THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé

Aller en bas 
+5
Jacky
Orion
Hakannibal
Faj
Paresselegendaire
9 participants
AuteurMessage
Paresselegendaire
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyLun 8 Aoû - 17:58

Je viens de me rendre compte que j'avais pris la mauvaise habitude, au travail, de m'installer à mon bureau comme si je venais de racheter la boîte (comme un boss, en fait).
Je suis quasi avachie sur mon siège, les jambes croisées et posées sur un tiroir à côté de mon bureau, presqu'à hauteur de celui-ci. En fait, c'est à peine si je n'ai pas les pieds sur la table.
Ca donne vraiment l'impression que je m'apprête à partir en vacances, ou que j'en reviens et que j'ai oublié les codes de bonne conduite en société.
Je suis bien consciente que c'est une position qui me trahit. En général, Je ne fais pas grand-chose dans ces moments-là, si ce n'est bailler, de temps à autre, pour rappeler ma présence.

Aujourd'hui, c'est pire, je n'arrête pas de m'étirer. Je crois que je couve quelque chose. J'ai mal partout et j'ai l'impression que si je ne m'agite pas constamment, mon corps va se verrouiller et je ne pourrais pas quitter ma chaise pour rentrer chez moi ce soir.

A cela, ajoutez mes soupirs continuels: "Aaah, pffff, Mon Dieu, dure journée, Ah, la la!". Tout cela, impunément, au vu et au su de ma manager de plateau, dont le bureau fait face au mien. Le résultat, c'est le risque de gagner mon titre d'employée potentiellement virable, très prochainement.
Mais pas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui, je ne risque rien. Mon attitude passe totalement inaperçue. Mes collègues complotent entre eux et m'ignorent complètement. Ma manager, d'habitude si prompte à envahir mon espace et mon esprit, me traverse du regard. Elle n'a d'yeux que pour la petite fête qu'elle organise pour le patron qui, demain, fête ses 50 ans.
Elle lui a colorié une énorme banderole "Happy birthday" et fait circuler une horrible carte d’anniversaire sur laquelle, comme mes autres collègues, je suis censée exprimer, de préférence avec un zeste d’esprit, tout le bien que je pense de mon patron.
Ca me coupe toute inspiration. Et j’imagine qu’il serait déplacé d’en profiter pour lui demander une augmentation, par écrit, sur une carte lui annonçant son demi siècle. La situation est assez déprimante comme ça pour lui.

Allez, un petit effort. Je vais bouger de ma place. M’avaler dix cuillères de nescafé pur pour me remettre d’aplomb, et réfléchir aux mots qui vont changer ma vie professionnelle…
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul: 10 cuillères de nescafé.   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyLun 8 Aoû - 18:11

Paresselegendaire a écrit:
Aujourd'hui, c'est pire, je n'arrête pas de m'étirer. Je crois que je couve quelque chose. J'ai mal partout et j'ai l'impression que si je ne m'agite pas constamment, mon corps va se verrouiller et je ne pourrais pas quitter ma chaise pour rentrer chez moi ce soir.
La première chose que je fais le lundi matin, c'est du jogging, environ 45 minutes (les jours sans) autour du parc du Cinquantenaire. Après ça, tonus garanti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyLun 8 Aoû - 18:14

Chère Paresse, je te suggère une idée génialissime qui t'évitera de trop chercher les mots et tournures de phrases adéquates : invite ton patron sur TFE, et on lui fêtera son anniversaire le plus dignement possible, tu peux nous faire confiance pour ça.

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul: 10 cuillères de nescafé.   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyMar 9 Aoû - 1:24

Faj a écrit:
Paresselegendaire a écrit:
Aujourd'hui, c'est pire, je n'arrête pas de m'étirer. Je crois que je couve quelque chose. J'ai mal partout et j'ai l'impression que si je ne m'agite pas constamment, mon corps va se verrouiller et je ne pourrais pas quitter ma chaise pour rentrer chez moi ce soir.
La première chose que je fais le lundi matin, c'est du jogging, environ 45 minutes (les jours sans) autour du parc du Cinquantenaire. Après ça, tonus garanti Mr. Green
quoi? courir, un lundi matin? ta du courage, moi c tt juste si je me leve, souvent j'arrive au magasin l'aprem, l'air de rien (c Moi le patron Mr Red ), sous le regard etonné de mon associé, qui ne comprend jamais ce que j'ai fait pour etre a ce point en retard et qui refuse de croir que j'ai juste bien dormi,
A la rigeur ce n'est pas grave, grave a cela je suis pas fatigué le soir et j'ai le magasin non ouvert 24h/24, qui ferme le plus tard de la region (de flacq, faj tu connais forcement)

Pour son aniv mark o patron a quel point tu eprouve du respect et de l'admiration pour lui.... pasque c le patron, lol, non pour sa spectaculaire et justifié place, et tu rajoute un truc un peu "semi-perso" genre: euh... la j'ai pas d'idée un truc gentil quoi, le mieux c un truc qui mark bien pour qu'il soit heureux de t'avoir,apres tu peu trankilement lui demandé un augmentation (regarde moi j'ai augmenté mon associé... de "partage du benef initial" a 450€ environ, y a donc de l'espoir (en faite c pasqur si ce mois si j'avaais garder la meme formule, il aurait gagner 630 et moi 600, pas nomal, là, c lui 450 et moi 800, Cool gauche ) Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Paresselegendaire
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Membres de TFE, qui êtes-vous?   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 16:59

Peux plus vous écrire, j'suis débordée.
Je paie pour le régime glande que j'ai suivi les deux semaines précédentes.
Pour info, j’ai raté l’anniv du boss parce que j’étais malade. Ce que j’avais pris pour une « petite forme » du lundi était un début de gastro…
Faj, et toi qui me proposais 45 minutes de jogging autour du cinquentenaire. (t’aurais pas des origines germaniques ?)
Quel homme sain d’esprit aurait une telle idée pour commencer la semaine ?
J’ai un peu réfléchis à ton sujet. Je suis le forum à distance, même sans y participer et, je remarque que tu es un membre très actif.
En plus de décortiquer les journaux pour nous organiser la revue de presse, tu post et riposte continuellement sur le forum.
Qui, dans une société moderne où toute activité vous accapare à plein temps, peut trouver le temps de mener une vie virtuelle d’une telle ampleur ?
Qui ? Si ce n’est un prisonnier jouissant, dans son programme pénitentiaire, de quelques faveurs, pour bonne conduite ?
Ma conclusion, c’est que tu croupis dans une prison belge, et que ton voisin de cellule est probablement, aussi, un membre de TFE. (Vu la fréquence de participation de quelques autres internautes…).
Quant aux 45 minutes de jogging les lundis, il doit s’agir de la sortie obligatoire de la semaine ? C’est ça ?

Paresse, investiguant sur les membres de TFE, en pleine fièvre paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 17:07

Tu investigues sur Fajy mais toi, tu n'as pas daigné répondre à mes plus ou moins déductions... un signe ? Mr Red

Relire ce post pour info
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Membres de TFE, qui êtes-vous?   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 17:09

Paresselegendaire a écrit:
Faj, et toi qui me proposais 45 minutes de jogging autour du cinquentenaire. (t’aurais pas des origines germaniques ?)
Non, je comprends l'allusion. Rv au salon d'accueil du forum quand même; curieuz ...
Paresselegendaire a écrit:
Quel homme sain d’esprit aurait une telle idée pour commencer la semaine ?
Il ne s'agit pas d'être sain avant d'aller courir (le moment de la décision), mais après Mr. Green
Paresselegendaire a écrit:
J’ai un peu réfléchis à ton sujet. Je suis le forum à distance, même sans y participer et, je remarque que tu es un membre très actif.
Il paraît. Il paraît aussi que je détourne les topics ... mauvaises langues Langue
Paresselegendaire a écrit:
En plus de décortiquer les journaux pour nous organiser la revue de presse
Il n'y a pas que moi, mais ça prouve que tu me lis. Clin d'oeil
Paresselegendaire a écrit:

Qui, dans une société moderne où toute activité vous accapare à plein temps, peut trouver le temps de mener une vie virtuelle d’une telle ampleur ?
Euh j'ai pas de gastro ou autre saloperie, moi ...
Paresselegendaire a écrit:
Qui ? Si ce n’est un prisonnier jouissant, dans son programme pénitentiaire, de quelques faveurs, pour bonne conduite ?
Mon boss est parti assez tôt ...
Paresselegendaire a écrit:

Ma conclusion, c’est que tu croupis dans une prison belge, et que ton voisin de cellule est probablement, aussi, un membre de TFE. (Vu la fréquence de participation de quelques autres internautes…).
Ma conclusion c'est que tu veux partager ma (notre) cellule Langue
Paresselegendaire a écrit:
Quant aux 45 minutes de jogging les lundis, il doit s’agir de la sortie obligatoire de la semaine ? C’est ça ?
Lundi, mercredi et vendredi, a jeûn su'il vous plaît. Langue
Paresselegendaire a écrit:

Paresse, investiguant sur les membres de TFE, en pleine fièvre paranoïaque.
Il s'agit probablement d'un virus tropical Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Paresselegendaire
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 17:29

Tu sais ce que l'on dit Jacky? Qui ne dit mot consent Sourire

C'est vrai, tu m'as démasquée. Il faut dire aussi que je me suis un peu trahie en postant le jour de mon anniv. Mais ça n'avait rien à voir avec Hakannibal. C'est juste que j'ai vu, ce jour-là, un mail dans ma boîte, qui me demandait d'activer mon compte, que j'avais le temps de le faire, et l'envie...

Bref, tu n'as aucun mérite! Clin d'oeil


Dilek, alias Paresse, de très mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 17:56

Paresselegendaire a écrit:
Tu sais ce que l'on dit Jacky? Qui ne dit mot consent Sourire

lol, madame Dilek², archiclassique mais un indice qui ne doit pas passer inaperçu. Je me doutais bien que tu avais lu mes remarques.

Paresselegendaire a écrit:
C'est vrai, tu m'as démasquée. Il faut dire aussi que je me suis un peu trahie en postant le jour de mon anniv. Mais ça n'avait rien à voir avec Hakannibal. C'est juste que j'ai vu, ce jour-là, un mail dans ma boîte, qui me demandait d'activer mon compte, que j'avais le temps de le faire, et l'envie...

Bref, tu n'as aucun mérite! Clin d'oeil

Tout dépend ce qui a amené cet iméle dans ta boîte, ce jour-là. Peut-être que le Hakan a pensé à toi parce que précisément c'était ton annif. Je pense qu'il faut essayer d'éliminer les coïncidences parce qu'elles demeurent comme même* assez rare par rapport à la complexité de la causalité. Clin d'oeil


Paresselegendaire a écrit:
Dilek, alias Paresse, de très mauvaise foi.

héhé, Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé 26
Revenir en haut Aller en bas
Paresselegendaire
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 19
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/06/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 19:44

Va savoir...

Cela dit, il y a quand même une faille dans tes recherches...
Je te cite: "Neyse, blogda resimi yok, yasi yok da... ça nous aura servi à rien... "

Sûr?

Il y a peut-être plus d'infos que tu ne le crois sur ce blog... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:08

Paresselegendaire a écrit:
Va savoir...

Cela dit, il y a quand même une faille dans tes recherches...
Je te cite: "Neyse, blogda resimi yok, yasi yok da... ça nous aura servi à rien... "

Sûr?

Il y a peut-être plus d'infos que tu ne le crois sur ce blog... Clin d'oeil

Tu fais bien de le dire... Mr. Green Cool droit Je me suis focalisé sur les potraits qui sont agencés par date d'annif. Il manque encore une donnée néanmoins...

De toutes façons, dans l'attente de ta confirmation qui n'est pas venue, je ne pouvais pas chercher l'info puisqu'il me restait encore un doute.

Ceci est la démonstration que très souvent on a toutes les infos à portée de main et qu'il suffit de les cueillir. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:23

y'aurait -il des agents secrets parmis nous ??

Yeux roulants Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:30

lol, paniquez je suis planqué dans un coin... Mr Red

Jacky le tacticien
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:39

Mr Red

C'est vrai qu'un agent spécial et secret doit savoir tout maitriser et tout connaitre Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:43

Je n'utilise la cinquième liberté que quand c'est vraiment nécessaire Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé 26

lol, comme je me la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyVen 19 Aoû - 20:48

Jacky a écrit:
Je n'utilise la cinquième liberté que quand c'est vraiment nécessaire Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé 26

lol, comme je me la joue...


J'espère que tu ne fais que des investigations virtuelles ??

Sinon je plains sincèrement tes voisins et tes proches Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rose_Noire
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Rose_Noire


Nombre de messages : 157
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptySam 20 Aoû - 10:14

Ezgi a écrit:
y'aurait -il des agents secrets parmis nous ??

Yeux roulants Etonné

C'est possible ! MDR Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptySam 20 Aoû - 13:37

Rose_Noire a écrit:
Ezgi a écrit:
y'aurait -il des agents secrets parmis nous ??

Yeux roulants Etonné

C'est possible ! MDR Mr. Green Mr. Green


C'est sûr, même, j'en vois un, moi Mr. Green Mr. Green

Son nom c'est N... M...... Mr Red Mr Red


Ps: il se reconnaîtra Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptySam 20 Aoû - 19:40

Rose_Noire a écrit:
Ezgi a écrit:
y'aurait -il des agents secrets parmis nous ??

Yeux roulants Etonné

C'est possible ! MDR Mr. Green Mr. Green
Clin d'oeil

Isis a écrit:
C'est sûr, même, j'en vois un, moi Mr. Green Mr. Green

Son nom c'est N... M...... Mr Red Mr Red


Ps: il se reconnaîtra Langue-moqueur
C'est quiiii N... M.......???? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé EmptyMar 23 Aoû - 14:12

Paresselegendaire a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'avais pris la mauvaise habitude, au travail, de m'installer à mon bureau comme si je venais de racheter la boîte (comme un boss, en fait).
Je suis quasi avachie sur mon siège, les jambes croisées et posées sur un tiroir à côté de mon bureau, presqu'à hauteur de celui-ci. En fait, c'est à peine si je n'ai pas les pieds sur la table.
Ca donne vraiment l'impression que je m'apprête à partir en vacances, ou que j'en reviens et que j'ai oublié les codes de bonne conduite en société.
Je suis bien consciente que c'est une position qui me trahit. En général, Je ne fais pas grand-chose dans ces moments-là, si ce n'est bailler, de temps à autre, pour rappeler ma présence.

Aujourd'hui, c'est pire, je n'arrête pas de m'étirer. Je crois que je couve quelque chose. J'ai mal partout et j'ai l'impression que si je ne m'agite pas constamment, mon corps va se verrouiller et je ne pourrais pas quitter ma chaise pour rentrer chez moi ce soir.

A cela, ajoutez mes soupirs continuels: "Aaah, pffff, Mon Dieu, dure journée, Ah, la la!". Tout cela, impunément, au vu et au su de ma manager de plateau, dont le bureau fait face au mien. Le résultat, c'est le risque de gagner mon titre d'employée potentiellement virable, très prochainement.
Mais pas aujourd'hui. Non. Aujourd'hui, je ne risque rien. Mon attitude passe totalement inaperçue. Mes collègues complotent entre eux et m'ignorent complètement. Ma manager, d'habitude si prompte à envahir mon espace et mon esprit, me traverse du regard. Elle n'a d'yeux que pour la petite fête qu'elle organise pour le patron qui, demain, fête ses 50 ans.
Elle lui a colorié une énorme banderole "Happy birthday" et fait circuler une horrible carte d’anniversaire sur laquelle, comme mes autres collègues, je suis censée exprimer, de préférence avec un zeste d’esprit, tout le bien que je pense de mon patron.
Ca me coupe toute inspiration. Et j’imagine qu’il serait déplacé d’en profiter pour lui demander une augmentation, par écrit, sur une carte lui annonçant son demi siècle. La situation est assez déprimante comme ça pour lui.

Allez, un petit effort. Je vais bouger de ma place. M’avaler dix cuillères de nescafé pur pour me remettre d’aplomb, et réfléchir aux mots qui vont changer ma vie professionnelle…

J'adore ton humour miss paresse façon bridget jones Clin d'oeil c'est un plaisir de te lire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty
MessageSujet: Re: Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé   Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lundi tête dans le cul : 10 cuillères de nescafé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: