THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Questions aux garçons : le jeu de la séduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 2:55

Attention a la représaille aussi donc caktigin zaman iyi cak, yari yamalak degil lol

Je ne suis pas brusque mais du tout Mr Red

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Féminin Nombre de messages : 4138

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 3:05

Emine a écrit:
Attention a la représaille aussi donc caktigin zaman iyi cak, yari yamalak degil lol

Je ne suis pas brusque mais du tout Mr Red

Emine

Kiz MDR Sourire Mr Red elimden geleni yaparim, le pov' Mr Red Mr Green

pas sorti de l'auberge avec moi Mr Green
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 3:15

Hakannibal a écrit:
Isis a écrit:
Hakannibal a écrit:
MSN Sourire MSN Clin

Tamam, A$k olsun Langue.

ah!!lalalalala!! tu rebondis toujours!! Mr Green

mister Lynx Clin d'oeil
Donc, si je comprends bien, tu viens demain à Paris pr me tirer par les cheveux Langue.

Mmmhhh, j'en rêve déjà Mr Green

ouppss!! je viens de voir que j'avais loupé ce message Mr Green

demain??, ce soir tu veux dire Clin d'oeil non, ms t'inquiète tu ne perds rien pr attendre Clin d'oeil

je ne te tirerais pit ète pas ls cheveux car tu connais ma tactique maintenant, ms fais moi confiance pr trouver autre chose

je vais te sortir un truc de derrière ls fagots Hourra Mr Green Mr Red
Orion

Masculin Nombre de messages : 2745
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 3:46

dites, j'ai rien compris a votre combat(apparement vu t dire isis) mais il me semble que vous vous eloigné du sujet non? en plus g laisé un tt bo post qui maintenant et deja 2pages avant Déçu
Sourire Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://francois-ludwig.eu
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 3:52

Octron5 a écrit:
dites, j'ai rien compris a votre combat(apparement vu t dire isis) mais il me semble que vous vous eloigné du sujet non? en plus g laisé un tt bo post qui maintenant et deja 2pages avant Déçu
Sourire Sourire

Nous étions encore dans notre phase de Délirium Langue Mr Red

quand on est partis... plus rien ne nous arrète! Mr Green

A nous trois nous avons résonné / raisonné Mr Red ds notre logique de fous Hourra Mr Red

donc

normal que tu n'y comprennes nada Mr Green

Je ne pense pas que nous nous soyons tant éloignés que ça Langue Clin d'oeil
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 4:26

Octron5 a écrit:
tiens j'avais pas vu se sujet, alors voici ma reponce
La drague est comme une guerre, tu gagne ou tu perd, et a la fin ca influence toujours ton futur, Comment je drague??? moi trop timide,impossible, comme hakanibal dès qu'une fille me plaît je suis en retrait, au coin de l'oeil de celle ci mais jamais je n'oserez aller lui parler, totalement impossible, alors d'abord je joue l'ami sympa, resultat pas très convicant sur 10 eventuelle relation 9 sont refusé et la derniere ne dure pas toujours très longtemps non plus,
Sinon par le net la je devient incroyable meme moi parfois je m'etonne mais c'est un peu normal, derriere ton ecran tu te mouille pas trop,
A oui je voulais repondre a Talia, je souhaite critiquer ta technique, met toi dans la tête de quelqu'un comme moi, romantique mais très timide, je prend deja un courage fou pour t'aborder et je me fais jeter... le courage de venir te voir une premiere fois ne se repete pas Deux fois pour un timide, aussi amoureux sera t'il, il ne retentra pas, tu peut me croire, la dessus je m'y connais, voila
reponce satisfaisante? Sourire

Pardonne moi Orion Langue mais

"Drague : je déteste ce mot Mr Green , remplacerais par la séduction/ charme

comme une guerre": quelle comparaison Mr Red Shit

tu gagnes ou tu perds" cyclops

ta vision est totalement noire :

La séduction/ l'amour c'est une combinaison de Good & de Bad

allez je file petit Like a Star @ heaven
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 4:31

Isis a écrit:

ta vision est totalement noire allez je file petit Like a Star @ heaven
ca t'étonne??????????
et chui pa pti Rolling Eyes Sourire
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 4:34

Octron5 a écrit:
Isis a écrit:

ta vision est totalement noire allez je file petit Like a Star @ heaven
ca t'étonne??????????
et chui pa pti Rolling Eyes Sourire

Tu as regardé ce qu'il y a après petit??

ben c'est P Like a Star @ heaven etit petit etoile!!( cf Orion) What the fuck ?!?

ok, bye petit Mr.Red Twisted Evil
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Féminin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 11:02

Octron5 a écrit:
tiens j'avais pas vu se sujet, alors voici ma reponce
La drague est comme une guerre, tu gagne ou tu perd, et a la fin ca influence toujours ton futur,
Comment je drague??? moi trop timide,impossible, comme hakanibal dès qu'une fille me plaît je suis en retrait, au coin de l'oeil de celle ci mais jamais je n'oserez aller lui parler, totalement impossible, alors d'abord je joue l'ami sympa, resultat pas très convicant sur 10 eventuelle relation 9 sont refusé et la derniere ne dure pas toujours très longtemps non plus,
Sinon par le net la je devient incroyable meme moi parfois je m'etonne mais c'est un peu normal, derriere ton ecran tu te mouille pas trop,
A oui je voulais repondre a Talia, je souhaite critiquer ta technique, met toi dans la tête de quelqu'un comme moi, romantique mais très timide, je prend deja un courage fou pour t'aborder et je me fais jeter... le courage de venir te voir une premiere fois ne se repete pas Deux fois pour un timide, aussi amoureux sera t'il, il ne retentra pas, tu peut me croire, la dessus je m'y connais, voila
reponce satisfaisante? Sourire

Ce n'est pas une technique... Langue
Mais une façon d'analyser l'intérêt de l'autre, puis je n'ai pas dit que je faisais la fille insensible Raleur nannan
Si je suis intéressée je reste ouverte et plus cool, mais autrement, je serai clair.. v pas commencer à jouer avec lui.

Et Hakan, je n'ai pas dis que j'attendais tout de l'autre, une fille quand elle est intéressé, elle peut très bien faire le premier pas; mais dans mon cas, je supposais que c'était le mec qui avait un penchant pour la fille :p

Bon, jvais me jeter
Arrow Question Arrow
Voir le profil de l'utilisateur http://eyestyles.blogspot.com
Hakannibal

Masculin Nombre de messages : 4383

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 11:18

Talia a écrit:
Ce n'est pas une technique... Langue
Mais une façon d'analyser l'intérêt de l'autre, puis je n'ai pas dit que je faisais la fille insensible Raleur nannan
Si je suis intéressée je reste ouverte et plus cool, mais autrement, je serai clair.. v pas commencer à jouer avec lui.

Et Hakan, je n'ai pas dis que j'attendais tout de l'autre, une fille quand elle est intéressé, elle peut très bien faire le premier pas; mais dans mon cas, je supposais que c'était le mec qui avait un penchant pour la fille :p

Bon, jvais me jeter
Arrow Question Arrow
Soit on n'est pas intéressée et on le fait clairement savoir, sans tester "l'endurance" de l'autre pour voir combien de temps il va tenir face à notre froideur, soit on est intéressée et on participe dès lors au jeu de la rencontre (je préfère ce terme à "jeu de la séduction"), avec ouverture et finesse, pour que la magie se manifeste dès le début, et que se génère une étincelle donnant envie de transformer l'amour naissant en brasier. Dans le cas contraire, les relations entamées avec nonchalance, du genre de celles où la fille fait la réflexion "tu ne me plais pas vraiment, je ne te fais pas tout à fait confiance, mais je veux bien essayer", sont galèrantes.

Par ailleurs, c'est vrai que la je réagis un peu avec les trippes, exaspéré par un certain vécu avec les filles turques qui sont réputées être parmi les plus difficiles... je ne suis pas le seul à le dire (ce n'est pas un jugement, mais un constat, qui peut être expliqué sur certains aspects).

Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Jeu 16 Juin - 11:46

Quel intérêt de séduire quelqu'un qu'on ne connaît pas ? "Se voir n'engage à rien, l'important est de se RENCONTRER" (R. Chandler). Coeur

Il y en a qui commence directement par la séduction, car ils préfèrent tomber amoureux avant de connaître la personne, c'est-à-dire avant de devenir copains, amis. Certains ne peuvent supporter de mélanger amitié et amour.
Je trouve ça triste, on idéalise trop (et donc on jette vite aussi). Pour moi, c'est pas du tout incompatible, ça fait partie du RESPECT de la personne, et de la bienveillance qu'on lui éprouve, l'amour ne doit pas être égoïste tout de même.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 2:44

Faj a écrit:

Je trouve ça triste, on idéalise trop (et donc on jette vite aussi). Pour moi, c'est pas du tout incompatible, ça fait partie du RESPECT de la personne, et de la bienveillance qu'on lui éprouve, l'amour ne doit pas être égoïste tout de même.

idéalisation mère de déception
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 3:10

Hakannibal a écrit:

Par ailleurs, c'est vrai que la je réagis un peu avec les trippes, exaspéré par un certain vécu avec les filles turques qui sont réputées être parmi les plus difficiles... je ne suis pas le seul à le dire (ce n'est pas un jugement, mais un constat, qui peut être expliqué sur certains aspects).
Je confirme ca fait 2 voie et si tu veut je peut t'amener 50 personnes dans la journée qui te le diront, question: pourquoi?
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 3:43

Octron5 a écrit:
Hakannibal a écrit:

Je confirme ca fait 2 voie et si tu veut je peut t'amener 50 personnes dans la journée qui te le diront, question: pourquoi?

Vaut mieux être une fille difficile que trop facile!!

& mine de rien, vous préférez qd elles sont difficiles. Mr Red Mr Green
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 3:57

dsl la pas daccord, ok trop facile c'est pas interssant y a plus ce petit jeu qui fait un charme mais difficile non, timmagine mem pa le nombres de refus que j'ai eu par des turc, c simple tu prend l'ordinateur central de la nasa(le plus gro du monde) et tu demander quel est le chiffre le plus elevé que tu peut obtenir, tu rajoute 3.750.897.642,00 et tu obtient a peu pres le bon nombres, non j'Laughing mai c vraimen un chiffres elevé, par exemple il y a en une journée autant de refus de turc que de naissance et deces reuni, bcp non? Mr Green
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 3:58

bon ok g fait un spitch pour rien, en resumé facile pa marant, difficile c mort voila Laughing
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 12:46

Octron5 a écrit:
bon ok g fait un spitch pour rien, en resumé facile pa marant, difficile c mort voila Laughing

lol Mr Green

mais c'est un challenge à relever Langue
Faj

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 12:52

Je viens de lire, sur la page "derniers msg", le mot "réduction" juste en-dessous de "séduction". Mr Green
Que te parece, Isis ?
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 12:55

Faj a écrit:
Je viens de lire, sur la page "derniers msg", le mot "réduction" juste en-dessous de "séduction". Mr Green
Que te parece, Isis ?

Pas compris Rolling Eyes Mr Green
Faj

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 12:58

La ressemblance des mots Enervé et éventuellement de leurs sens :
REDUCTION
SEDUCTION
La séduction, pure et dure, sans accompagnement (approfondissement) n'est-elle pas superficielle ? Rolling Eyes
Isis

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 13:08

Faj a écrit:
La ressemblance des mots Enervé et éventuellement de leurs sens :
REDUCTION
SEDUCTION
La séduction, pure et dure, sans accompagnement (approfondissement) n'est-elle pas superficielle ? Rolling Eyes

J'avais pas compris où tu avais vu le message;

Séduction, pr moi n'est pas assimilé à réduction. Je pensais que tu l'aurais deviné Mr Green

Je suis anti-superficialité!!! Rougir Langue

Quand je parle de séduction, c'est séduction totale donc je le rapproche de ce que vous avez appelé rencontre.

Séduire mon âme, mon coeur..... tout mon être, quoi

Langue Clin d'oeil
dur, dur.....

qqn m'a dit une fois, qd tu fais l'amour à une fille, faut également faire l'amour à son âme Clin d'oeil , j'avais trouvé sa phrase sublime

alors Mon Petit Prince un petit Clin d'oeil à toi Bisous-Calins
Cr@ckett@

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 22:36

Octron5 a écrit:
dsl la pas daccord, ok trop facile c'est pas interssant y a plus ce petit jeu qui fait un charme mais difficile non, timmagine mem pa le nombres de refus que j'ai eu par des turc, c simple tu prend l'ordinateur central de la nasa(le plus gro du monde) et tu demander quel est le chiffre le plus elevé que tu peut obtenir, tu rajoute 3.750.897.642,00 et tu obtient a peu pres le bon nombres, non j'Laughing mai c vraimen un chiffres elevé, par exemple il y a en une journée autant de refus de turc que de naissance et deces reuni, bcp non? Mr Green

MDR...Franchement...Mais franchement, trop fort..... Mr Green

Isin, qui adopte la turkish-woman-attitude-forever...... Mr Green
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 22:48

Isis a écrit:

qqn m'a dit une fois, qd tu fais l'amour à une fille, faut également faire l'amour à son âme Clin d'oeil , j'avais trouvé sa phrase sublime
Joli phrase, j'ignore si c vrai en tps qu'amoureux(normalement on di lover) jamais avant le mariage Very Happy
Orion

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 22:49

Eye Sign a écrit:
Octron5 a écrit:

MDR...Franchement...Mais franchement, trop fort..... Mr Green

Isin, qui adopte la turkish-woman-attitude-forever...... Mr Green
c quoi la turkish-woman-attitude-forever......?
Cr@ckett@

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Ven 17 Juin - 23:04

Octron5 a écrit:

c quoi la turkish-woman-attitude-forever......?

Bé la fille chiante qui fait languir les hommes puis qui les laissent tomber ( je synthétise ce que toi et Hakan avez dit).... Mais j'disais ça juste pour taquiner, c'était au 10ième degré Clin d'oeil

Sinon, pour en venir à moi...Euh....Je suis honnête, directe (même trop directe apparement) et un "brin" passionnée et romantique. D'où, je suis célibataire Hourra Hourra Hourra

Isin, la turkish-woman-SINGLE-forever Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions aux garçons : le jeu de la séduction   Aujourd'hui à 6:04

Questions aux garçons : le jeu de la séduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant