THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La chose la plus folle faite par amour ?

Aller en bas 
+13
Berfin
Cr@ckett@
Orion
Veli
Jacky
GöNüL
Kayoze
Colline
Faj
Hakannibal
AdemCan
Toxik
Isis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:06

GöNüL a écrit:
Bon, moi je n'ai pas fait de folies pour l'amour (à vrai dire je n'ai toujours pas trouver la bonne personne qui merite ça Triste-Larme ) Mais j'aimerai bien dire ce que je voudrais qu'on me fasse comme folie hihi : Et bien, j'aimerais bien qu'on couvre toute ma chambre de pétales de rose avec des bougies qui sont mises un peu partout. N'oublions pas la musique romantique qui vient du fond et bien sur le prince charmant qui se tiendra en face de moi pour me dire qu'il m'aime... Je sais c'est un rêve, aujourd'hui c'est un peu difficile de voir des garcons qui pensent à tout ça, à fin que.... Coeur

Fleur
moi, je suis pas un prince, je ne me pretend pas charmant, mais jeserai presa faire tt ca, avec dans une piece a coté un repas au chandelles et tt et tt, mais bon, je le fait pas parse que aucune filles que je n'est rencontré n'était assez sincere ou aimante avec moi, mais si je trouve une filles qui m'aime et me correspond elle aura le droit a sa plein de fois Coeur

sinon mon truc le plus fou...
serieux y en a tellement c'est tres dur de dire lequel etait le plus fou... Rougir
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 2:09

GöNüL a écrit:
Bon, moi je n'ai pas fait de folies pour l'amour (à vrai dire je n'ai toujours pas trouver la bonne personne qui merite ça Triste-Larme ) Mais j'aimerai bien dire ce que je voudrais qu'on me fasse comme folie hihi : Et bien, j'aimerais bien qu'on couvre toute ma chambre de pétales de rose avec des bougies qui sont mises un peu partout. N'oublions pas la musique romantique qui vient du fond et bien sur le prince charmant qui se tiendra en face de moi pour me dire qu'il m'aime... Je sais c'est un rêve, aujourd'hui c'est un peu difficile de voir des garcons qui pensent à tout ça, à fin que.... Coeur

Fleur
C'est un reve realisable!!! Et n'ecoute pas les grincheux puceaux et frustrés de ce forum! Sourire
Moi par exemple je n'aurais jamais pensé que le gars (un "ami" au moment des faits) qui devait venir me chercher à la gare de Lyon , après m'avoir fait monté dans sa voiture , m'aurait dit de fermer les yeux , mis ma chanson preferé (Enya Only Time) la chanson qui me secoue de la tete au pied, qu'il aurait deposé une magnifique rose dans mes bras et qu'une fois les yeux ouvert , m'aurait dit le premier "Je t'aime" de ma vie !! Langue-moqueur Langue-moqueur

Oui c'est difficile de trouver des gars comme ça , alors le mien je le garde!! Langue-moqueur Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
GöNüL
Petit Lokoum
Petit Lokoum
GöNüL


Nombre de messages : 18
Localisation : Kalplerde olurum genelde..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:40

Ha ha je sais qu'il ya des mecs comme ça qui existe, donc romantique et qui savent faire des surprises.. Je suis toujours en attente Smile

Au fait, un peu plus haut, il y a un comique qui parlait du mérite... Je pense qu'ils ont complètement oublié qu'on est dans un forum, qu'il y a des centaines de personnes donc des caractères et des pensées différentes.. MOI, je pense que pour faire une folie d'amour, il faut que la personne en face le mérite. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi à n'importe qui.. C'est ma pensée, et je ne vois pas l'utilité de faire des commentaires nul sur ce sujet...

soit ciao ciao


Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:53

GöNüL a écrit:
Ha ha je sais qu'il ya des mecs comme ça qui existe, donc romantique et qui savent faire des surprises.. Je suis toujours en attente Smile

Au fait, un peu plus haut, il y a un comique qui parlait du mérite... Je pense qu'ils ont complètement oublié qu'on est dans un forum, qu'il y a des centaines de personnes donc des caractères et des pensées différentes.. MOI, je pense que pour faire une folie d'amour, il faut que la personne en face le mérite. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi à n'importe qui.. C'est ma pensée, et je ne vois pas l'utilité de faire des commentaires nul sur ce sujet...

soit ciao ciao


Fleur
Gönüldjük, désolé si j'interviens à sa place, mais Veli fait rarement (pour ne pas dire jamais Clin d'oeil) des commentaires "nuls" sur les forums. Sur cette question, il a probablement une conception philosophico-spirituelle qu'il n'a pas pris la peine ou le temps de développer ici, mais sache que ce n'est sûrement pas un commentaire négatif envers toi Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
GöNüL
Petit Lokoum
Petit Lokoum
GöNüL


Nombre de messages : 18
Localisation : Kalplerde olurum genelde..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:19

GonulDJUK, c'est mimi ça Smile
Si tu le dis Hakan, je te crois, je suis toute nouvelle ici, je ne connais personne donc je répond à ce qu'on m'écrit...

