THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Circuit France 2005 :-D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D EmptyLun 15 Aoû - 20:08

Bon, ok, vs allez m'dire "Mais il fout rien ou quoi c'type, tjrs sur les routes, ba$ka i$i yokmu yaa ?!". Et j'vs répondrais : "Vs savez que c super fatigant de gérer un forum ? Mr. Green" (gros barratin Mr Red).

Après une escale chez Dudu et Djhaidgh qui m'ont offert, comme à leur habitude, un superbe accueil à Colmar, me voici chez Erbal.

A propos d'Erbal, une réflexion me vient en tête là. J'suis à son bureau et il est encore en train de travailler, un jour férié, à cette heure-ci ! J'me rends compte, quand je le vois, à quel point la vie est dure Triste-Larme (mouahahaa, lol MSN Langue ).

Bref, j'vs dis pas où je vais après, j'ai pas envie de me faire poursuivre par tous les ennemis que je viens de me faire Yeux roulants.

Mr. Green Mr Red

Allez, restez sages, et bossez bien Mr Red

MSN Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Re: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D EmptyMar 16 Aoû - 1:30

Hakannibal a écrit:
Bon, ok, vs allez m'dire "Mais il fout rien ou quoi c'type, tjrs sur les routes, ba$ka i$i yokmu yaa ?!". Et j'vs répondrais : "Vs savez que c super fatigant de gérer un forum ? Mr. Green" (gros barratin Mr Red).

Après une escale chez Dudu et Djhaidgh qui m'ont offert, comme à leur habitude, un superbe accueil à Colmar, me voici chez Erbal.

A propos d'Erbal, une réflexion me vient en tête là. J'suis à son bureau et il est encore en train de travailler, un jour férié, à cette heure-ci ! J'me rends compte, quand je le vois, à quel point la vie est dure Triste-Larme (mouahahaa, lol MSN Langue ).

Bref, j'vs dis pas où je vais après, j'ai pas envie de me faire poursuivre par tous les ennemis que je viens de me faire Yeux roulants.

Mr. Green Mr Red

Allez, restez sages, et bossez bien Mr Red

MSN Langue
pas la peine je connais ta prochaine etape Mr Red
c vrai d'ailleur, tu bosse qd toi? moi osi je gere trois forums et pourtan...
holala, pas cool de bosser un jour ferié, comme moi qui vais faire les courses en Iniorant qu'on est jour ferié (ferié pk d'ailleurs?) et qui me retrouve tt seul Confus , bon courage a ceux qui bosse dans des moments ou tt le monde se repose (moi itou Mr Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Erbal
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Erbal


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2005

Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Re: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D EmptyMar 16 Aoû - 17:25

Bon, je pense qu'il faudra vous passer de votre Hakannibal pendant quelques mois.

Je l'ai enfermé dans la cave avec les chinois pour faire de la couture.

Il faut au moins quelques mois le temps au'il rembourse son voyage et logement et nourriture Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Re: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D EmptyMar 16 Aoû - 17:28

Erbal a écrit:
Bon, je pense qu'il faudra vous passer de votre Hakannibal pendant quelques mois.

Je l'ai enfermé dans la cave avec les chinois pour faire de la couture.

Il faut au moins quelques mois le temps au'il rembourse son voyage et logement et nourriture Mr. Green


Ca ne m'étonne pas de toi :mrgreen:Erbie!!

Je reconnais bien là, le tortionnaire & l'exploitant que tu es Mr. Green Mr. Green

Désormais tu exploites tes amis?? Yeux roulants ça ne te suffit plus ton auto-exploitation??? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Re: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D EmptyVen 30 Sep - 4:18

J'ai pas soommeilll

Et oui je m'embete

Je suis le pollueur de topic Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit France 2005 :-D Empty
MessageSujet: Re: Circuit France 2005 :-D   Circuit France 2005 :-D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit France 2005 :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Turquie 2005
» L'an 2005
» Turkish HipHop Jam (25/12/2005,Bxl)
» 19/04/2005 - 21:17 * Russie * Turquie * OMC *
» Universiade Izmir 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Vacances & Voyages-
Sauter vers: