THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Votre premier baiser

Aller en bas 
+17
Kuru Fasuliye
Orion
Faj
Babel
Berfin
Kayoze
Umut
Aylin
Dudu
Selim le magnifique
Bulgur
AdemCan
Katah
Jacky
Nanoue
Hakannibal
Toxik
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le jour de votre premier baiser, vous aviez :
moins de 12 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap0%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
entre 13 et 15 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap21%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
entre 16 et 18 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap32%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 11 ]
entre 19 et 21 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap15%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
entre 22 et 25 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap9%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
entre 26 et 30 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap3%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
plus de 30 ans
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap0%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je n'ai pas encore connu de premier baiser
Votre premier baiser - Page 3 Vote_lcap20%Votre premier baiser - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 7 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:17

Jacky a écrit:
Hakannibal a écrit:

Sinon, un conseil tout de même pr les personnes qui découvrent le baiser : respirez par le nez ! (car quand on respire par la bouche alors qu'on embrasse, on a tendance à avaler de l'air, et c'est susceptible de nous faire roter, mdr).

On n'imagine pas toutes les contraintes que cela represente :

- Ne pas avoir trop mange pour ne pas etre embete par des soucis de digestion. Un corps humain supporte generalement mal une digestion trop longtemps retenue. Et un(e) amoureuse/x necessite une presence prolongee d'un corps humain. On risque d'importuner son ame-soeur avec des "effets de digestion" non desires.

-Ne pas avoir trop peu mange car l'estomac crie vite famine et cette fois ce sont les "effets sonores internes" et non plus situes aux extremites du tube qui viennent a la charge.

-Ne pas etre malade, etre dans un etat grippal, ne pas avoir de ballonnements d'une maniere generale... ne pas etre nerveux non plus Yeux roulants

-Ne pas manger d'ail, de fromages necessitant une longue fermentation, ne pas fumer...

-Etre bien propre partout...

De toutes façons, ce n'est que pour le debut parce que tot ou tard, le/la conjoint(e) vont faire connaissance avec de nouvelles odeurs qu'on lui avait dissimulees jusque la et qu'il/elle devra bien accepter... commence tout un travail diplomatique... mais c'est une autre histoire Clin d'oeil

Tant qu'il y a de l'amour, le mauvais haleine est peu important.... C'est pour ça que dans les vieux couples, les gens ne s'embrassent jamais, ne se font plus de câlins.... ce n'est pas parce qu'ils ne s'aiment plus, c'est parce qu'ils se connaissent au naturel, qu'ils préfèrent garder leur distance. MAIS ILS S AIMENT C BEAU L AMOUR ... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 0:22

Hakannibal a écrit:
Sinon, un conseil tout de même pr les personnes qui découvrent le baiser : respirez par le nez ! (car quand on respire par la bouche alors qu'on embrasse, on a tendance à avaler de l'air, et c'est susceptible de nous faire roter, mdr).

Voilà, c'était l'astuce du soir Mr. Green Langue

Mr Red MDRRRRR

J'avais cru tout avoir entendu sur le premeir baiser mais ça, je dois l'avouer que c'est TRES TRES FORT...

Confus Autant ne pas respirer NON ?!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:13

Eylem a écrit:
Mr Red MDRRRRR

J'avais cru tout avoir entendu sur le premeir baiser mais ça, je dois l'avouer que c'est TRES TRES FORT...

Confus Autant ne pas respirer NON ?!! Mr Red
Tu confonds le baiser avec le bouche à bouche toi. Non non Eylem, un baiser, c'est pas un acte d'assistance à personne en danger suite à un évanouissement volontaire. Surtout si les 2 amants s'évanouissent, là, ils pourront attendre toute une éternité avant que l'autre les réveille par un baiser magique.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:51

Hakan bi$ey anladiysam arap olim Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 2:18

Eylem a écrit:
Hakan bi$ey anladiysam arap olim Mr Red Mr. Green
ne zaman arap oldun kizzzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 3:45

Eylem a écrit:



Tant qu'il y a de l'amour, le mauvais haleine est peu important.... C'est pour ça que dans les vieux couples, les gens ne s'embrassent jamais, ne se font plus de câlins.... ce n'est pas parce qu'ils ne s'aiment plus, c'est parce qu'ils se connaissent au naturel, qu'ils préfèrent garder leur distance. MAIS ILS S AIMENT C BEAU L AMOUR ... Sans voix

Le genre de truc à ne pas dire à un mec (ton futur fiancé par ex), deja que les hommes se laissent aller facilement si on plus tu l'encourage , resultat garantie!

Moi je fais bien comprendre qu'une bonne odeur est source de calins Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:52

Toxik a écrit:
Le genre de truc à ne pas dire à un mec (ton futur fiancé par ex), deja que les hommes se laissent aller facilement si on plus tu l'encourage , resultat garantie!

Moi je fais bien comprendre qu'une bonne odeur est source de calins Clin d'oeil

Oui tout à fait d'accord.

Une bonne odeur c'est surtout un moyen de séduction. Même un pur odeur de savon peut nous faire tourner la tête.

Je faisais de l'ironie plus haut. Mais en ce qui concèrne le laisser/aller des hommes, je ne suis pas d'accord, ils sont de plus en plus même après s'être engagés sérieusement ,à être soigner. Oui, il y a une minorité qui, lorqu'ils pensent que tout est acquis se délaissent, mais avec un ptit redressement de leurs femmes, ils se font REbeaux. Du moins je l'espère pour ELLES Mr. Green

Ben ayrilirim, kötü kokan bir insanla ya$anmaz Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:53

Kayoze a écrit:
ne zaman arap oldun kizzzz Mr. Green

le Jeu 3 Nov à 18:51

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:42

Eylem a écrit:
Mais en ce qui concèrne le laisser/aller des hommes, je ne suis pas d'accord, ils sont de plus en plus même après s'être engagés sérieusement ,à être soigner.
Il n'y a jamais eu autant de divorces Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:40

Faj a écrit:
Il n'y a jamais eu autant de divorces Langue

LOL ce n'est pas à cause des mauvais odeurs qu'il y a des divorces... Ce n'est pas aussi simple que ça.
Tu vois un couple se présentait devant un juge et dire :"oui ma femme pue de la bouche" "mon mari mari ne se lave jamais".. Ca serait terrible.

Le taux de divorce a augmenté oui, et ça fait peur. Surtout sachant que (je parle pour les turcs), les mariages ne sont plus forcés, les personnes voulant se marier, flirtent avant donc se connaissent un minimum...

Etant donné que le mariage est fondé sur l'amour et non-plus comme avant par intérêts familiaux ou pécunières, il se brise plus facilement.

Mais il y a eut tant de bouleversements depuis quelques années que le mariage perd de son valeur.

Le mariage est vu comme un bout de papier, un contrat d'union.... Or, c'est là que le doute s'installe. Un contrat peut être résilié du moment que celui-ci n'apporte plus les conditions générales "lu et approuvé".
Le mariage n'a plus les mêmes fondements, les valeurs ...

Ca me rappelle le conte de fée le plus court de l'histoire !



Un jour, un gars demande à une fille :
-Veux-tu m'épouser ?
Elle répondit : NON !
Et le gars vît heureux le restant de ses jours.
FIN


Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:50

Faj a écrit:
Eylem a écrit:
Mais en ce qui concèrne le laisser/aller des hommes, je ne suis pas d'accord, ils sont de plus en plus même après s'être engagés sérieusement ,à être soigner.
Il n'y a jamais eu autant de divorces Langue
Où lis-tu que les divorces évoqués sont dûs à la négligence ? Yeux roulants Au contraire, le fait de rester aussi soigné après le mariage indiquerait que les gens sont encore prêts à en séduire d'autres Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Eylem
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Eylem


Nombre de messages : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/08/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 23:46

[quote="Faj"]
Faj a écrit:
Au contraire, le fait de rester aussi soigné après le mariage indiquerait que les gens sont encore prêts à en séduire d'autres Langue

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Là c'est une bonne cause pour divorcer....


Non mais, Tu veux dire que l'homme à l'état de nature est "degeuelasse" et qu'il ne se fait "beau" que pour "SEDUIRE" Mr. Green Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Yunko
Invité Parfumé
Invité Parfumé
Yunko


Nombre de messages : 8
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/11/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:28

j avais vers les 13 ans mais c etais des pioux et une fois tout les 2 a 3 mois . un vrai baiser plus serieux c etai a 15 an . [/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 0:37

Eylem a écrit:

LOL ce n'est pas à cause des mauvais odeurs qu'il y a des divorces... Ce n'est pas aussi simple que ça.

ah mais je vois qu'on a approfondi la question par ici... Cool gauche
ça devient du débat...
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 10:36

Eylem a écrit:
..... l'homme à l'état de nature est "dégueulasse" et ... il ne se fait "beau" que pour "SEDUIRE" Mr. Green Mr Red

Moralité : Quand votre "cher et tendre" se parfume et se fait beau : Méfiance Etonné !!!! Par contre s'il pue et se néglige : chouchoutez-le : il vous aime Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 12:24

Eylem et Babel : une des caractéristiques du machisme, de la jalousie (chez l'homme surtout) est de ne pas supporter que leur femme se fasse (trop) belle, pour sortir sans lui. Par contre, si ils sortent ensemble, ça ne le genera pas. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 2:12

TOxik, merci d'avoir mis ce post, chaque fois que je consulte mes messages, je vois les trois mots "votre premier baiser" et je me rappelle des souvenirs tellement bon que tu merite plein de Bisous-Calins
Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 2:50

10 bisous dans l'autre post et tout plein maintenant , mais Orion Langue-moqueur

J'en avais grand besoin Langue-moqueur sinon j'allais m'occuper en faisant chier jacky Langue
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 2:56

Toxik a écrit:
10 bisous dans l'autre post et tout plein maintenant , mais Orion Langue-moqueur

J'en avais grand besoin Langue-moqueur sinon j'allais m'occuper en faisant chier jacky Langue
grand bizin? personne t'en couvre? c'est quoi ce monde, jamais je n'est oublié une seule minutes de couvrir celle que j'aime (bon ok ca change souvent Rougir ) de bisous... tiens si t'en a encore bizin pas de probleme
Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 2:58

Citation :
grand bizin? personne t'en couvre? c'est quoi ce monde, jamais je n'est oublié une seule minutes de couvrir celle que j'aime (bon ok ca change souvent ) de bisous... tiens si t'en a encore bizin pas de probleme

Non personne ne m'en couvre , la vie est michonte avec moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:00

C'était temps que Orionito revienne Mr. Green Langue
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:01

Toxik a écrit:
Citation :
grand bizin? personne t'en couvre? c'est quoi ce monde, jamais je n'est oublié une seule minutes de couvrir celle que j'aime (bon ok ca change souvent ) de bisous... tiens si t'en a encore bizin pas de probleme

Non personne ne m'en couvre , la vie est michonte avec moi Triste-Larme
elle est michonte avec mwa osi... faut faire avec, mwa j'atetend que... bref elle, se deside enfin entre oui ou non etre avec mwa, elle est bete elle perd plien de bisous, Bisous-Calins


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:02

Isis a écrit:
C'était temps que Orionito revienne Mr. Green Langue
Laughing tu manquai de bizu? alors pour twa aussi Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:04

euhh je cherche personne mua Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 3:06

Toxik a écrit:
euhh je cherche personne mua Rougir
serieu? bon j'edit, tu ve pas etre couverte de bisou? t bien la premiere a me dire ca tien... Confus
serieusement ca me fait super bizar ca, une qui ne veu pas etre couverte de bisou......
c vrai ca arrive, en general des que mow j'ai fait le premier bisou et ben elle en veulent tjs tjs tjs... c pe etre pour ca je garde tjs de suer bon rapport avec mes ancienne bizouté Laughing
Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Votre premier baiser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser   Votre premier baiser - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier baiser
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général :: Sondages-
Sauter vers: