THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique EmptyJeu 1 Sep - 12:35

Chaque année, les plaintes déposées pour attentat à la pudeur augmentent en Belgique


BRUXELLES Dans notre édition du dimanche, nous vous relations l'impressionnant palmarès de Teddy qui a déjà commis plusieurs dizaines de faits qualifiés d'attentats à la pudeur. A peine relâché vendredi après midi après avoir mis la main aux fesses d'une jeune femme en rue, il a décidé de remettre cela.

Et comme il l'a fait à de nombreuses reprises, il s'est approché de sa proie, une jeune femme qui marchait tranquillement près des bâtiments de la RTBF, à Evere. D'un geste on ne peut plus naturel, Teddy a mis une main sur ses fesses, la seconde sur son entrejambe. La victime, saisie et sans aucun doute horrifiée, a hurlé. Teddy a alors lâché prise et a souri avant de partir sans même se poser des questions sur son attitude.

Par chance, la victime a eu le courage de se rendre à la police afin d'y déposer plainte. Les policiers, grâce à la description faite, ont réussi à intercepter Teddy, bien connu de la justice pour plus de 30 faits. Grâce à la démarche de la jeune femme, ce pervers, qui a sans doute fait encore bien d'autres victimes qui n'ont pas osé porter plainte, a été placé sous mandat d'arrêt. Plus question de toucher les fesses des femmes, son seul passe-temps sera maintenant de contempler les barreaux de sa cellule!

Un autre pervers de ce genre a été interpellé samedi soir à Bruxelles. Lors d'une festivité dans le centre de la capitale, il s'était approché d'une jeune étudiante qui s'était cachée dans un buisson afin d'y satisfaire un besoin urgent.

L'auteur, sans gêne, est arrivé par-derrière et a mis sa main entre ses cuisses alors quelle était occupée à se soulager...

Ici aussi, la victime a eu le courage de porter plainte à la police de Bruxelles-Capitale-Ixelles, avec le même résultat: l'arrestation de ce vicieux qui, en plus, était en séjour illégal en Belgique.

Chaque année, le nombre d'attentats ne cesse d'augmenter chez nous. Près de 2.000 faits sont actés annuellement. Mais ce n'est bien évidemment qu'une partie infime de cet iceberg, car tout dépend finalement du courage des victimes.

Pourtant, on le constate, la police et le parquet sont loin de prendre à la légère ces faits d'attentats à la pudeur. Au contraire, les mises sous mandat sont courantes et les condamnations aussi, d'ailleurs.

Tout le monde est bien conscient qu'un pervers de ce type peut tôt ou tard commettre un délit encore bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique EmptyJeu 1 Sep - 13:13

Je ne sais pas ce qui a changé : le nombre d'attentats à la pudeur ou le fait que l'on ose les dénoncer ?
Moi perso, j'ai déjà connu ça (la main aux fesses en pleine rue, on se retourne pour gifler mais il a déjà déguerpi le salopard) ; l'idée d'aller porter plainte ne m'a même pas effleuré !!!!
Seulement maintenant gare : j'insulte même celui qui se permet de siffler !!! Non mais Mad suis pas un chien moua Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique EmptyJeu 1 Sep - 13:23

Babel a écrit:
Je ne sais pas ce qui a changé : le nombre d'attentats à la pudeur ou le fait que l'on ose les dénoncer ?
Moi perso, j'ai déjà connu ça (la main aux fesses en pleine rue, on se retourne pour gifler mais il a déjà déguerpi le salopard) ; l'idée d'aller porter plainte ne m'a même pas effleuré !!!!
Seulement maintenant gare : j'insulte même celui qui se permet de siffler !!! Non mais Mad suis pas un chien moua Evil or Very Mad

C'est qu'elle a du caractère la ptite tu as raison on est pas des sacs à viande... Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique EmptyJeu 1 Sep - 13:45

Faj, la DH est vraiment un journal de référence pour toi ? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique EmptyJeu 1 Sep - 15:21

La DH est très pratique à lire "en ligne", rien de plus Yeux roulants Je n'ai pas le temps de me battre avec des feuilles de papier Rougir
C'est vrai que c'est très centré sur les faits divers, mais comme beaucoup se passent à Bruxelles, et que je suis Bruxellois ... Enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique   Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation d'attentats à la pudeur en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une augmentation du tonnerre
» Augmentation des importations turques de 19% vers UE25
» En Belgique, de 0.5 à 0.8...
» Pim Fortuyn en Belgique ?
» Theux (en Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: