THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyMer 22 Juin - 12:06

Merci Isis
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Un grand merci à cette sublime et bienveillante déité égyptienne qui m’a envoyé des magnifiques graines de rhubarbe à planter pour cesser de saliver inutilement au souvenir du goût exquisement acidulé d’une « Rhubarb crumble » chaude à la crème fraîche

Geo
...qui n’est pas une mauvaise graine quand même ...malgré les apparences ! ! Langue


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyJeu 23 Juin - 21:17

Geo a écrit:
Merci Isis
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur

Un grand merci à cette sublime et bienveillante déité égyptienne qui m’a envoyé des magnifiques graines de rhubarbe à planter pour cesser de saliver inutilement au souvenir du goût exquisement acidulé d’une « Rhubarb crumble » chaude à la crème fraîche

Geo
...qui n’est pas une mauvaise graine quand même ...malgré les apparences ! ! Langue


Hello Zéo!!!

Tout le plaisir a été pour moi.

Dis moi tu ls as déjà reçu?? Ce fut rapide on m'avait dit Une semaine. Langue

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire now,..... Mr. Green

...... & l'été prochain, je suis invitée à déguster une tarte à la rhubarbe à Athènes Langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyJeu 23 Juin - 23:15

Isis a écrit:
Hello Zéo!!!

Tout le plaisir a été pour moi.

Dis moi tu ls as déjà reçu?? Ce fut rapide on m'avait dit Une semaine. Langue

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire now,..... Mr. Green

...... & l'été prochain, je suis invitée à déguster une tarte à la rhubarbe à Athènes Langue Mr. Green
Je les ai reçu le mercredi matin dans leur joli et soigné emballage et je t'en remercie encore une fois Fleur Fleur

Je comptais les planter chez ma tante qui habite une maison avec grands jardins à Marathon mais comme il faut les mettre en pépiniaire elle a la flemme de s'en occuper maintenant
Il faut dire qu'elle a plein de cultures et ses fleurs et toute la maison à s'occuper qu'elle n'a pas beaucoup de temps, sans oublier qu'après plus de 30ans de vie en Grèce elle a beaucoup perdu de ses habitudes anglaises et elle a développé suffisament le côté "se la couler douce"
Donc se serait pour l'année prochaine
En attendant je tenterais l'expérience de faire un mini sémis à mon balcon et le laisser aux bons soins de la voisine durant mon absence du 29 au 18juillet et ensuite de l'emmener à Marathon et de le replanter à notre jardin
On verra qu'est-ce que ça donnera

Réussite ou pas de la tentative de cet été, il suffirait que l'idée professionnelle qui m'est venue en tête après notre délire du dimanche (et dont tu en sais quelques bouts) se réalise pour que tu sois invité à Athènes à déguster une tarte à la rhubarbe, quitte à être obligée d'en apporter les tiges nécessaires à sa confection Langue-moqueur

En tout cas je trouve le chéminement de l'histoire de cette rhubarbe assez rigolo et démonstratif de l'avenir de la planète qui est le métissage et la multiculture
Des graines d'une plante cultivée essentiellement en Angleterre sont envoyés à une Anglaise qui vit en Grèce, par une Turque de France par l'intermédiaire d'un Grec qu'elle a connu dans un forum créé par un Turc de la Belgique Sourire

Amitiés
Geo
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 0:19

Geo a écrit:
Isis a écrit:
Hello Zéo!!!

Tout le plaisir a été pour moi.

Dis moi tu ls as déjà reçu?? Ce fut rapide on m'avait dit Une semaine. Langue

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire now,..... Mr. Green

...... & l'été prochain, je suis invitée à déguster une tarte à la rhubarbe à Athènes Langue Mr. Green
Je les ai reçu le mercredi matin dans leur joli et soigné emballage et je t'en remercie encore une fois Fleur Fleur

Je comptais les planter chez ma tante qui habite une maison avec grands jardins à Marathon mais comme il faut les mettre en pépiniaire elle a la flemme de s'en occuper maintenant
Il faut dire qu'elle a plein de cultures et ses fleurs et toute la maison à s'occuper qu'elle n'a pas beaucoup de temps, sans oublier qu'après plus de 30ans de vie en Grèce elle a beaucoup perdu de ses habitudes anglaises et elle a développé suffisament le côté "se la couler douce"
Donc se serait pour l'année prochaine
En attendant je tenterais l'expérience de faire un mini sémis à mon balcon et le laisser aux bons soins de la voisine durant mon absence du 29 au 18juillet et ensuite de l'emmener à Marathon et de le replanter à notre jardin
On verra qu'est-ce que ça donnera

Réussite ou pas de la tentative de cet été, il suffirait que l'idée professionnelle qui m'est venue en tête après notre délire du dimanche (et dont tu en sais quelques bouts) se réalise pour que tu sois invité à Athènes à déguster une tarte à la rhubarbe, quitte à être obligée d'en apporter les tiges nécessaires à sa confection Langue-moqueur

En tout cas je trouve le chéminement de l'histoire de cette rhubarbe assez rigolo et démonstratif de l'avenir de la planète qui est le métissage et la multiculture
Des graines d'une plante cultivée essentiellement en Angleterre sont envoyés à une Anglaise qui vit en Grèce, par une Turque de France par l'intermédiaire d'un Grec qu'elle a connu dans un forum créé par un Turc de la Belgique Sourire

Amitiés
Geo


Jolie symbolique que celle de la graine.

Métissage, interculturalité.. sont ds mots chers à mon coeur.

"se réalise pour que tu sois invité à Athènes à déguster une tarte à la rhubarbe, ", est-ce la condition sina qua non?? super l'hospitalité grecque!!!! Confus

"quitte à être obligée d'en apporter les tiges nécessaires à sa confection" Langue-moqueur

je me vois bien au portique Mr. Green
avez vous qch à déclarer, Madame?,
euh, Rougir Mr Red juste ds tiges de rhubarbe Mr. Green Mr Red

& là soit on m'enferme, soit on me laisse repartir en me confisquant ma rhubarbe Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 0:58

Isis a écrit:
Jolie symbolique que celle de la graine.

Métissage, interculturalité.. sont ds mots chers à mon coeur.

"se réalise pour que tu sois invité à Athènes à déguster une tarte à la rhubarbe, ", est-ce la condition sina qua non?? super l'hospitalité grecque!!!! Confus

Toutes les choses ont un prix dans la vie ma chère dame, y compris l'hospitalité depuis le temps qu'on a découvert le pognon qu'apporte le tourisme Mr. Green
Et tu vois tu veux que pour quelques miséreuses graines qui m'encombrent Langue et que je dois mettre en sémis et répiquer ensuite en terre pleine, arroser, soigner, apporter des engrais, débarrasser des bestioles, leurs parler amoureusement, couper les tiges, les préparer pour la tarte, petrir la pâte, l'étaler, la mouler, l'enfourner et la faire cuire avant de la servir dans des assiettes avec des couverts que je laverais ensuite et de la crème fraîche que j'irais acheté etc que je t'offre un mois de vacances en pension complète avec piscine et animations sans oublier les visites aux antiquités et aux endroits pittoresques......non mais quoi encore Enervé Mr. Green ....ça me fait penser à ces mecs qui engrossent une fille en lui semant la graine et qu'ensuite ils la laissent se dépatouiller toute seule avec sa grossesse et la naissance du môme .....m'enfin Langue

Isis a écrit:
"quitte à être obligée d'en apporter les tiges nécessaires à sa confection" Langue-moqueur

je me vois bien au portique Mr. Green
avez vous qch à déclarer, Madame?,
euh, Rougir Mr Red juste ds tiges de rhubarbe Mr. Green Mr Red

& là soit on m'enferme, soit on me laisse repartir en me confisquant ma rhubarbe Mr Red Mr. Green
Rassure-toi, les grecs ne sont pas de sauvages, ils ne t'enfermeront pas parce qu'il faudra te payer la bouffe et le someil, ils te fouteront dans une embarcation de fortune et ils t'enverront vers les côtes turques pour te permettre de revoir tes parents Mr. Green et les graines confisquées ils me les fileront après les avoir déparasiter des toute cochonnerie d'origine turque qui risquerait de poluer notre beau pays Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:05

Geo a écrit:
Isis a écrit:
Jolie symbolique que celle de la graine.

Métissage, interculturalité.. sont ds mots chers à mon coeur.

"se réalise pour que tu sois invité à Athènes à déguster une tarte à la rhubarbe, ", est-ce la condition sina qua non?? super l'hospitalité grecque!!!! Confus

Toutes les choses ont un prix dans la vie ma chère dame, y compris l'hospitalité depuis le temps qu'on a découvert le pognon qu'apporte le tourisme Mr. Green
Et tu vois tu veux que pour quelques miséreuses graines qui m'encombrent Langue et que je dois mettre en sémis et répiquer ensuite en terre pleine, arroser, soigner, apporter des engrais, débarrasser des bestioles, leurs parler amoureusement, couper les tiges, les préparer pour la tarte, petrir la pâte, l'étaler, la mouler, l'enfourner et la faire cuire avant de la servir dans des assiettes avec des couverts que je laverais ensuite et de la crème fraîche que j'irais acheté etc que je t'offre un mois de vacances en pension complète avec piscine et animations sans oublier les visites aux antiquités et aux endroits pittoresques......non mais quoi encore Enervé Mr. Green ....ça me fait penser à ces mecs qui engrossent une fille en lui semant la graine et qu'ensuite ils la laissent se dépatouiller toute seule avec sa grossesse et la naissance du môme .....m'enfin Langue

Isis a écrit:
"quitte à être obligée d'en apporter les tiges nécessaires à sa confection" Langue-moqueur

je me vois bien au portique Mr. Green
avez vous qch à déclarer, Madame?,
euh, Rougir Mr Red juste ds tiges de rhubarbe Mr. Green Mr Red

& là soit on m'enferme, soit on me laisse repartir en me confisquant ma rhubarbe Mr Red Mr. Green
Rassure-toi, les grecs ne sont pas de sauvages, ils ne t'enfermeront pas parce qu'il faudra te payer la bouffe et le someil, ils te fouteront dans une embarcation de fortune et ils t'enverront vers les côtes turques pour te permettre de revoir tes parents Mr. Green et les graines confisquées ils me les fileront après les avoir déparasiter des toute cochonnerie d'origine turque qui risquerait de poluer notre beau pays Langue



Quel goujat!!! je ne le crois pas!!!!!!Enervé Faché

il a fallu que je coupe ls tiges avec leurs graines; que je séléctionne ls plus fertiles,que je ls fasse sécher......

j'ai fait un superbe sachet( avec ma machine, pr ce faire j'ai utilisé de l'éléctricité!!); j'ai mis je ne sais combien d'euros d'affranchissement.... & lui me parle d'emmerdes!!

Hé!! au cas où ta mémoire te jouerait ds tours??? c'est toi qui a insisté pr ls avoir!!!!!

car moi, m'en fous, j'en ai ds mon jardin,..... Mr Red ET MOI JE PEUX DEGUSTER MS TARTES ET MS CRUMBLES Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red Langue


N'oublie pas que j'ai ton adresse , donc je peux m'imposer, hihihihihihhhh Mr Red Mr. Green Mr. Green

Va te faire voir chez ls grecs!!! Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red
j'te cause plus le grec maléfique!!!!! Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:13

Geo a écrit:
après les avoir déparasiter des toute cochonnerie d'origine turque qui risquerait de poluer notre beau pays Langue
tu rigole mais cette phrase me choque, une fois en revenant du bled en voiture, en arrivant en grece, les douaniers(dira t'on) nous ont fait laver la voiture "pour eviter que le sable turque ne salissent le sol greque", j'avais trop envie de les tapper je te jure, alors je les ai insulté en creole, polonais, russe, enfin tout ce que je connaissais et qu'il ne comprennais pas Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:17

Octron5 a écrit:
Geo a écrit:
après les avoir déparasiter des toute cochonnerie d'origine turque qui risquerait de poluer notre beau pays Langue
tu rigole mais cette phrase me choque, une fois en revenant du bled en voiture, en arrivant en grece, les douaniers(dira t'on) nous ont fait laver la voiture "pour eviter que le sable turque ne salissent le sol greque", j'avais trop envie de les tapper je te jure, alors je les ai insulté en creole, polonais, russe, enfin tout ce que je connaissais et qu'il ne comprennais pas Mr Red


Je suis véxée Confus Déçu par ls propos de Géo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:20

ce mec est vénal!!!!!!!!!!!!!! je viens d'en avoir la confirmation ce soir!!! Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:22

vénal c'est damar? Yeux roulants Mr Red

jferais bien dme coucher moua... Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Dodo21
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:25

Isis a écrit:
Quel goujat!!! je ne le crois pas!!!!!!Enervé Faché

il a fallu que je coupe ls tiges avec leurs graines; que je séléctionne ls plus fertiles,que je ls fasse sécher......

j'ai fait un superbe sachet( avec ma machine, pr ce faire j'ai utilisé de l'éléctricité!!); j'ai mis je ne sais combien d'euros d'affranchissement.... & lui me parle d'emmerdes!!

Hé!! au cas où ta mémoire te jouerait ds tours??? c'est toi qui a insisté pr ls avoir!!!!!

car moi, m'en fous, j'en ai ds mon jardin,..... Mr Red ET MOI JE PEUX DEGUSTER MS TARTES ET MS CRUMBLES Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red Langue


N'oublie pas que j'ai ton adresse , donc je peux m'imposer, hihihihihihhhh Mr Red Mr. Green Mr. Green

Va te faire voir chez ls grecs!!! Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red
j'te cause plus le grec maléfique!!!!! Mr Red Mr. Green
MDR Mr. Green Sourire Mr. Green Sourire

Bon ça va ça va .....faut pas gueuler comme une déjantée Langue

Tu as gagné un séjour d'une 1/2journée, qu'il comprend :
- accueil à l'aéroport avec une fleur fanée volée au cimétière du coin
- transport en bus jusqu'Athènes
- passage rapide devant la Place de la Constitution (Syntagma) pour y voir les evzones avec leurs mini-jupes et constater de visu que les grecs sont des pédés
- promenade à pied sur l'Acropole
- retour par le vieux quartier de Plaka
- achat de souvenir traditionnel (en l'occurence un Komboloï made in Turkey)
- dégustation de la tarte sur un banc public
- signature de protocole d'amitié et de coopération dans le domaine horticole
- transport en bus toujours vers l'aéroport
- scènes émouvantes de séparation (je peux aller jusqu'à imiter une crise de foie)

.......et ciao et arrivederci bella et basta Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:31

Geo a écrit:
Isis a écrit:
Quel goujat!!! je ne le crois pas!!!!!!Enervé Faché

il a fallu que je coupe ls tiges avec leurs graines; que je séléctionne ls plus fertiles,que je ls fasse sécher......

j'ai fait un superbe sachet( avec ma machine, pr ce faire j'ai utilisé de l'éléctricité!!); j'ai mis je ne sais combien d'euros d'affranchissement.... & lui me parle d'emmerdes!!

Hé!! au cas où ta mémoire te jouerait ds tours??? c'est toi qui a insisté pr ls avoir!!!!!

car moi, m'en fous, j'en ai ds mon jardin,..... Mr Red ET MOI JE PEUX DEGUSTER MS TARTES ET MS CRUMBLES Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red Langue


N'oublie pas que j'ai ton adresse , donc je peux m'imposer, hihihihihihhhh Mr Red Mr. Green Mr. Green

Va te faire voir chez ls grecs!!! Mr. Green Mr Red Mr Red Mr Red
j'te cause plus le grec maléfique!!!!! Mr Red Mr. Green
MDR Mr. Green Sourire Mr. Green Sourire

Bon ça va ça va .....faut pas gueuler comme une déjantée Langue

Tu as gagné un séjour d'une 1/2journée, qu'il comprend :
- accueil à l'aéroport avec une fleur fanée volée au cimétière du coin
- transport en bus jusqu'Athènes
- passage rapide devant la Place de la Constitution (Syntagma) pour y voir les evzones avec leurs mini-jupes et constater de visu que les grecs sont des pédés
- promenade à pied sur l'Acropole
- retour par le vieux quartier de Plaka
- achat de souvenir traditionnel (en l'occurence un Komboloï made in Turkey)
- dégustation de la tarte sur un banc public
- signature de protocole d'amitié et de coopération dans le domaine horticole
- transport en bus toujours vers l'aéroport
- scènes émouvantes de séparation (je peux aller jusqu'à imiter une crise de foie)

.......et ciao et arrivederci bella et basta Mr. Green




WAWAWAWAWAWAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle générosité!!!!!!


I'm dumfounded!!!!! Mr Red

en plus d'être PD, ls Grecs sont radins Mr Red Mr Red

Une 1/2 journée!!!! tu peux te la garder ta journée, ta tarte, ton banc....... & tout le toutim!!!!

Je veux récupérer mes graines!! Rends les moi Mr Red Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 1:55

Isis a écrit:
WAWAWAWAWAWAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle générosité!!!!!!


I'm dumfounded!!!!! Mr Red

en plus d'être PD, ls Grecs sont radins Mr Red Mr Red

Une 1/2 journée!!!! tu peux te la garder ta journée, ta tarte, ton banc....... & tout le toutim!!!!

Je veux récupérer mes graines!! Rends les moi Mr Red Mr Red Mr. Green
Trop tard....je les ai déjà balancé aux poules.....qu'elles sont mortes depuis.....rends-moi mes poules Mr. Green ...empoisonneuse Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:02

Geo a écrit:
Isis a écrit:
WAWAWAWAWAWAW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle générosité!!!!!!


I'm dumfounded!!!!! Mr Red

en plus d'être PD, ls Grecs sont radins Mr Red Mr Red

Une 1/2 journée!!!! tu peux te la garder ta journée, ta tarte, ton banc....... & tout le toutim!!!!

Je veux récupérer mes graines!! Rends les moi Mr Red Mr Red Mr. Green
Trop tard....je les ai déjà balancé aux poules.....qu'elles sont mortes depuis.....rends-moi mes poules Mr. Green ...empoisonneuse Langue


je veux d'abord récupérer mes graineeeeeeeeeesssssssssss Mr. Green Mr Red


de ttes manières, ls poules grecques, st déjà enclin à l'empoisonnement avec ou sans mes graines!!!!!!!!! Mr Red Mr. Green

Je vais parter plainte à l'HCR,

ils m'entendront eux!!!! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:09

Isis a écrit:

Jolie symbolique que celle de la graine.
Métissage, interculturalité.. sont ds mots chers à mon coeur.
COMMENT ON A PUT PASSER DE CA A
Isis a écrit:

de ttes manières, ls poules grecques, st déjà enclin à l'empoisonnement avec ou sans mes graines!!!!!!!!!
Geo a écrit:

Trop tard....je les ai déjà balancé aux poules.....qu'elles sont mortes depuis.....rends-moi mes poules:mrgreen: ...empoisonneuse :langue:

CA
?????????????????
c'est ca l'europe? >-s
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:16

Octron5 a écrit:
Isis a écrit:

Jolie symbolique que celle de la graine.
Métissage, interculturalité.. sont ds mots chers à mon coeur.
COMMENT ON A PUT PASSER DE CA A
Isis a écrit:

de ttes manières, ls poules grecques, st déjà enclin à l'empoisonnement avec ou sans mes graines!!!!!!!!!
Geo a écrit:

Trop tard....je les ai déjà balancé aux poules.....qu'elles sont mortes depuis.....rends-moi mes poules:mrgreen: ...empoisonneuse :langue:

CA
?????????????????
c'est ca l'europe? Confus


MDR!! Mr Red Mr. Green Orionito Langue

c'est la faute du Grec déchu & radin, il n'a pas bien surveillé ses poules, elles ont traversé la frontière... & tu connais la suite Mr. Green Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:23

Isis a écrit:
[je veux d'abord récupérer mes graineeeeeeeeeesssssssssss Mr. Green Mr Red


de ttes manières, ls poules grecques, st déjà enclin à l'empoisonnement avec ou sans mes graines!!!!!!!!! Mr Red Mr. Green

Je vais parter plainte à l'HCR,

ils m'entendront eux!!!! Mr Red
Les graines sont à la police sous scellés comme pièces à conviction et les poules attendent à la morgue qu'elles soient identifiées
Je n'ai pu donné que le nom et l'âge de Poupoulette avec laquelle je suis liée d'une longue histoire d'amour
Ma mère passera demain pour identifier les autres
Depuis la mort atroce de Poupoulette je suis suivi par un psy
Je suis en droit de te demander de dommages et intérêts pour préjudice énorme subit, chose que je ne manquerais de faire
Prépare-toi à être vendu comme esclave
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:28

Geo a écrit:
Isis a écrit:
[je veux d'abord récupérer mes graineeeeeeeeeesssssssssss Mr. Green Mr Red


de ttes manières, ls poules grecques, st déjà enclin à l'empoisonnement avec ou sans mes graines!!!!!!!!! Mr Red Mr. Green

Je vais parter plainte à l'HCR,

ils m'entendront eux!!!! Mr Red
Les graines sont à la police sous scellés comme pièces à conviction et les poules attendent à la morgue qu'elles soient identifiées
Je n'ai pu donné que le nom et l'âge de Poupoulette avec laquelle je suis liée d'une longue histoire d'amour
Ma mère passera demain pour identifier les autres
Depuis la mort atroce de Poupoulette je suis suivi par un psy
Je suis en droit de te demander de dommages et intérêts pour préjudice énorme subit, chose que je ne manquerais de faire
Prépare-toi à être vendu comme esclave


Je tremble d'avance!!!!!! Mr Red

Moi vendue comme esclave!!!! pfffffff!! mais tu sais à qui tu parles????

tu te berces d'illusions, mon pov' ami!!!!

Poupoulette était âgée de tte façon, elle est morte de sa belle mort.

Que te conseille ton psy?? La période de deuil, n'est pas terminée encore??? Mr. Green Langue

ta mère?? mais elle va avoir du mal à ls reconnaître, vu son grand âge, & ls poules ont évolué depuis sa dernière visite Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:32

et arreté de vous disputé (expression d'un gosse voulant que ses copains se calme)
geo, c'est quoi ce titre de post??? ca passe du tt au tt

Orion, vénère car la on se rapproche plus de la guerre mais a l'espoir en la paix (en plus j'ai fait 2rimes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:34

Cold War est déclarée Mr. Green Mr Red

m'en fou , j'ai 2 très bons avocats, (je vous bizz d'ailleurs, ils se reconnaîtront)
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:37

ben moi je suis bon aussi, mais je veut pas engagé un conflit avec géo et la grece (Samos est a 10minutes de barque de DIDIM, alors)
(remarque: le mot qui va suivre est en turque) DÜR tout les deux maintenant, Mr. Green
Et vive la paix (y a pas de smiles avec une colombe???bon ben alors) Fleur

Orion, qui commence à perdre l'espoir d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:39

Octron5 a écrit:
ben moi je suis bon aussi, mais je veut pas engagé un conflit avec géo et la grece (Samos est a 10minutes de barque de DIDIM, alors)
(remarque: le mot qui va suivre est en turque) DÜR tout les deux maintenant, Mr. Green
Et vive la paix (y a pas de smiles avec une colombe???bon ben alors) Fleur

Orion, qui commence à perdre l'espoir d'un coup

C'est pas DÜR mais DURUN Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:47

Isis a écrit:
Je tremble d'avance!!!!!! Mr Red

Moi vendue comme esclave!!!! pfffffff!! mais tu sais à qui tu parles????

tu te berces d'illusions, mon pov' ami!!!!

Poupoulette était âgée de tte façon, elle est morte de sa belle mort.

Que te conseille ton psy?? La période de deuil, n'est pas terminée encore??? Mr. Green Langue

ta mère?? mais elle va avoir du mal à ls reconnaître, vu son grand âge, & ls poules ont évolué depuis sa dernière visite Mr Red
Au nom de l'amitié qui nous liait avant que tu la trahisses en m'envoyant des graines empoisonnées qui ont conduit ma belle jeune et joyeuse Poupoulette à la mort, snif snif Enervé je te conseillerais de trouver un bon avocat, au lieu d'avoir de telles réactions idiotes qui demontrent ton embarras devant l'énormité de ton crime et le chatiment qui t'attend

Sache que tant que tu ne m'auras pas demandé pardon à génoux et envoyé une bonne douzaine des poules bressanes (pour changer un peu) au croupion bien dodue, je ne ferais preuve d'aucune clémence
Sans oublier des graines de rhubarbe excemptes de tout soupçon

Ave morituri, Caesar Geo te salutant
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:53

Geo a écrit:
Isis a écrit:
Je tremble d'avance!!!!!! Mr Red

Moi vendue comme esclave!!!! pfffffff!! mais tu sais à qui tu parles????

tu te berces d'illusions, mon pov' ami!!!!

Poupoulette était âgée de tte façon, elle est morte de sa belle mort.

Que te conseille ton psy?? La période de deuil, n'est pas terminée encore??? Mr. Green Langue

ta mère?? mais elle va avoir du mal à ls reconnaître, vu son grand âge, & ls poules ont évolué depuis sa dernière visite Mr Red
Au nom de l'amitié qui nous liait avant que tu la trahisses en m'envoyant des graines empoisonnées qui ont conduit ma belle jeune et joyeuse Poupoulette à la mort, snif snif Enervé je te conseillerais de trouver un bon avocat, au lieu d'avoir de telles réactions idiotes qui demontrent ton embarras devant l'énormité de ton crime et le chatiment qui t'attend

Sache que tant que tu ne m'auras pas demandé pardon à génoux et envoyé une bonne douzaine des poules bressanes (pour changer un peu) au croupion bien dodue, je ne ferais preuve d'aucune clémence
Sans oublier des graines de rhubarbe excemptes de tout soupçon

Ave morituri, Caesar Geo te salutant



Oh!! Scandale!!! mes amis!!!

Vous lisez comme moi, que ls intentions de ce vil intrus sont de m'extorquer ds poules!!! mais pas n'importe lesquelles!! ds Bressannes au croupion dodu!!! non, mais tu rêves!!! tu crois encore au Père Noêl, & au Pope ???

t'inquiète pr ms avocats, j'en ai pas qu'un, mais 2!!!! & ds tenors du barreau!!!
A ta place, je me ferais du soucy Mr. Green Mr Red

à bon entendeur salut!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis EmptyVen 24 Juin - 2:54

Isis a écrit:
Octron5 a écrit:
ben moi je suis bon aussi, mais je veut pas engagé un conflit avec géo et la grece (Samos est a 10minutes de barque de DIDIM, alors)
(remarque: le mot qui va suivre est en turque) DÜR tout les deux maintenant, Mr. Green
Et vive la paix (y a pas de smiles avec une colombe???bon ben alors) Fleur

Orion, qui commence à perdre l'espoir d'un coup

C'est pas DÜR mais DURUN Clin d'oeil
moi, je conais dür, comme le panneau, je voulais en mettre un là mais j'en ai pas trouvé, pourtant j'ai fait un effort, j'ai cherché yol işareti avec ou sans Dür après et j'ai rien trouvé
DURUN ca veut dire quoi? arreter?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty
MessageSujet: Re: Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis   Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Poupoulette Chérie... ex Merci Isis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fajou, Isis, Babel, Hakanimou... vous êtes en vacances ?
» Ode à Isis
» Par Amour seriez-vous capable de suivre votre conjoint(e) ?
» Joyeux anniversaire, ISIS
» Merhaba, j'aime la Turquie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: