THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ABD’den somut adim bekliyoruz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

ABD’den somut adim bekliyoruz Empty
MessageSujet: ABD’den somut adim bekliyoruz   ABD’den somut adim bekliyoruz EmptyMer 15 Juin - 0:45

http://www.ntv.com.tr/news/328765.asp

Concernant les terroristes du Pkk, je ne vois pas de raisons pour que les Usa prennent en charge le nettoyage dans la région, déjà qu'ils ont assez de soucis comme ça.
A moins que la Turquie ouvre les bases américainnes ou bien qu'elle envoie des soldats en Irak ou bien encore qu'elle participe activement au projet américain de "démocratisation" du moyen orient, projet hautement risqué, car s'appuyant sur la force et les intérêts particuliers : pétrole, politique pro-israélienne etc..
Soguk basli olmak gerek.. même si la pression sera forte, Abd'de ermeni tasarasi gelip gelip gidiyor..
Bakalim.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

ABD’den somut adim bekliyoruz Empty
MessageSujet: Re: ABD’den somut adim bekliyoruz   ABD’den somut adim bekliyoruz EmptyMer 15 Juin - 2:10

cool, j'ai rien compris Laughing
c quoi cette histoire de pro-israelien, non non non, je suis pas d'accord la, o bled on est (enfin on, vous) des Turques, fieres de l'etre, pas des sionistes qui soutiennent une politique des combats ou les chars roule sur des gosses Enervé Faché , làa je me revolte, non mais, alors c quoi cette histoire????????
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

ABD’den somut adim bekliyoruz Empty
MessageSujet: Re: ABD’den somut adim bekliyoruz   ABD’den somut adim bekliyoruz EmptyMer 15 Juin - 11:40

La politique américaine de démocratisation de la région, s'il y en a une, devrait être désintéressé pour être accepté par les nations..
Concernant la situation en Israël, on ne peut pas juger de la situation de loin, surtout pas par les médias, la lutte palestinienne par certains côtés légitimes, devient inacceptable et doit être combattu lorsqu'elle est s'en prend aux civils israéliens par ex.
La paix requière des gens de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

ABD’den somut adim bekliyoruz Empty
MessageSujet: Re: ABD’den somut adim bekliyoruz   ABD’den somut adim bekliyoruz EmptyMer 15 Juin - 17:19

DÜR
je n'ai pas dit que les palestinien avait raison, mais en face;les israelien ont aussi tor que et les israelien sont soutenu par les USA, donc le conflit et innegal, de plus comme tu dit il faut des gens de paix pour l'arret d cette guerre qui a deja trop duré, perso c le conflit indo pakistané qui m'inquiete surtout, en suite les americain ne sont PAS imparcial et donc la justice n'est pas, bref la solution peut venir mais il faudrat du tps et des gro efforts de chaque coté!
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





ABD’den somut adim bekliyoruz Empty
MessageSujet: Re: ABD’den somut adim bekliyoruz   ABD’den somut adim bekliyoruz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABD’den somut adim bekliyoruz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: