Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Vieilles stars Mer 5 Oct - 11:38 | |
| Gwen Stefani  Ben Affleck  Angelina Jolie  Catherine Bell  Jennifer Aniston  Jennifer Lopez  Kiefer Meg Ryan  Monica Bellucci  Nicole Kidman  Pamela Anderson  Paris Hilton  Tom Cruise  Uma Thurman  | |
|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Vieilles stars Mer 5 Oct - 12:12 | |
| Rholalaa, y'en a qui sont très bien réussies, mais d'autres, laisse tomber, c'est pas une pré-vision de la personne sur sa vieillesse, mais carrément des têtes de mort. Tous ces fakes n'ont pas dû être faits par la même personne. | |
|
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Vieilles stars Mer 5 Oct - 18:59 | |
| Je comprend plus là !
Y'en a qui adule les Star et d'autres qui les hait, c'est ça? Moi je suis neutre franchement mais si j'étais une star ( on peu tjs rever) ben, j'aurai peur de sortir de chez moi... Je les comprend dans le fond... | |
|
Babel Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1433 Localisation : loin des yeux Date d'inscription : 28/06/2005
 | Sujet: Re: Vieilles stars Jeu 6 Oct - 10:22 | |
| - AdemCan a écrit:
- Je comprend plus là !
Y'en a qui adule les Star et d'autres qui les hait, c'est ça? Moi je suis neutre franchement mais si j'étais une star ( on peu tjs rever) ben, j'aurai peur de sortir de chez moi... Je les comprend dans le fond... C'est bêtement de la jalousie !!! | |
|
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1288 Age : 38 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Vieilles stars Jeu 6 Oct - 21:04 | |
| L'envie... mmhh c'est un péché ça non, capital même ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vieilles stars  | |
| |
|