Faché Smiley de débug

Isin

Elle ne peut pas être renvoyer pour avoir dit ça? eh ben, le monde des adultes est pas tjs rose a ce que je vois surtout du coté de chez Isin... Moi je suis content avec ma petite capital de l'europe, elle me donne entiére satisfaction et épanouïsement...
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyLun 24 Oct - 21:21

AdemCan a écrit:
Elle ne peut pas être renvoyer pour avoir dit ça? eh ben, le monde des adultes est pas tjs rose a ce que je vois surtout du coté de chez Isin... Moi je suis content avec ma petite capital de l'europe, elle me donne entiére satisfaction et épanouïsement...

Mais non, mais non, c'est partout pareil! Y a des gentils et des méchants partout! Faut juste faire le tri autour de soi .... Fleur

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres EmptyMar 25 Oct - 0:21

Eye Sign a écrit:
AdemCan a écrit:
Elle ne peut pas être renvoyer pour avoir dit ça? eh ben, le monde des adultes est pas tjs rose a ce que je vois surtout du coté de chez Isin... Moi je suis content avec ma petite capital de l'europe, elle me donne entiére satisfaction et épanouïsement...

Mais non, mais non, c'est partout pareil! Y a des gentils et des méchants partout! Faut juste faire le tri autour de soi .... Fleur Isin



Le tri se fait automatiquement & naturellement Langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty
MessageSujet: Re: Plongeon dans le passé : vos bagarres   Plongeon dans le passé : vos bagarres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plongeon dans le passé : vos bagarres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: