| Faj et Umut ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 15:31 | |
| Bon, les gars, j'avais pas envie d'me casser la tête avec un mp à chacun.
Voilà, je suis hésitant à partir à Paris là, pr +eurs raisons.
Vu que vous êtes les seuls que je vois connectés, si ça vous tente de faire un trip express à Paris (retour au plus tard demain matin, sans loger là-bas quoi), je suis prêt à y aller d'ici peu.
A vous d'voir donc, dites-moi quoi, lol. | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 15:59 | |
| Sorry pas possip pour moi. | |
|
| |
Ayse Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:28 | |
| C bon je crois k'Haki$ko est parti sans ses amis comme un gd Pk MOIIIIII, je ne suis jamais au courant des sorties ou mm si je le suis c la derniere minute??? Hakan j'en ai marre ke tu me previennes au dernier moment à chaque fois, la derniere fois tu m'avais prevenu un jour avant pour bx et aujourd'hui tu me previens ke maintenant cad le mm jour!!!! tanpis vous savez pas ce ke vous manker sans moi dans vos soirées | |
|
| |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 2582 Age : 114 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:35 | |
| Tiens, tiens qui voilà, y a un truc le 03 si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:37 | |
| keskiya JACK je t pas manké? | |
|
| |
Nombre de messages : 2582 Age : 114 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:38 | |
| si, si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:41 | |
| et toi tu y participes aux soirées turcophiles? ou tu es juste l'organisateur ki ne peut se presenter le soir mm? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:42 | |
| Je participe à "mes" soirées turcophiles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:47 | |
| bienvenu au club alors, je fais la mm chose allez sur ce à bientot JACK LE FRANCO TURCO BELJO SERBO RUSSO AMERICANO bon jarrete de dire des betises je me sauves... amusez vous bien | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 16:56 | |
| C'est vrai, Hakan, cette manie de prévenir au dernier moment ? Je reste à Bruxelles, ney$e Bon, on peut toujours se voir sans Hakan | |
|
| |
YILDIZdjuk Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Nombre de messages : 232 Localisation : ETLIEKMEKistan :)) Date d'inscription : 17/03/2005
| Sujet: Re: Faj et Umut ! Sam 1 Oct - 23:05 | |
| Bon hakan je pense que au moment ou je suis sortie avec elmas de l'office de tourisme vers 20H, sen gelmisindir !!! ggggggrrrrrr c'est pas au derniere moment qu'on se décide agbi yaaaa!!! voilaj e pense que vous devriz etre au rest oa cette heure ci, amusez vous bien ! et j'étais heureuse d'avoir connu des gens dece forum et de l'autre, et désolé si j'ai des fou rire parfois assez fort non non je vous assure je n'ai pas buuuu du tout !!!!! a bientot herkeseeeeee et bisous a en particulier nanoue, kayoze, elmas, okan et d'autres des autres forums | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faj et Umut ! | |
| |
|
| |
| Faj et Umut ! | |
|