Neyse gorusuruz HakanDJIK..

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:42

Coucou

Moi, je n'ai jamais fait de folies par amour... Ma plus grande folie serait peut-être de dire "je t'aime" à quelqu'un Rougir

Par contre, je ne dirai pas non si quelqu'un veut faire une folie par amour pr moi!!!
D'ailleurs c'est déjà une folie en soi de sortir avec moi Mr. Green

Dans ce fil discussion, je constate que "folie" rime surtout avec "romantisme". A méditer les amis (surout les mecs Langue )

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:46

Eye Sign a écrit:
Par contre, je ne dirai pas non si quelqu'un veut faire une folie par amour pr moi!!!
T'offrir une paire ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:40

Faj a écrit:
Eye Sign a écrit:
Par contre, je ne dirai pas non si quelqu'un veut faire une folie par amour pr moi!!!
T'offrir une paire ? Mr Red
une paire de cheville Clin d'oeil

C'est bizard que Toxik raconte la chose la plus folle qu'on lui a fait mais pas celle qu'elle a fait Langue

Par amour, je ne sais pas vraiment, mais je pense en avoir fait bcp, pour moi je pense que l'expression " je ferai tout par amour!" s'applique bien pour moi, ... mais si ca ma reviens je vous telephone Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:44

Faj a écrit:
Eye Sign a écrit:
Par contre, je ne dirai pas non si quelqu'un veut faire une folie par amour pr moi!!!
T'offrir une paire ? Mr Red

Oui, oui, pq pas.... c'est une idée Clin d'oeil

Euh c'est d'une paire de chaussures que l'on parle, pas d'autre chose Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 16:55

Pff, ispiz d'obsédée ... des pieds Clin d'oeil
Voilà pour toi Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Veli
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 17:58

GöNüL a écrit:
Ha ha je sais qu'il ya des mecs comme ça qui existe, donc romantique et qui savent faire des surprises.. Je suis toujours en attente Smile

Au fait, un peu plus haut, il y a un comique qui parlait du mérite... Je pense qu'ils ont complètement oublié qu'on est dans un forum, qu'il y a des centaines de personnes donc des caractères et des pensées différentes.. MOI, je pense que pour faire une folie d'amour, il faut que la personne en face le mérite. Je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi à n'importe qui.. C'est ma pensée, et je ne vois pas l'utilité de faire des commentaires nul sur ce sujet...

soit ciao ciao


Fleur

Chère Gönül,

C'est dommage que tu te sois emporté si vite prêtant à mes propos un sens désobligeant. Il y a bien sûr de nombreuses personnes tout à fait charmantes et prêtes à faire de très grandes choses par amour. En ce sens, il est bien sûr important de n'offrir ce qu'on a de meilleur qu'à une personne semblant le mériter. Avant, de faire ce don de soi la question du mérite ne se pose même pas.

Moi je pensais plus à l'après, et à ces nombreux cas de figure où on a tendance à regretter certains sacrifices en se disant que la personne ne les méritait pas. Dans ce cas de figure, je pense qu'il est important de ne pas se poser la question des mérites car, d'une part, l'autre est toujours qu'une occasion de nous dépasser nous-mêmes, d'aller au-delà de ce que nous pensions être nos limites, et seul l'amour permet cette douce transgression, et, d'autre part, si on a jugé l'autre digne de recevoir ce qu'on avait à lui offrir c'est qu'au fond, dans tous les cas, il le méritait.

Je voulais donc seulement dire qu'un véritable don ne se soucie peut-être pas de l'acceuil, il s'offre naturellement, de même que la rose qui offre son parfum ne se soucie pas de qui va le ressentir...

Tiens, c'est pas la meilleur, mais je me souviens d'une anecdote. J'étais à la frontière afghane de l'Iran et elle à l'opposé, à la frontière azérie, nous avons tout deux fait 3000 km A-R pour se voir, au centre, à Teheran, durant une journée.

Au fait, merci Hakan Clin d'oeil

Veli, comique que dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:27

[quote="Toxik]
C'est un reve realisable!!! Et n'ecoute pas les grincheux puceaux et frustrés de ce forum! Sourire
Moi par exemple je n'aurais jamais pensé que le gars (un "ami" au moment des faits) qui devait venir me chercher à la gare de Lyon , après m'avoir fait monté dans sa voiture , m'aurait dit de fermer les yeux , mis ma chanson preferé (Enya Only Time) la chanson qui me secoue de la tete au pied, qu'il aurait deposé une magnifique rose dans mes bras et qu'une fois les yeux ouvert , m'aurait dit le premier "Je t'aime" de ma vie !! Langue-moqueur Langue-moqueur

Oui c'est difficile de trouver des gars comme ça , alors le mien je le garde!! Langue-moqueur Langue-moqueur[/quote]

Ohhh c'est jolie ça !! (j'ai pas tout lu mais les 2 dernirèe page du topic oui...)

Dis Taz, tu veux pas appellé mon abruti pour lui dire de faire ce genre de chose ????
Ok, je ne dis pas qu'il a rien fait et que au contraire il a trimé bcp, bcp et meme bcp bcp !!! Mais qd meme trimer et faire ce genre de chose.... c'est pas pareil....

Moi ce que j'ai fait par amour ? hmmm je ne vais pas dire "lutter contre ma famille vue que je l'ai pas encore vraiment fait" je vais dire... euhmm je ne sais pas, plein de truc et iren à la fois.

VOus me direz, si c'est pour répondre ça pourquoi tu écris, ben je répond, Ce soir je vais tué l'autre con !!! il a intérer de me surprendre !!!

Si j'ai trouvé ! j'ai fait un truc pas bien par amour : j'ai menti
Revenir en haut Aller en bas
GöNüL
Petit Lokoum
Petit Lokoum
GöNüL


Nombre de messages : 18
Localisation : Kalplerde olurum genelde..
Date d'inscription : 23/10/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 18:28

Veli,

Tu avais écrit une phrase et pas plus donc je ne pouvais pas savoir que tu pensais de cette façon. C'est domage que tu n'ais pas développer ta pensée ce jour.. Je t'aurais répondu d'une façon plus positive..

Soit, maintenant que les choses sont clair, à bientot peut-être Smile

ciao ciao

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:00

Faj a écrit:
Pff, ispiz d'obsédée ... des pieds Clin d'oeil
Voilà pour toi Bisous-Calins
trop fort Faj , tu a trouver un autre malade de c pied Mr. Green Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:06

Veli a écrit:

Tiens, c'est pas la meilleur, mais je me souviens d'une anecdote. J'étais à la frontière afghane de l'Iran et elle à l'opposé, à la frontière azérie, nous avons tout deux fait 3000 km A-R pour se voir, au centre, à Teheran, durant une journée.


C'est clair que c'est pas la voisine d'à coté !! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:12

Berfin a écrit:


Ohhh c'est jolie ça !! (j'ai pas tout lu mais les 2 dernirèe page du topic oui...) Oui c'est jolie et très très efficace pour seduire une fille , meme la plus difficile la plus entetée et la plus toxique! (les garçons j'espere que vous avez noté!je ne parle bien evidemment pas pour moi , pour les filles de mon espece au cas ou ca vous interreserez! Langue-moqueur )

Dis Taz, tu veux pas appellé mon abruti pour lui dire de faire ce genre de chose ???? Arretes , il est du genre à pouvoir le faire!! Sourire

VOus me direz, si c'est pour répondre ça pourquoi tu écris, ben je répond, Ce soir je vais tué l'autre con !!! il a intérer de me surprendre !!!
Faut pas attendre qu'il te suprenne, il faut le lui dire en face , lui expliquer tes attentes. Car contrairement aux femmes les hommes ne comprennent pas les sous entendus , les attentes et les phrase orientées. Avec eux il faut s'y prendre footbalistiquement'' , droit au but. Un shoot en pleine lucarne pour les plus endormis à des effets radicaux!

Si j'ai trouvé ! j'ai fait un truc pas bien par amour : j'ai menti

Oh , moi j'ai pas eu besoin de l'amour pour mentir à mes parents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 10:44

Toxik a écrit:
Veli a écrit:
3000 km A-R pour se voir, au centre, à Teheran, durant une journée.
C'est clair que c'est pas la voisine d'à coté !! Clin d'oeil
Ce n'est pas une voisine, tout court Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 12:16

Toxik a écrit:
Berfin a écrit:


Ohhh c'est jolie ça !! (j'ai pas tout lu mais les 2 dernirèe page du topic oui...) Oui c'est jolie et très très efficace pour seduire une fille , meme la plus difficile la plus entetée et la plus toxique! (les garçons j'espere que vous avez noté!je ne parle bien evidemment pas pour moi , pour les filles de mon espece au cas ou ca vous interreserez! Langue-moqueur )

Dis Taz, tu veux pas appellé mon abruti pour lui dire de faire ce genre de chose ???? Arretes , il est du genre à pouvoir le faire!! Sourire

VOus me direz, si c'est pour répondre ça pourquoi tu écris, ben je répond, Ce soir je vais tué l'autre con !!! il a intérer de me surprendre !!!
Faut pas attendre qu'il te suprenne, il faut le lui dire en face , lui expliquer tes attentes. Car contrairement aux femmes les hommes ne comprennent pas les sous entendus , les attentes et les phrase orientées. Avec eux il faut s'y prendre footbalistiquement'' , droit au but. Un shoot en pleine lucarne pour les plus endormis à des effets radicaux!

Si j'ai trouvé ! j'ai fait un truc pas bien par amour : j'ai menti

Oh , moi j'ai pas eu besoin de l'amour pour mentir à mes parents Mr. Green



Hey!!!! Tox!!

Pourquoi que tu ecris en rouche**, ti es en ciolère ou quoi??? Yeux roulants Yeux roulants Mr. Green

Et en plus, tu ments à tes parents! c'est du beau, ça!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:06

Berfin a écrit:
Dis Taz, tu veux pas appellé mon abruti pour lui dire de faire ce genre de chose ????
desole Berfin , mais c'est un question de CLASSE Mr. Green , non tu sais quoi la beaute du geste n'est pas sur la finalite ou l'apparance , mais plus sur l'attention Clin d'oeil

Sinon tu croi vraiment qu'une Tox , aurait marcher aussi facilement Clin d'oeil , je suis trop fort Mr Red Mr Red


ps: desole j'ai mon telephone qui sonne ... oupps elle m'appel deja pour me tuer Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:43

...
Je me suis deja senti bien seul mais là, malgré les reponses que j'ai put donner, personne n'y a fait attention, et en plus je ne mettai presque pas de smilleys, tt le monde s'en fout de meri dil ou quoi?

orion tres triste de l'oubli des ses post par vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:48

Orion a écrit:
...
Je me suis deja senti bien seul mais là, malgré les reponses que j'ai put donner, personne n'y a fait attention, et en plus je ne mettai presque pas de smilleys, tt le monde s'en fout de meri dil ou quoi?

orion tres triste de l'oubli des ses post par vous tous...

Mais moi j'y fais attention ti ne kiette pas <-p
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:49

Toxik a écrit:
Orion a écrit:
...
Je me suis deja senti bien seul mais là, malgré les reponses que j'ai put donner, personne n'y a fait attention, et en plus je ne mettai presque pas de smilleys, tt le monde s'en fout de meri dil ou quoi?

orion tres triste de l'oubli des ses post par vous tous...

Mais moi j'y fais attention ti ne kiette pas Langue-moqueur
vrai? Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Fleur Coeur Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:52

Tu sait orion , ne pas repondre ne veut pas dire ne pas lire Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:55

Toxik a écrit:
Tu sait orion , ne pas repondre ne veut pas dire ne pas lire Clin d'oeil
je disai surtt ca pour celle qui ecrivai en rose la... je me souvien plus de son nom... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 1:56

Isis a écrit:
Etant donné que nous avons au moins deux namoureux dans

l'assistance Clin d'oeil . Il serait bien, que chacun nous dise ce qu'il a fait par

amour & pour son amour. Il est connu que l'amour donne ds ailes & que

l'on peut soulever ds montagnes. Clin d'oeil


Alors, à vos claviers, & partagez avec nous, la chose la plus saugrenue,

la plus inhabituelle, la plus incroyable , surprenante & folle que vous ayez

fait par amour. Clin d'oeil

Bonsoir ....et bien moi j'ai donné 9 ans de ma vie au pere de mes enfants.Quand je dis ma vie,jene le dis avec aucune pudeur car c'est bien ca.Je le savais,mais maintenant que je ne vi plus avec lui,je sens que je REVis Sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus folle faite par amour ?   La chose la plus folle faite par amour ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus folle faite par amour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout a un prix sauf une chose... "sevgi" (l'amour)
» L'amour, encore l'amour et toujours l'amour
» L'amour ??? Quel amour ???
» Amour et jalousie
» L'amour et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: