THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Les Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge en soldes sur Cdiscount
127 € 179 €
Voir le deal

[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ?

4 participants

Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ?
Un plantage ? Je réinstalle tout
[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_lcap0%[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'y connais pas grand chose (copier/coller), mais si besoin est, j'appelle un-e ami-e expert-e
[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_lcap0%[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux travailler sur plusieurs fenêtres à la fois, sans faire planter
[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_lcap11%[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je peux installer des programmes, et même les désinstaller
[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_lcap56%[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
J'ai quelques notions de lignes de commande (MS-Dos, c/Konsole, Terminal, Unix, ...)
[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_lcap33%[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bah, moi c'est dual-boot/Linux, scripts, machines virtuelles et tutti quanti ... ;-)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj

Masculin Nombre de messages : 5412

[Rubrique-à-Brac] Quel genre d'utilisateur PC êtes-vous ? Empty