THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ezgi est de retour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ezgi est de retour ! Empty
MessageSujet: Ezgi est de retour !   Ezgi est de retour ! EmptyVen 16 Sep - 22:13

J'aimerais attirer votre attention sur un phénomène étrange.

Vous vous souvenez de l'anecdote concernant mon téléphone portable, le fait qu'il soit tombé en panne lors de mon circuit en France ? Non ? Oui ? Ah ben voilà, vous vous souvenez. Bon, ben en fait, lors de ce circuit, j'ai vu qqs ami(e)s que je connais initialement du net. Je vous fais un compte rendu des anomalies étranges qui sont survenues le jour où mon portable est tombé en panne ainsi que le jour suivant :

- Jour 1 (vers 13H) : mon portable tombe en panne.

- Jour 1 (vers 22H) : le pare-brise de ma voiture se fele alors que je roulais sur des routes de montane (pas beaucoup, mais c'est ka mem visible).

- Jour 2 : Le four à micro-onde d'Ezgi grésille à cause d'étincelles étranges qui jaillissent à l'intérieur quand elle le met en marche.

Et en fait, je croyais que ça se finissait là. Ben non :

- La voiture de la personne que j'ai vu le Jour 1 est actuellement en réparation.

- Le PC d'Ezgi (que j'ai touché - 'fin, j'ai touché le PC, pas Ezgi, bande de ... !) était en panne depuis au moins 2 semaines.

- Le téléphone portable que des amis à Paris m'ont prété est endommagé.

Bref, toutes ces pannes et endommagements sont étranges. Les amis, s'il faut vous rembourser quoi que ce soit, je ne pourrai pas, mes finances sont sèches pour l'instant Bad(.

Tout ce que je peux vous présenter sont mes excuses. J'espère que plus aucune panne ne viendra affecter votre quotidien.

Ezgi, bilgisayarina geçmi$ olsun. Re-bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Ezgi est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ezgi est de retour !   Ezgi est de retour ! EmptyVen 16 Sep - 22:21

Merci à Toi Hakan Clin d'oeil

Mais tu sais mon micro-onde, n'a jamais eu de problèmes après ton utilisation Yeux roulants Ma maman n'a donc rien remarqué Langue Ouf !

Petite erreur, mon pc n'est plus en fonction depuis le 26 aout, c'est à dire près de trois semaines Yeux roulants , il est encore tout neuf en plus Déçu

Dorénavant, tu ne seras plus le bienvenu chez moi, car miss POISSE et monsieur POisse, ne font pas bon ménage du tout Mr. Green

Enfin me revoilà au final, je ne sais même plus si je suis contente d'être revenue Yeux roulants car la désintoxication était réussie !!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Ezgi est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ezgi est de retour !   Ezgi est de retour ! EmptyVen 16 Sep - 22:25

Ezgi a écrit:
Merci à Toi Hakan Clin d'oeil

Mais tu sais mon micro-onde, n'a jamais eu de problèmes après ton utilisation Yeux roulants Ma maman n'a donc rien remarqué Langue Ouf !

Petite erreur, mon pc n'est plus en fonction depuis le 26 aout, c'est à dire près de trois semaines Yeux roulants , il est encore tout neuf en plus Déçu

Dorénavant, tu ne seras plus le bienvenu chez moi, car miss POISSE et monsieur POisse, ne font pas bon ménage du tout Mr. Green

Enfin me revoilà au final, je ne sais même plus si je suis contente d'être revenue Yeux roulants car la désintoxication était réussie !!!

Fleur
Eh ben ça c vraiment bizarre bizarre que ton micro-ondes refonctionne normalement !!! T'as quand même vu les étincelles comme moi ! Vraiment trop trop bizarre MSN Confus.

Alors raconte un peu comment tu passais le temps sans pc ? Comment tu as vécu cette désintoxication ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Ezgi est de retour ! Empty
MessageSujet: Re: Ezgi est de retour !   Ezgi est de retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezgi est de retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: