| J'ai pensé à toi Umut ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 0:36 | |
| Oui, oui Avant-hier, mes élèves rangeaient leurs fardes et j'ai vu qu'un de mes élèves avait une farde Daffy Duck. J'ai donc pensé à toi... C'est tout ce que j'avais à dire ce soir, monsieur le faux-skatteur Isin, celle qui fait régime en mangeant un super pide de la mort qui tue | |
|
| |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 1:45 | |
| | |
|
| |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 2582 Age : 114 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 2:19 | |
| un "classeur", ça va mieux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 14:10 | |
| J'ai pensé à toi, Isis | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 14:24 | |
| | |
|
| |
Umut Ami Serein du Thé Ecarlate
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Wherever i lay my Heart Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:07 | |
| - Eye Sign a écrit:
- Oui, oui
Avant-hier, mes élèves rangeaient leurs fardes et j'ai vu qu'un de mes élèves avait une farde Daffy Duck. J'ai donc pensé à toi...
C'est tout ce que j'avais à dire ce soir, monsieur le faux-skatteur
Isin, celle qui fait régime en mangeant un super pide de la mort qui tue ohhhhhhhhhh,je suis tout ; tu devrais arrêter avec cette histoire de "skatteur" sinon la prochaine fois qu'il y aura un truc de prevu entre forumeurs je viendrai dans mon costume naturel tout de plumes noires fait. PS : Comment se passe ton régime au fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 114 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:08 | |
| Bah, là, je crois qu'elle est un peu oblichée* de le faire (sauf si elle se goinfre le soir)... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:29 | |
| Je croyais qu'il n'y en avait que pour la fin de l'année ou pour la foire de Liège... Ne me dis pas que les p'tits enfants de ta région se déguisent et vont demander des snoepjes aux gens... pfff, importation états-unienne... ch'uis sûr qu'ils s'appellent tous Kevin, Bryan et Samanta... Des fois, le prolétariat me déçoit. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:34 | |
| - Jacky a écrit:
- Je croyais qu'il n'y en avait que pour la fin de l'année ou pour la foire de Liège...
Ne me dis pas que les p'tits enfants de ta région se déguisent et vont demander des snoepjes aux gens... pfff, importation états-unienne... ch'uis sûr qu'ils s'appellent tous Kevin, Bryan et Samanta... Des fois, le prolétariat me déçoit. La foire, c'est maintenant Jack Les prénoms Kevin, Brandon, Dylan etc sont très en vogue en effet.... Ce sont souvent des gosses de "barakis" (belgicisme quand tu me tiens) Pour ton info, Halloween, à l'origine, est une fête celte. Ca amuse les enfants donc pourquoi pas. Même moi j'm'amuse en me déguisant en sorcière, suis trop laide!!!! Isin | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Wherever i lay my Heart Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:41 | |
| - Eye Sign a écrit:
- Jacky a écrit:
- Je croyais qu'il n'y en avait que pour la fin de l'année ou pour la foire de Liège...
Ne me dis pas que les p'tits enfants de ta région se déguisent et vont demander des snoepjes aux gens... pfff, importation états-unienne... ch'uis sûr qu'ils s'appellent tous Kevin, Bryan et Samanta... Des fois, le prolétariat me déçoit. La foire, c'est maintenant Jack
Les prénoms Kevin, Brandon, Dylan etc sont très en vogue en effet.... Ce sont souvent des gosses de "barakis" (belgicisme quand tu me tiens)
Pour ton info, Halloween, à l'origine, est une fête celte. Ca amuse les enfants donc pourquoi pas. Même moi j'm'amuse en me déguisant en sorcière, suis trop laide!!!!
Isin Kiz,heureusement que tu sais que ce n'est pas bien de ne pas mentir... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 21:43 | |
| - Eye Sign a écrit:
La foire, c'est maintenant Jack Ah autant pour moi... - Eye Sign a écrit:
Pour ton info, Halloween, à l'origine, est une fête celte. Ca amuse les enfants donc pourquoi pas. Même moi j'm'amuse en me déguisant en sorcière, suis trop laide!!!!
Isin Ouais, Pâques aussi, etc, etc... mais c'est surtout une importation télé comme les prénoms, un phénomène social quoi Allez, joyeux alowinne... Désolé, c'est l'effet de la monoculture... | |
|
| |
| |
| |
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Nombre de messages : 1288 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Ven 7 Oct - 23:43 | |
| Calculer votre Indice de Masse Corporelle ca va vous faire changer d'avis j'en suis sur... Donc on divise sa masse en kgs par sa taille en métre au carré, ex : 70/1.80² = 21.6Si la réponse est comprise entre 20 et 25 vous n'avez pas de probleme pondéral sachant que pour moi la réponse est 18.7, je devrais me mettre à table plus souvent lol | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Sam 8 Oct - 13:44 | |
| - AdemCan a écrit:
- Calculer votre Indice de Masse Corporelle ca va vous faire changer d'avis j'en suis sur...
Donc on divise sa masse en kgs par sa taille en métre au carré, ex : 70/1.80² = 21.6
Si la réponse est comprise entre 20 et 25 vous n'avez pas de probleme pondéral sachant que pour moi la réponse est 18.7, je devrais me mettre à table plus souvent lol T'as entamé des études de diététique, c'est ça? C'est de la daube ce truc, j'y crois pas à ces machins mathématiques... Y a que le miroir qui dit la vérité. Ces temps-ci, il me dit: " Houuuuu les michons bourrelets que tu as Isinnnnnnnnnn" Isin | |
|
| |
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Nombre de messages : 1288 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Sam 8 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Sam 8 Oct - 14:21 | |
| - AdemCan a écrit:
- Eye Sign a écrit:
- AdemCan a écrit:
- Calculer votre Indice de Masse Corporelle ca va vous faire changer d'avis j'en suis sur...
Donc on divise sa masse en kgs par sa taille en métre au carré, ex : 70/1.80² = 21.6
Si la réponse est comprise entre 20 et 25 vous n'avez pas de probleme pondéral sachant que pour moi la réponse est 18.7, je devrais me mettre à table plus souvent lol T'as entamé des études de diététique, c'est ça?
C'est de la daube ce truc, j'y crois pas à ces machins mathématiques... Y a que le miroir qui dit la vérité. Ces temps-ci, il me dit: " Houuuuu les michons bourrelets que tu as Isinnnnnnnnnn"
Isin Le miroir reflet ce que tu pense, donc c'est comme si tu ne voyais rien qd tu te regarde dans un miroir. Alors qu'un avis extérieur est toujours aussi subjectif, il est parfois juste, moi je dit que t'en a pas besoin t'es superbe vallah Hmmmmm, on sent l'expert qui parle. En tout cas,je suis tout à fait d'accord avec Adem : tu devrais arrêter ton régime Isin,tu es bien comme tu es et je suis sûr que tu le sais mais que tu le crois pas! Umut,canard dispensateur de compliments | |
|
| |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) Sam 8 Oct - 22:37 | |
| - Hakannibal a écrit:
- Ménon, elle ne fait aucun régime, elle joue juste le rôle de la fille complexée parce qu'elle cherche les compliments .
Ca va, ça va Isin, on sait qu't'es belle, pff . Mdr mdr mdr T'es bêteuh... Je me trouve grosse, pas obèse mais avec quelques kilos en trop certes. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas A part ça, merci les "mecs", chui avec ts ces compliments Isin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pensé à toi Umut ;-) | |
| |
|
| |
| J'ai pensé à toi Umut ;-) | |
|