THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Box...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kunefe
Invité Parfumé
Invité Parfumé

MessageSujet: Box...   Lun 4 Juil - 15:37

Comme on parle souvent de l'ouverture du marché aux règles de la concurrence, je pense qu'on ne me tiendra pas rigueur Cool droit , de porter ce message à votre connaissance.

En fait, je cherche un endroit où je pourrai garer ma voiture à Bxl, l'espace de mes vacances en TR, soit 15 jours.

N'hésitez pas à me faire signe par MP si vous connaissez un endroit sûr (type box privé, parking surveillé) ? C'est très très urgent...

Selamlar,

S.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Masculin Nombre de messages : 4383

MessageSujet: Re: Box...   Mar 5 Juil - 23:21

Salut Kunefe. g demande a ma soeur comme prevu et la place aue je savaıs lıbre ne l4est plus. de plus durant les dates aue tu m'as dıtes, ıls seront absents, en turquıe.

Sınon ıls m'ont dıt que a la gare du mıdı ıl y avaıt un garage pr 75 € / 1 moıs, tu trouveras ptet un bon prıx pr 15 jours la-bas: fodra se renseıgner

ne m'en veuıllez pas pr les fautes, je suıs sur un clavıer turc.

Kunefe
Invité Parfumé
Invité Parfumé

MessageSujet: Re: Box...   Mer 6 Juil - 10:13

Merci pour ta réponse Hakan ...! Le fait que ta soeur soit absente pendant cette période n'a aucune importance puisque la voiture est censée être "en sécurité" Sourire Côté tarif, je trouve que 75 eur/mois, c'est un peu se moquer du monde !

Moi, je mets 15 eur pour 15 jours, si la distance entre l'aéroport et le box est d'environ 30 minutes. Le prix peut paraître dérisoire pour certains mais je ne cherche pas un emplacement commercial, juste un endroit de dépannage chez des compatriotes que je pourrai remercier par un geste de courtoisie.

Si tu vois d'autres opportunités, n'hésites pas !

Selamlar,

S.
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm

MessageSujet: Re: Box...   Mer 6 Juil - 12:21

Coucou Kunefe!

En temps normal ça aurait pu se faire chez moi, mais là on a deux voitures vu que mes bo parents m'ont laissé leur vieille merde de bagnole pour que je m'entraine à la conduite sans risquer de griffer la nouvelle voiture qui a pas un mois ^^

Mais c'est quand ton départ? On sait jms!
Kunefe
Invité Parfumé
Invité Parfumé

MessageSujet: Re: Box...   Mer 6 Juil - 15:56

Salut Nath ! Fleur

J'espère que tu vas bien ! Clin d'oeil

Côté vacances, j'envisage de partir entre le samedi 6 août et samedi samedi 20 août...seulement, cette histoire de box m'empêche de prendre mon billet...et de déposer mes congés Enervé

N'hésites pas à faire circuler la nouvelle autour de toi. Tu seras récompensée Fleur Fleur Fleur

Bises,

S.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box...   Aujourd'hui à 11:52

Box...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1