THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le baiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

MessageSujet: Le baiser   Mer 8 Juin - 18:46

Bonjour a tous,

j'ai entendu recemment une personne me dire que plus la relation se prolonge et plus on frequente la personne aimée , le baiser change et se degrade Etonné

N'ayant jamais eu de relation longue Rougir , je suis resté un peu bebete ...

Qu'en pensez vous ?? Rolling Eyes surtout si vous avez deja vecu des relations longues racontezz racontez....
Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Masculin Nombre de messages : 2745
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 18:55

je n'é jamai eu de relation longue mai je croi pouvoir aporté une reponce, avec le tps les conjoint s'abituent l'un a lautre et devienne alors moin exprisif, de cela resulte le fai que toute les attention du debu s'estompe et donc les baisers n'on plus la tendresse qu'o debut,
jespere que ca peut aider.... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur http://francois-ludwig.eu
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 18:56

hé hé hé !!!! Tu es bien d'humeur amoureuse Seçil à te poser ce genre de question en ce moment !!! C'est marrant, on dirait que t'as laissé tomber les sujets "prises de tête" pour les sujets plus légers sur l'amour !!! Mais qu'est-ce que tu as raison ! Bisous-Calins

Alors pour répondre à ta petite question... Moi j'ai toujours adoré embrasser et être embrassée ! Rougir
Mais c'est sûr que l'angoisse du premier baiser avec une personne en fait souvent quelquechose de magique, surtout quand on a attendu ce moment très longtemps ! Pas sûr qu'après on retrouve vraiment les sensations du début...
Donc ça change, mais c'est pas forcément moins bien non plus ! Je crois qu'au bout de quelques années, la passion n'est plus la même qu'au début (je le regrette ça, mais je crois que c'est la vérité dans la plupart des cas), donc les baisers sont peut-être moins fougueux...
Après, il faut savoir entretenir la flamme même après des années. Et puis après du temps ensemble, on se connait aussi de mieux en mieux et les baisers sont peut-être plus complices...

Bon, en fait je me voile la face... j'ai malheureusement peur que la personne qui t'a dit ça ait raison... d'après mon expérience, ça se dégrade effectivement... Maintenant je reste optimiste pour croire que je rencontrerai qq avec qui ça ne se dégradera jamais !!! Je rêve là ??? Rolling Eyes
Toxik

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:02

Octron5 a écrit:
je n'é jamai eu de relation longue mai je croi pouvoir aporté une reponce, avec le tps les conjoint s'abituent l'un a lautre et devienne alors moin exprisif, de cela resulte le fai que toute les attention du debu s'estompe et donc les baisers n'on plus la tendresse qu'o debut,
jespere que ca peut aider.... Sourire

ca a l'air bien triste!! Confus

ca vous coupe l'envie d'avoir une relation longue! Confus
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:04

moi je pense pas comme ca, je me dis que la personne aimé, tant qu'on l'aime ferai tjs naitre en nous un sentimen unique que rien o monde ne peu egalé, et pour cela je pense que tant qu'on aime il fau vivre cette amour
(ca y é je philosophe pourtant l'epreuve de philo c que demin Sourire Laughing )
Toxik

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:07

Nanoue a écrit:
hé hé hé !!!! Tu es bien d'humeur amoureuse Seçil à te poser ce genre de question en ce moment !!! C'est marrant, on dirait que t'as laissé tomber les sujets "prises de tête" pour les sujets plus légers sur l'amour !!! Mais qu'est-ce que tu as raison ! Bisous-Calins
Non rien a voir avec l'humeur ...je discuté du sujet avec une copine sur msn hier et n'ayant jamais eu de relation longue je me suis posé la question , c'est tout ....

Pour les sujets 'prise de tete' y'a personne qui veut discuter avec moi , ils se barre vite , faut croire que je me suis fait une reputation de polemiqueuse Triste-Larme Triste-Larme Mr Green Mr Green (c vrai en plus j'adore le fight Mr Green )

Citation :
Alors pour répondre à ta petite question... Moi j'ai toujours adoré embrasser et être embrassée ! Rougir
Mais c'est sûr que l'angoisse du premier baiser avec une personne en fait souvent quelquechose de magique, surtout quand on a attendu ce moment très longtemps ! Pas sûr qu'après on retrouve vraiment les sensations du début...
Donc ça change, mais c'est pas forcément moins bien non plus ! Je crois qu'au bout de quelques années, la passion n'est plus la même qu'au début (je le regrette ça, mais je crois que c'est la vérité dans la plupart des cas), donc les baisers sont peut-être moins fougueux...
Après, il faut savoir entretenir la flamme même après des années. Et puis après du temps ensemble, on se connait aussi de mieux en mieux et les baisers sont peut-être plus complices...

Bon, en fait je me voile la face... j'ai malheureusement peur que la personne qui t'a dit ça ait raison... d'après mon expérience, ça se dégrade effectivement... Maintenant je reste optimiste pour croire que je rencontrerai qq avec qui ça ne se dégradera jamais !!! Je rêve là ??? Rolling Eyes

Etonné
Pour entretenir la flamme , il faut asperger son compagnon d'essence ?? Langue-moqueur
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:09

[quote="Seçil"]
Nanoue a écrit:

Etonné
Pour entretenir la flamme , il faut asperger son compagnon d'essence ?? Langue-moqueur
ca doi etre ca certainemen Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mr Green
Hakannibal

Masculin Nombre de messages : 4383

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:21

Seçil a écrit:
Etonné
MDR !!!

Mais en vérité tu n'as pas vraiment tort, l'essence des corps, ingrédient nécessaire pr que l'alchimie de l'amour se produise et s'entretienne Langue.

Plus sérieusement, l'amour, c'est un peu comme la musique. Il y a certains morceaux qui nous plaisent au début, puis, à force d'écouter, on finit par s'en lasser, voire en être agacé. Par contre, il y a de ces morceaux dont on n'en a jamais marre, des chansons éternelles qu'on est capable d'écouter toute sa vie, parce qu'elles parlent à notre âme, parce qu'elles nous font bouger, nous animent. Si tu trouves la personne qu'il te faut, je ne pense pas que la lassitude s'installera.

Nanoue

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:23

Hakannibal a écrit:
Plus sérieusement, l'amour, c'est un peu comme la musique. Il y a certains morceaux qui nous plaisent au début, puis, à force d'écouter, on finit par s'en lasser, voire en être agacé. Par contre, il y a de ces morceaux dont on n'en a jamais marre, des chansons éternelles qu'on est capable d'écouter toute sa vie, parce qu'elles parlent à notre âme, parce qu'elles nous font bouger, nous animent. Si tu trouves la personne qu'il te faut, je ne pense pas que la lassitude s'installera.[/color]
Oh c'est beau ce que tu dis là !!! Bisous-Calins Fleur
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 19:25

Hakannibal a écrit:
Seçil a écrit:
Etonné
l'amour, c'est un peu comme la musique. Il y a certains morceaux qui nous plaisent au début, puis, à force d'écouter, on finit par s'en lasser, voire en être agacé. Par contre, il y a de ces morceaux dont on n'en a jamais marre, des chansons éternelles qu'on est capable d'écouter toute sa vie, parce qu'elles parlent à notre âme, parce qu'elles nous font bouger, nous animent. Si tu trouves la personne qu'il te faut, je ne pense pas que la lassitude s'installera.
c bien vrai, tu a trouver l'Exemple, le meilleur je pense Sourire
Kayoze

Masculin Nombre de messages : 1679

MessageSujet: Re: Le baiser   Mer 8 Juin - 21:43

Hakannibal a écrit:

Plus sérieusement, l'amour, c'est un peu comme la musique. Il y a certains morceaux qui nous plaisent au début, puis, à force d'écouter, on finit par s'en lasser, voire en être agacé. Par contre, il y a de ces morceaux dont on n'en a jamais marre, des chansons éternelles qu'on est capable d'écouter toute sa vie, parce qu'elles parlent à notre âme, parce qu'elles nous font bouger, nous animent. Si tu trouves la personne qu'il te faut, je ne pense pas que la lassitude s'installera.[/color]
Hakan continue comme ca, tu va toutes les faire craker Cool droit
Tu a raison sur ton histoire de musique Mr Green , mais je pense kil y a aussi des chansons qui nous ont fait BOOM BOOM, et lasser ensuite, mais d'un coup la revoila ... Clin d'oeil qui fait encore BOOM BOOM apres des annees !!!

Moi je pense que avec les temps, les baisers sont present de plus en plus ( peut-etre que vous l'interpreter de la facon où ils sont lassant ) mais il y en a certains qui ce detache du lot Rougir , ... Je pense que la personne doit savoir jouer avec ces baisers Clin d'oeil , Mr ou Mlle fait plein de petits baisers ... et voici un baiser par surprise qui fait la diffrence et voici le BOOM BOOM Coeur

Le choix est de savoir si on veut plein de baiser BOOM BOOM Coeur avec quelque baiser d'attention Fleur , ou plutot plein de petit baiser d'attention Fleur avec quelques baiser BOOM BOOM Coeur !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi j'en plein c tou Langue Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins Bisous-Calins
Toxik

MessageSujet: Re: Le baiser   Jeu 9 Juin - 1:55

Kayoze a écrit:

Le choix est de savoir si on veut plein de baiser BOOM BOOM Coeur avec quelque baiser d'attention Fleur , ou plutot plein de petit baiser d'attention Fleur avec quelques baiser BOOM BOOM Coeur !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et on peut pas avoir : plein de baiser BOOM BOOM Coeur et plein de petit baiser d'attention Fleur ???

Mr Green
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Jeu 9 Juin - 1:57

oui si tu tombe sur la personne qui te correspond, avec qui tu sais que ta vie entiere a ces coté tu sera bien , le grand amour quoi, la ta le droit au 2

edit la c plus compréhensible Laughing

Dernière édition par le Sam 18 Juin - 0:19, édité 1 fois
Michèle
Petit Lokoum
Petit Lokoum

MessageSujet: Re: Le baiser   Mar 14 Juin - 15:33

Chère seçil , mon chéri m'embrasse toujours avec autant de passion que le premier jour de notre rencontre. Rougir

Mais, je pense qu'effectivement, lorsqu'on n'a plus envie d'embrasser l'autre, il faut se poser des questions.

Je l'ai déjà dit sur d'autres forums , mais l'aspect "sexuel" (oui, oui, le baiser est avant tout une caresse), dans une relation est important; lorsque le désir disparait, l'amour devient triste et s'amenuise.

Le problème de la vie en commun, c'est que le "contact" se banalise... à partir du moment où l'on embrasse l'autre distraitement sans y faire vraiment attention, le baiser perd toute sa signification; cela devient à peine un geste tendre.

Je me souviens d'un amour de jeunesse... j'adorais qu'il m'embrasse... j'aurais pu passer des heures à l'embrasser , sans nul autre contact physique ; j'aimais son odeur, la façon tellement langoureuse qu'il avait d'effleurer mes lèvres.. et puis la vie nous a séparés...

Mon ami actuel, a la même façon d'embrasser... je crois que c'est ce qui m'a frappé dès le début de notre relation...

J'ai eu pas mal de petits flirts depuis 25 ans... et, à chaque fois, le premier baiser était déterminant : ceux qui bavaient comme des escargots étaient éliminés d'emblée, de même que ceux qui n'avaient comme but que me nettoyer les dents du fonds avec la langue... (beurk)

Le baiser doit avant tout éveiller le désir... c'est pour cela qu'il ne doit pas être trop appuyé ni trop "brutal"
Fleur

bon c'est malin maintenant ! à force d'en parler ... je suis en manque de bisous !! Bisous-Calins
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: Le baiser   Mar 14 Juin - 15:46

Seçil a écrit:
n'ayant jamais eu de relation longue je me suis posé la question , c'est tout ....
Relation longue = long baiser ? Rolling Eyes
Seçil a écrit:
Pour les sujets 'prise de tete' y'a personne qui veut discuter avec moi , ils se barre vite , faut croire que je me suis fait une reputation de polemiqueuse
Ah bon ? je veux bien polémiquer avec toi, moi, d'ailleurs je l'ai déjà fait. Tu m'as toujours pas répondu sur le post des sciences, pts de vue occidental et orientale Déçu
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Féminin Nombre de messages : 587

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:14

moi ça me fait peur tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://eyestyles.blogspot.com
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:21

qu'est ce qui te fait peur?
Talia

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:27

je me vois pas tenir avec la même personne toute ma vie Sans voix Triste-Larme
dans la m***e
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:29

Talia a écrit:
je me vois pas tenir avec la même personne toute ma vie Sans voix Triste-Larme
dans la m***e
moi non plus et alors? meme si g perdu espoir, je m'attarde encor a croire a cette illusion que l'amour alors pourquoi pas, non?
Talia

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:34

euhhh, on n'est pas dans la même situation.
je compte pas divorcé 10 fois, ni jamais.
le mariage c'est pas fait pour divorcer. et le divorce est mal vu. (oui oui jsuis arrierée...)
pression : choisir dès le départ la bonne personne... or, avec le temps, je me lasse de mon entourage etc, et je sais que ça sera pareil avc mon époux. je tiens bcp à mon indépendance, ma liberté, puis caractère un peu solitaire...
n'empêche ça me fait peur tout ça.
t'as rien compris c'est normal, je m'embrouille.
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:36

si g compris g une solution pour toi meme va ************! Sourire
pareil j'edit pour les gardé ici

Dernière édition par le Sam 18 Juin - 0:56, édité 1 fois
Talia

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:37

pourquoi ????
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:40

faut pas le dire trop fort mais la bas ******
ben oui j'edit sinon on va tte les perde

Dernière édition par le Sam 18 Juin - 0:55, édité 1 fois
Talia

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:43

Hourra Hourra Hourra Hourra Hourra

hummmmmm, bon ben ciaow
Orion

MessageSujet: Re: Le baiser   Sam 18 Juin - 0:51

et reste chez nous la , nous (enfin moi en tt cas, donc deja 1) ont est des romantique pas des barbares (que les barbare du forum ne repondent pas svp) donc c mieu ici non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser   Aujourd'hui à 4:07

Le baiser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant