THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Être turc et gay

Aller en bas 
+6
Toxik
Ezgi
AdemCan
Isis
Kayoze
Faj
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:29

L'"effet mode" concerne la télé, les "boîtes" et les fringues en général, indépendamment des gays. On ne devient pas homo par mode, on montre son homosexualité aux médias selon les goûts branchés, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 16:34

Babel a écrit:
En résumé : je ne diabolise pas les homos mais je ne les sanctifie pas non plus !
Je n'ai jamais dit non plus qu'il fallait les sanctifier. Je n'ai pas dit non plus qu'il suffisait de devenir homo pour ne pas devenir violeur. Yeux roulants De toute façon, c'est le viol qu'il faut interdire et punir, et certainement pas interdire l'homosexualité ou punir les homosexuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:07

J'ai survolé les réponse concernant l'évolution de l'homosexualité, et je pense qu'il est tout à fait possible de comprendre les gens qui craigne cette évolution, mais je dépore les personnes qui parlent de "dérive". Car en définitive qu'est-ce qu'une dérive, qui met les règles du bon et du mauvais chemin.
Ok, si mon frère un jour vient me dire, Abla, je suis Homo, voici mon copain, certe ça me mettra un coup, donc vous allez me dire alors arrete de ramener ta gueule et vous auriez raison... mais je me dis, que Moi, je saurais le concevoir et continuer à aimer mon frère parce qu'il est Lui, il n'aura pas changé ce sera le même.

Vous savez à force de dire qu'on se juge pas alors qu'au fond de nous nous savons que bcp de situation non "conventionnelle" nous dérange, nous entrons dans cette sphère d'intolérence qui englobe toute sorte d'injustice, et de reget...

BOn tout ca pour dire que meme si c'est dure pour tout le monde, moi je suis pour le fait que ce "phénomène" de "détaboutisation" du monde homosexuelle continu à évolué, et je rêve du jour ou personne ne se retournera pour regarder 2 hommes ou 2 femmes se tennant la main dans la rue, pourquoi parce que imaginé comme c'est gens souffre, ils vivent encore plus de souffrance qu'un(e) Turc(que) et d'un(e) non-turc(que) qui veulent vivre leur amour de nos jours...

Ils ont honte, alors qu'il n'y peuvent rien, ils sont rejetés alors qu'ils tentent de lutté contre leur nature... Ici on ne débat pas la justesse ou pas d'être homo, mais nous parlons d'être Humaine, de sentiments.. . de souffrance ou de bonheur.

Une dernière chose : vous savais les homo ne datent pas d'hier, à votre avis comment faisais les femmes dans les harems... les hommes étaient tous le temps ensembles, tout le temps ... et les femmes pareils... vous croyez vraiment que ça date d'hier, non, c'est jsute qu'avant c'était plus facile de le vivre et le cacher !!!

Voilà, désolé c'était long, j'attend vos réactions....
ps : c'était mon premier post !!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:35

Bravo pour ton premier post, Berfin Hourra (Il manque un peu de smiley Yeux roulants mais on passe l'éponge). Juste pour dire que parmi les nouveaux états européens, on y trouve pas mal de "conservatisme" Faché surtout dans la Pologne catholique (on a même évoqué la Lituanie sur ce forum).
Sans même parler de l'attentat (manqué, enfin à moitié réussi) contre Delanoé, pour sa tendance non politique, mais personnelle. Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:40

salut c moi, "le pense petits"...

je voulais simplement dire par mon intervention que, l'homosexualité polifére et est accepter de tous ( la preuve bon nombre de forumeurs ont pris leurs defense bien que je n'ai pas dis que j'étais contre mais bien préciser que j'avais peur)

Ce que je n'ai pas pris la peine de préciser c'est que je ne veux pas sauver le monde des homosexuelles, je sais bien que l'évolution nous aménera a une augmentation croissante de cette pratique sexuel. seulement comme a trés bien dit Faj
Citation :
Un des responsables de l'homosexualité, selon moi, c'est d'avoir transformé l'hétérosexualité naturelle en une culture, un conditionnement

Alors que vous me dites que l'homosexualité sois pratiquer depuis les pharaons ou antérieur, moi je vous dit simplement que la luxure est un péché, il y as des limites a tout et je pense qu'on a largement dépasser celle-ci.

Pour les phrases prisent du Coran, il est vrai qu'elle étaient en dehors de leur contextes ( http://www.inter-islam.org/french/qyiamatf.htm ).
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 17:54

Merci Faj Rougir

Tu as raison, il faut redéscendre sur terre et réaliser que les belles phrases c'est beau mais ça ne change pas les réalité...

j'avoue ne pas avoir entendur parlé de : "Sans même parler de l'attentat (manqué, enfin à moitié réussi) contre Delanoé, pour sa tendance non politique, mais personnelle. "

Ou plutot je ne vois pas qui est Delanoé moi quoi qu'il ait fait, de toute façon tous les politiciens n'ont-ils pas qqpart dans leur "politique" leur tendance personnelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

Berfin a écrit:
Merci Faj Rougir

Tu as raison, il faut redéscendre sur terre et réaliser que les belles phrases c'est beau mais ça ne change pas les réalité...

j'avoue ne pas avoir entendur parlé de : "Sans même parler de l'attentat (manqué, enfin à moitié réussi) contre Delanoé, pour sa tendance non politique, mais personnelle. "

Ou plutot je ne vois pas qui est Delanoé moi quoi qu'il ait fait, de toute façon tous les politiciens n'ont-ils pas qqpart dans leur "politique" leur tendance personnelle...?


Delanoé est le maire de Paris, il a été victime d'un attentat, un détraqué l'a poignardé........

Delanoé est gay.
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:03

Isis a écrit:
Berfin a écrit:
Merci Faj Rougir

Tu as raison, il faut redéscendre sur terre et réaliser que les belles phrases c'est beau mais ça ne change pas les réalité...

j'avoue ne pas avoir entendur parlé de : "Sans même parler de l'attentat (manqué, enfin à moitié réussi) contre Delanoé, pour sa tendance non politique, mais personnelle. "

Ou plutot je ne vois pas qui est Delanoé moi quoi qu'il ait fait, de toute façon tous les politiciens n'ont-ils pas qqpart dans leur "politique" leur tendance personnelle...?


Delanoé est le maire de Paris, il a été victime d'un attentat, un détraqué l'a poignardé........

Delanoé est gay.

Tu vois ca c'est triste, les gens font leur propre justice !
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

AdemCan a écrit:
salut c moi, "le pense petits"...
Salut Adem, peu m'importe si tu es pour ceci, contre cela, ce sont tes arguments qui m' (nous) intéressent en priorité. Clin d'oeil
AdemCan a écrit:
je voulais simplement dire par mon intervention que, l'homosexualité polifére et est accepter de tous
Tu es optimiste, elle est plus ou moins tolérée. Je trouve ça grave que 2 homos ne peuvent pas se donner la main partout dans la ville, pour ne pas choquer les susceptibilités.
AdemCan a écrit:
( la preuve bon nombre de forumeurs ont pris leurs defense bien que je n'ai pas dis que j'étais contre mais bien préciser que j'avais peur)
Là aussi tu es optimiste. C'est que notre forum est tolérant. Je peux t'assurer que ce n'est pas le cas sur d'autres forums (et pas que pour l'homosexualité). Faché
AdemCan a écrit:
Ce que je n'ai pas pris la peine de préciser c'est que je ne veux pas sauver le monde des homosexuelles, je sais bien que l'évolution nous aménera a une augmentation croissante de cette pratique sexuel. seulement comme a trés bien dit Faj
Citation :
Un des responsables de l'homosexualité, selon moi, c'est d'avoir transformé l'hétérosexualité naturelle en une culture, un conditionnement
Exactement, "provoquer" l'hétérosexualité, c'est la dénaturer. On ne peut pas forcer les hommes à se comporter comme des poilus avec des gros biceps, braillant et hurlant à tout va, comme on ne peut pas forcer une femme à se déhancher et à cligner sans cesse des cils. Ce sont les clichés sexistes (e. a. dans la "culture" et la pub, voir topic sur TFE) qui en sont responsables.
AdemCan a écrit:
Alors que vous me dites que l'homosexualité sois pratiquer depuis les pharaons ou antérieur, moi je vous dit simplement que la luxure est un péché

Ben voilà, nous y sommes. La luxure concerne au moins autant les hétéros. Donc, encore une fois, aucune raison pour jeter la pierre aux homos.
AdemCan a écrit:
il y as des limites a tout et je pense qu'on a largement dépasser celle-ci.

La "sagesse" : maîtriser ses passions. On peut interdire ce qu'on veut (comme les Talibans), ça ne sert à rien si ça ne nous aide pas à maîtriser nos passions. Au contraire, "interdire" ne supprime pas nos penchants. On continue à interdire (Iran, Afghanistan, et j'en passe) sans éduquer. On dit seulement : "ceci est permis, cela non", avec le pouvoir comme objectif.
Comme l'a évoqué Berfin, la luxure des harems découle elle-même d'une interdiction (pas touche aux femmes du sultan), donc ça ne fait qu'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:10

Isis a écrit:
Delanoé est le maire de Paris, il a été victime d'un attentat, un détraqué l'a poignardé........ Delanoé est gay.
Selon ce détraqué (d'origine méditerrannéenne, origine très méfiante ... envers tout ce qui n'est pas "comme à la maison", où les femmes sont mères, tantes, femelles, et les hommes, les seigneurs, les décideurs, mâles ...), c'est Delanoé qui est détraqué >-#
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:12

AdemCan a écrit:
Isis a écrit:
Berfin a écrit:
Merci Faj Rougir

Tu as raison, il faut redéscendre sur terre et réaliser que les belles phrases c'est beau mais ça ne change pas les réalité...

j'avoue ne pas avoir entendur parlé de : "Sans même parler de l'attentat (manqué, enfin à moitié réussi) contre Delanoé, pour sa tendance non politique, mais personnelle. "

Ou plutot je ne vois pas qui est Delanoé moi quoi qu'il ait fait, de toute façon tous les politiciens n'ont-ils pas qqpart dans leur "politique" leur tendance personnelle...?


Delanoé est le maire de Paris, il a été victime d'un attentat, un détraqué l'a poignardé........

Delanoé est gay.

Tu vois ca c'est triste, les gens font leur propre justice !


Je ne me souviens plus exactement ds faits, mais je ne suis pas sûre que Delanoé ait été poignardé, parce qu'il est gay.

N'empêche que c'est grave!! pr X ou Y raison de s'en prendre à son semblable.

Combien de mecs semblables se baladent librement..... ,qui un jour vont passer à l'acte car il n'y a pas de systèmes adaptés, ou de moyens pour repérer leurs névroses ou pathologies?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:16

AdemCan a écrit:
Tu vois ca c'est triste, les gens font leur propre justice !
Ce n'est pas (plus) de la justice, "ça ne me plaît pas, donc je supprime" : il se prend pour un caïd, pour "l'ombre de Dieu sur la Terre" Faché

C'est dingue que dans certaines "cultures" (ce mot est abusivement employé), on considère ce qui est différent comme hostile. Pas cool Pas cool Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:16

Faj a écrit:
Isis a écrit:
Delanoé est le maire de Paris, il a été victime d'un attentat, un détraqué l'a poignardé........ Delanoé est gay.
Selon ce détraqué (d'origine méditerrannéenne, origine très méfiante ... envers tout ce qui n'est pas "comme à la maison", où les femmes sont mères, tantes, femelles, et les hommes, les seigneurs, les décideurs, mâles ...), c'est Delanoé qui est détraqué Faché


Je n'aime pas que tu stigmatises son origine!!! Sans voix

Ce type était malade, ça ne l'excuse en rien, mais de dire "origine méditerrannéenne, origine très méfiante..." fait de toi qqn d'intolérant!

Ne mettons pas tout le monde dans le même sac........
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:27

Faj, je sais pas si pour toi, etre hétéro c'est naturel ou pas mais pour moi oui. c'est le seul moyen d'avoir des enfants, c'est avant tout a ca que ca sert. je ne melange pas la passions la dedans. je suis pense p-e carré mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Toutes les "origines" sont méfiantes, pas seulement autour de la Méditerrannée. Mais on peut être méfiant, sans être susceptible à ce point. >-#
Et puis comme je l'ai dit, selon ce détraqué, c'est Delanoé qui l'est. Donc il y a un problème de "culture", d'éducation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:33

Faj a écrit:
Toutes les "origines" sont méfiantes, pas seulement autour de la Méditerrannée. Mais on peut être méfiant, sans être susceptible à ce point. Faché
Et puis comme je l'ai dit, selon ce détraqué, c'est Delanoé qui l'est. Donc il y a un problème de "culture", d'éducation aussi.


C'est ça, essaie de rectifier le tir!! Faché

Je ne suis pas susceptible, sauf que je fais la "chasse" aux intolérants Mr. Green


PS: qq fois relis toi, car tes propos sont assez caustiques & virulents.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:34

Très cher on est le fruit de sa culture & de son éducation....

y compris TOI, que tu le veuilles ou non! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:45

AdemCan a écrit:
Faj, je sais pas si pour toi, etre hétéro c'est naturel ou pas mais pour moi oui. c'est le seul moyen d'avoir des enfants, c'est avant tout a ca que ca sert. je ne melange pas la passions la dedans. je suis pense p-e carré mais voilà.
Là tu parles de sexe, tu ne parles pas d'amour Clin d'oeil
Comme je l'ai dit plus haut :
- la différence ne signifie pas l'hostilité, les homos ne sont pas nos ennemis
- le modèle parents=géniteurs n'est qu'un modèle parmi d'autres, par défaut, dirais-je, il sert de référence exclusive à trois religions monothéistes qui y projettent leurs identités.
- on peut adopter des enfants tant que les taux de natalité sont mal répartis
- je rajoute : "naturel" ne veut pas dire exclusif, les homos ne sont qu'une minorité. La nature elle-même tolère de nombreux comportements "différents". Ce qui est naturel, c'est avant tout l'aspect régulateur. Or l'homosexualité, bien que minoritaire, peut servir de régulateur.
"Naturel" selon la théorie, mais comme je l'ai dit, l'hétérosexualité s'est transformé en "culture", clichés, conditionnement.

(ex : s'il est naturel de voler pour un oiseau, il n'est pas naturel de voler pour accomplir une mission à des fins humaines, c'est de la domestication.)

Comme tu l'as dit toi-même ailleurs, Amour n'est pas = à Sexe, donc pourquoi l'amour entre 2 personnes serait déterminé par leur sexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 18:46

Isis a écrit:
Très cher on est le fruit de sa culture & de son éducation....

y compris TOI, que tu le veuilles ou non! Mr Red
C'est un tout autre débat, je te répondrai ailleurs Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:06

Ce qui est "naturel' c'est ce que la société voie de conventionnelle, de "pareil pour tous"

si nous restons basique, il suffirait de dire que : l'être humaine est un mamifère terreste. Et que comme tout mamifère, il a des instinct (ce qui est un autre débat, mais des étude prouve que c'est la cas...) physionomiquement parlant, la femme est constitué de mamelle dont la fonction et de nourrir ses progénitures et d'un utérus dans le quelle la progéniture qui est également la déscendance de l'espèce en question. L'homme humain, lui est constitué d'une pénis et de spermatosoide. Un étude (j'ai pas la source sorry mai sje vous assure que c'est vrai) à prouvé qu'un homme a en moyenne une pulsion sexuelle toute les 3 minutes (bien sur certaines sont très petites (ce qui est totalement espérable..) donc dans notre espèce l'homme a le rôle de faire perduré l'espèce humaine, c'est lui qui assure la survie de notre espèce, c'est grave à lui qu'on continu à nous multiplié, vous allez me dire mais sans la femme il peut pas, et c'est vrai. Mais dans l'instinct de la femelle humaine, il n'y a pas de pulsion dans le but de perpétré une progéniture (certe on raconte qu'avec la pratique elle peut en redemandé (à vérifié) par moi meme dan sle futur hihi Mr Red ) Langue-moqueur

Bref tout ça pour dire que c'est comme tout les mamifères terrestre (je n'avoue pas tous les conaître).

Basiquement, nous comme conçu comme ça.
Mais à la diférence de toutes ces petites bebete, les humaines on un cerveau qui leur permette de pensée, d'avoir une logique et de différencié distinctement les choses.

Et cette faculté nous permet d'évoluer sans cesse mais aussi d'être, comment dire sans être mal compris, d'être autre chose que des machines à faire survivre son espèce. Appellé ça comme vous voulé, perversion de la nature, ou n'importe, mais c'est tout simplement le résultat de notre intelligence.

Bref les homo sont aussi normaux que nous ! Puisqu'ils pensent !! Et veulent élevé des enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:22

Berfin je peux te demander si tu as une adresse msn si ou, rajoute moi ademcan007@hotmail.com

Faj tu peux m'ajouter aussi j'aimerais bien te parler en faite vous pouvez tous me rajouter pourquoi je dis ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:26

JE vais trop rarement sur msn c'es dernier mois, mais je t'ajouterai, c'est promis!! byeee
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:32

mmmh Bye Berfin Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être turc et gay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être turc et gay   Être turc et gay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Être turc et gay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pull-over turc
» Cours de turc ?
» La vie c'est quoi ? (en turc)
» Apprendre le turc !
» Belgo-turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: