THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le coup de foudre !!!

Aller en bas 
+13
Hakannibal
Colline
Orion
Caroline
Umut
Isis
Talia
AdemCan
Faj
Toxik
Babel
Ezgi
Kayoze
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:00

Aylin a écrit:
Ce qui a cassé l'histoire c'est qu'il m'a avoué que j'étais la femme de sa vie (il avait 20ans)...ça fait toujours plaisir d'entendre ça, mais à 15ans!! Rougir j'ai prit inconsciement la fuite... sur mon fidèle destrier Sourire
LOL !

Vu que tu as l'air de le regretter... pourquoi ne pas envisager de le recontacter ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:06

Hakannibal a écrit:
Aylin a écrit:
Ce qui a cassé l'histoire c'est qu'il m'a avoué que j'étais la femme de sa vie (il avait 20ans)...ça fait toujours plaisir d'entendre ça, mais à 15ans!! Rougir j'ai prit inconsciement la fuite... sur mon fidèle destrier Sourire
LOL !

Vu que tu as l'air de le regretter... pourquoi ne pas envisager de le recontacter ? Langue

Dis Hakan,est-ce que tu te rends compte de l'équivoque dans ce qui précède? la pauvre fille,qui est-ce qu'elle doit recontacter? son "coup de foudre" ou alors son destrier ? Explique-moi parce que je suis un peu beaucoup perdu Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:15

Umut a écrit:
Dis Hakan,est-ce que tu te rends compte de l'équivoque dans ce qui précède? la pauvre fille,qui est-ce qu'elle doit recontacter? son "coup de foudre" ou alors son destrier ? Explique-moi parce que je suis un peu beaucoup perdu Mr Red
Le "LOL !" se rapporte à la partie mise en gras. Le reste se rapporte à toute la citation. Pff, comme si t'avais besoin que je te l'explicationnasse ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Aylin
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Aylin


Nombre de messages : 30
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:19

Hakannibal a écrit:
Aylin a écrit:
Ce qui a cassé l'histoire c'est qu'il m'a avoué que j'étais la femme de sa vie (il avait 20ans)...ça fait toujours plaisir d'entendre ça, mais à 15ans!! Rougir j'ai prit inconsciement la fuite... sur mon fidèle destrier Sourire
LOL !

Vu que tu as l'air de le regretter... pourquoi ne pas envisager de le recontacter ? Langue

En fait je lui ai un peu brisé le coeur, je sais qu'il ne m'en veut pas car je l'ai revu, mais il a tourné la page... ce qui est compréhensible. Il a quand même mit 2ans pour m'oublier Confus Maintenant il est avec quelqu'un d'autre et je lui souhaite tout le bonheur du monde!!!!

attention je ne suis pas une briseuse de coeur!!! Langue-moqueur je suis un peu sauvage LoL c tout!! J'attend la personne qui s'aura m'apprivoiser Clin d'oeil
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aylin
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Aylin


Nombre de messages : 30
Localisation : Fantasia
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:21

Hakannibal a écrit:
Umut a écrit:
Dis Hakan,est-ce que tu te rends compte de l'équivoque dans ce qui précède? la pauvre fille,qui est-ce qu'elle doit recontacter? son "coup de foudre" ou alors son destrier ? Explique-moi parce que je suis un peu beaucoup perdu Mr Red
Le "LOL !" se rapporte à la partie mise en gras. Le reste se rapporte à toute la citation. Pff, comme si t'avais besoin que je te l'explicationnasse ! lol

LoL exellent ce mot!!! Cool gauche

J'ai attein le niveau lokum!! je suis émue Rougir comme le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 18:33

Hakannibal a écrit:

...Pff, comme si t'avais besoin que je te l'explicationnasse ! lol

Aylin a écrit:
LoL exellent ce mot!!! Cool gauche
Tout à fait! Je sens que ces messieurs de l'académie française vont mourir de jalousie Hourra

Aylin a écrit:
[J'ai attein le niveau lokum!! je suis émue Rougir comme le temps passe vite!

petit à petit l'oiseau fait son nid Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le coup de foudre !!!   Le coup de foudre !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de foudre !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule, coup de sang contre les voleurs !!!
» Coup de gueule
» Coup de boule (Zidan il a frappé)
» Coup de Gueule : Viol d'enfant
» Si vous avez envie de rire un bon coup…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: