THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 Question tordue...

Aller en bas 
+12
Gülmeli
Sary
Faj
Jacky
Emine
Isis
Michèle
Çökelek
Canelen
Hakannibal
Nanoue
Bulgur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:28

Si tu continues comme ça, je te plonge la tête dans le Gange et tu vas savoir ce que c'est que 80 milliards de streptocoques, straphilocoques, n'importe-quoi-coques par millilitre d'eau pure du fleuve sacré de l'Inde du nord (on y deverse la plupart des bûchers funéraires, en fait, non, on y déverse tout). Question tordue... - Page 3 0013
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 1:35

Même pas peuuuuuuuuuuur d'aboooord !!
Et toi si tu continues comme ça et bah j'aplique la torture, on le fait systématiquement nous les turcs vois tu !Question tordue... - Page 3 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 2:00

Ah ben, ça, ça ne m'étonne pas d'toi, torturer, torturer, pfff, y en a marre à la fin. Moi, au moins, je suis plus original, je te donne un bain rituel. Question tordue... - Page 3 Mecontent09
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 2:02

Original ? Tu veux de l'original ?
Bon je reverrai mes differentes techniques, j'en inventerai pour toi même ...

bon mtn STOP AU DETOURNEMENT DE TOPIC ! Faché

Déjà qu'il un succés à retard ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 19:40

non pcq je ne pense pas qu'on puisse vraiment pardonner
les cornes ne sont pas visible mais elles sont la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 11:59

Bulgur a écrit:
Non non j'ai dit que je me retirais definitivement, c'est juste pour dire que Michèle avait tout à fait compris ce que je voulais dire !
Citation :
un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité
Pour illustrer ça je peux citer un ami à moi qui sort avec une marocaine depuiiiis pres de 5 ans je crois, ils sont serieux mais pl raisons (etudes, argent, parents) font qu'ils ne peuvent pas se marier de suite. Donc vous ne voulez tout de même pas que ce pauvre garçon attende pdt 5 ans voire plus sans sexe paskeu sa copine veut rester vierge ?
Elle sait qu'il voit des filles pour assouvir ce besoin et laisse faire...c'est par rapport à ça que je voulais votre avis, mais vous z'etes nuls vous, vous capter que dalle ! Mr Red

Sympa c'est la premiere fois qu'on me site, j'adore lol... plus sérieusement, moi si j'ai dis ça à la base c'est juste parce que je suppose qu'il a pu me tromper, mais lui me tiens le discours inverse forcément donc le doute plane, c'est comme ça que j'arrive à mettre de coté ma jalousie c'est que je n'ais strictement aucune preuve de ce que j'avance, par contre pour le dernier exemple que tu as lancé, si elle est parfaitement au courant qu'il l'a trompe et qu'il lui a avoué, là c'est carrément immonde immoral et je me demande comment elle peut faire pour continuer à vivre à distance en sachant qu'il passe son temps dans d'autres bras et d'autres lits... quelle horreur... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:08

Michèle a écrit:
Ma vieillle expèrience me dit qu'il faut savoir parfois séparer le sexe de l'amour ; j'explique : un homme qui va voir une prostituée ne trompe pas vraiment sa promise : il satisfait simplement un besoin naturel que celle ci ne peut pas lui procurer si elle veut garder sa virginité; un homme qui a un moment d'égarement un soir en boîte commet-il une tromperie ? si il satisfait une envie sexuelle avec une autre que sa belle, il trompe sa belle !! c'est aussi simple que ça.. y a pas de nuance pour moi en ce qui concerne l'adultère et on ne peut admettre qu'il y en est... par contre un homme qui entretient une liaison durable trompe réellement sa femme.

Dans ce dernier cas, il est difficile de pardonner... mais on peut toujours le faire , et ravaler sa fierté si l'on veut grder l'autre l'autre ne mérite pas qu'on le garde si il fait ce genre de chose je ne pourrais vivre avec ça au quotidien et ravaler ma fierté comme tu le dis...on est pas obligé de subir ce genre d'humiliation par amour je suis entièrement désolée... Etonné ... par contre, je doute qu'on puisse necore avoir confiance après... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:49

Bon, les filles ce sujet m'énerve!!!!!!!!!!! je sais plus mais qqun à écirt que si c'est jsute sexuelle, c'est normal c'est un homme, j'ai envie de dire : Allooooooooooooooooooooooooooo debout la dedansssssssssssssssssssssssssssss on est plus au fin fond du village de je ne sais ou on on te dit, mais c'est normal c'est un homme!!!!!! stooooooopppppp

Le jour ou les filles sauront arrêter de dire, moi je me préserve pour un seule homme parce que j'ai des meurse super méga génial donc rien avant le mariage et qu'elle pense que les homme eux, c'est pas leur faute c'est des hommes ben ch'uis désolé pour elle mais elles n'ont rien compris !!!

Se préserver, oui, je suis totalement du même avis mais pas pour les raisons que mes parents (et les votres aussi) ont données, me préservés parceque je veux de l'AMOUR pas du "SEXE"!!! c'est dure a comprendre ?

et les mecs, s'ils peuvent pas se retenir alors qu'ils sont avec quelqu'un ben saché que après le mariage ils ne se retiendront pas non plus ! les femmes qui ont de l'expérience seront meilleurs qu'elle et si vous êtes avec un mec parce que vous êtes une fille de bonne famille vous avez pas intéret à être coquine au lit ce sera " mais ou ta appris ça s...pe (désolé).. mais c'est pas des mots en l'air g eu des témoignages... et si elle l'est pas ben il aura besoin de plus et c'est reparti...

Messieur, si vous etes amoureux, montré lui et il y a d'autre moyen d'assouvir les besoins de votre nature.... vous la connaissez... non?

(j'arrive pas à croire que c'est moi qui a écrit ça, je suis presque génée!)

Mais les filles, ne pensaient plus que vous êtes obligé et pas eux, moi je me dis que je me respecte... et que j'attend l'amour... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 17:56

Et Berfin je suis content d'entendre ce que tu dit, parce que pour les mecs c'est l'inverse tu sais, tu vois je parlais des homosexuelles sur l'autre topic, etbien souvent les mecs se demandeentre eux si 'on l'a fais ou pas, moi personnellement personne me comprend, mais je ne veux pas de sexe simplement l'amour et qd je dis ca a mes copains devine c qui le pd?

alors que les filles doivent pas le faire avant le mariage pour ne pas etre traité de salope et les mecs qui doivent l'avoir fais pour ne pas etre traité de pd... je trouve que le monde a de ces complexes franchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:04

AdemCan, je t'aprécie déjà !!!
Et je suis fière de toi, et eux, ils sont fière d'eux même ? si oui, arrete de les fréquentés!! Si toi tu arrives contrôlé tes hormones sache que eux aussi le peuvent!!!

Vive la gueugeure des hormones... Hourra
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:08

Non, mais les amis je peut pas rester sans mais comme tu as dit, on peut se controler c'es ridicule de dire que ce sont nos hormones qui nous force, on est pas des animaux alors pourquoi nous comparer a eux?

seulement les amis et entourage on un trés grand impact sur nous et leur influence nous fais perdre certaines notions, j'aime bcp ta derniere phrase qd tu dis
Citation :
Mais les filles, ne pensaient plus que vous êtes obligé et pas eux, moi je me dis que je me respecte... et que j'attend l'amour... pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:14

Rougir Rougir Rougir Rougir Rougir
Pour le faites qu'on est influancé, tu as toute à fait raison...
Comme je t'ai déjà répondu ailleurs, c'est beau les belles phrases mais restons terre à terre.
Mais l'influance des autres doit avoir une limite concernant l'impact qu'elle peut avoir sur nous. Car si elle nous fait perdre nos conviction c'est que d'une, de toute façon on en avait pas mais on fesais semblant, et de deux, c'est qu'on est lâche d'être nous même c'est à dire "différent" des autres. Tu sais la richesse est dans la différence et non pas dans la similitude... on apprendrai rien ! Quelle horreur!! restons unique!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:22

Moi aussi ça m'énerve, faire comme les autres, pour la réputation. Pour une fille, faut être vierge et fidèle, pour un homme, faut assurer au lit avec la première venue qu'on drague >-(
Le pire, c'est qu'une femme reste vierge, non pas pour la personne qui deviendra son mari, qu'elle ne connaît pas à l'avance, mais pour "qui que ce soit (d'ici ou d'ailleurs)" qui voudra bien d'elle, pour les qualités citées plus haut. >-( Donc sans avoir établi de relation de confiance au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:31

Moi ca ne me dérangerais pas que ma femme ne soit pas vierge, parce que ca n'est pas a moi de faire ce choix, je pense que c'est personnel. Nous avons nos convictions et si nous mentons c'est avant tout a nous meme, alors si je dois respecter qqn c'est avant tout moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:41

Adem, pour un truc c'est courageux ce que tu dis... souvent, la raison dit que tu as raison mais l'éducation, les choses encré au plus profond te fond réalisé que ca te fait mal cette idée, non?

Faj, il suffit de savoir vivre en paix avec toi-même ! De tout façon si tu aimes tu rendra ta chérie heureuse dans tout les sens du terme (vive cendrillon et les histoire à l'eau de rose) et les femmes c'est comme ce que je disais à AdemCan, elles sont conditionné, meme si elles savent qu'au fond elles veulent s'offrir à l'homme aimé, souvent, les parents les offre tout simplement à un homme : ppff c'est triste ça, on dévie du sujet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:50

Ca ne me dérange pas que ma future reste chaste (voire vierge) pour moi, et pour elle, jusqu'au mariage. Ca me dérangerait qu'elle reste vierge, de toute façon, peu importe que ce soit moi ou un autre. Et puis j'ai jamais dit que je cherchais une femme vierge, elle a le droit d'avoir eu sa vie, ses expériences, ses enfants ... Rougir oops faut quand même me prévenir dans ce cas Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:51

ça arrive de ne pas devier du sujet? Mr Red

y'a meme des champion de detournement de topic Hourra Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

Faj a écrit:
Ca ne me dérange pas que ma future reste chaste (voire vierge) pour moi, et pour elle, jusqu'au mariage. Ca me dérangerait qu'elle reste vierge, de toute façon, peu importe que ce soit moi ou un autre. Et puis j'ai jamais dit que je cherchais une femme vierge, elle a le droit d'avoir eu sa vie, ses expériences, ses enfants ... Rougir oops faut quand même me prévenir dans ce cas Mr Red



Pas si ouvert que ça, le FHM Mr. Green Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 18:54

ééééééé je suis devenu "petit loukoum" hihihhihihiihihihhi

Bon, alors vue comme on est partie !

J'y vais, ouiasssssss vive les sixtisssssssss, les années peace and love, faisant l'amour pas la guerre.... et blablabla et blablalbla... non non non je ne suis pas extrémiste hihi Mr Red

Cétait quoi le sujet déjà, oups j'ai oublie mais j'ai plus rien à dir epuisque on est tous d'accord Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:01

hippimiz eksikti oda geldi
tamm artik Mr Red
Citation :
J'y vais, ouiasssssss vive les sixtisssssssss, les années peace and love, faisant l'amour pas la guerre.... et blablabla et blablalbla... non non non je ne suis pas extrémiste hihi

eksigimiz varmi daha?
emi eskiler alo? demir ba$lar eluuuuuuuuuuuuu? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:04

Isis a écrit:
Faj a écrit:
Ca ne me dérange pas que ma future reste chaste (voire vierge) pour moi, et pour elle, jusqu'au mariage. Ca me dérangerait qu'elle reste vierge, de toute façon, peu importe que ce soit moi ou un autre. Et puis j'ai jamais dit que je cherchais une femme vierge, elle a le droit d'avoir eu sa vie, ses expériences, ses enfants ... Rougir oops faut quand même me prévenir dans ce cas Mr Red
Pas si ouvert que ça, le FHM Mr. Green Langue Langue
Non je ne suis pas fermé Rougir j'accepte volontiers les enfants des autres (l'inverse n'est pas une paire de manches), c'est juste que je ne tiens pas à ce qu'on me fasse la surprise en dernière minute Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:17

Berfin a écrit:
Adem, pour un truc c'est courageux ce que tu dis... souvent, la raison dit que tu as raison mais l'éducation, les choses encré au plus profond te fond réalisé que ca te fait mal cette idée, non?

Faj, il suffit de savoir vivre en paix avec toi-même ! De tout façon si tu aimes tu rendra ta chérie heureuse dans tout les sens du terme (vive cendrillon et les histoire à l'eau de rose) et les femmes c'est comme ce que je disais à AdemCan, elles sont conditionné, meme si elles savent qu'au fond elles veulent s'offrir à l'homme aimé, souvent, les parents les offre tout simplement à un homme : ppff c'est triste ça, on dévie du sujet non ?

Non a vrai dire j'ai aimer une fille qui c'étais marié et divorcé avant de me connaitre, ca n'as pas durer longtemps notre relation mais j'ai pensé au mariage ( parce que j'étais sérieux) et j'en ai directement parler a mes parents qui n'étais pas pour, je leur ai dit qu'il n'avais pas a décider du choix de mon épouse et que si ils voulaient m'en empecher, ils perdraient un fils. leur unique fils. Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:20

AdemCan, je suis fière de voir des gens comme toi. Si seullement tous apprenné à vivre et être avec leur coeur. Si on est pas au monde pour aimé et donnée pourquoi sommes nous là?!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:25

Et moi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 19:45

Les choses sont plus complexes, Berfin. Il y a beaucoup de facteurs qui vont amener une femme à choisir tel ou tel homme. Il est possible qu'une femme choisisse un homme très infidèle et qui pourtant est aussi le plus attirant pour elle. Je dirais même que les deux vont parfaitement ensemble.

Voici un article du site de la BBC qui montre ce qu'en dit la recherche britannique (mais pas seulement) par exemple.

Citation :
Les hommes dominants "sentent" attractifs.

Les femmes préfèrent inconsciemment l'odeur des hommes dominants quand elles sont au stade de leur cycle menstruel le plus fertile, suggère la recherche.

Les chercheurs de Prague ont demandé à 48 hommes d'estimer à quel point ils se sentent dominants.

Les hommes ont ensuite portés des plaquettes de coton sous leur aisselles pendant 24 heures, lesquelles ont été présentées par la suite à 65 femmes.

Celles qui ovulaient évaluaient les hommes "dominants" comme les plus aguichants, mais il n'y eut pas de résultat similaire parmi les femmes à d'autres stades de leur cycle menstruel.

Les découvertes, publiées dans Biology Letters, suggèrent que les femmes sont adaptées à rechercher le partenaire sexuel le plus virile quand la fécondité est possible.

Mais le reste du temps, elles préfèrent probablement les partenaires potentiels aptes à vivre ensemble.

Le facteur relationnel

Chacun des femmes ayant pris part à l'expérience a évalué l'odeur de 10 plaquettes pour leur intensité, leur attirance sexuelle et leur masculinité.

Les chercheurs ont découvert que les femmes qui ovulaient étaient plus susceptibles d'évaluer l'odeur des hommes dominants comme aguichante.

Cela fut particulièrement le cas parmi les femmes qui étaient engagées dans une relation.

Cependant, les femmes à d'autres stades de leur cycle menstruel - célibataires ou pas - n'ont pas choisi les hommes dominant de la même manière.

Le Dr Craig Roberts, chercheur, a dit au site de BBC News : "il semble qu'il y ait une sorte quelconque de mécanisme psychologique qui guide les femmes aux indicateurs de bons gènes."

"La progéniture d'un tel accouplement serait par conséquent plus plausible d'avoir de meilleurs gènes."

Des recherches antérieures ont montré que l'état émotionnel peut influencer la perception de la qualité de l'odeur du corps.

Cependant, les chercheurs admettent que les mécanismes exacts qui entrent en jeu ne sont pas connus.

Dr Nick Neave, de l'université de Northumbria, a dit que l'émanation humaine, ou phéromones, jouait un rôle complexe dans la manière dont les gens interagissent l'un avec l'autre.

Son travail a démontré que les femmes étaient plus plausibles d'évaluer les phéromones mâles telles que provenant d'un individu dominant ou assujetti.

Un article de la BBC

Pour aussi comprendre, il faut compléter cet article avec un autre article que Nobel avait mis en ligne il y a quelques temps :

Citation :
Fais le malin, la meuf te regarde

Faire le malin, le mariole, le cow-boy : l’homme est prêt à tout pour attirer l’attention de la femelle, l’impressionner et qui sait, emballer. Mais a-t-il bien raison ? Une étude scientifique sème le doute…

On en voit conduire à donf dans des voitures racées ou pourries, aligner des galipettes en skateboard, descendre tout schuss hors-piste, sauter à l’élastique ou du grand plongeoir, bref il s’agit de montrer sa force et son courage. (On ne parle pas ici du vrai courage, à la guerre ou dans une Résistance, mais du courage dans les futilités).

Pour démontrer scientifiquement que les femmes aiment les cow-boys, un psychologue américain (David Farthing, de l’Université du Maine) a conduit une étude, publiée le mois dernier. Farthing a réuni cent cobayes, moitié hommes moitié femmes, en leur demandant de réagir sur des scénarios à risques, et d’évaluer les réactions des autres participants.

Surprise : le test indique le contraire. Dans le panel, les femmes préféraient les prudents aux audacieux, aux parieurs, aux risque-tout.

A l’inverse, si ça rate avec les femelles, l’exhibitionnisme testostéroné impressionne puissamment les autres mâles. Dans le test, les hommes donnent de grosses notes aux marioles et des mauvaises aux prudents qui passent pour des trouillards.

En clair : faire le malin impressionne les copains mais pas les filles. Alors une question se pose : puisque ça ne marche pas, pourquoi les mecs s’obstinent? En termes darwiniens, les excités auraient dû être éliminés de l’évolution dès nos ancêtres préhistoriques, rayés de la création, véritables maillons faibles puisqu’ils n’auraient pas dû trouver à se reproduire. On ne devrait plus recenser aujourd’hui sur Terre que des mâles réfléchis, économes du risque. Ce n’est pas le cas.

L’explication, d’après les spécialistes du comportement, réside dans le désir des femmes de mettre la main sur des «mâles dominants». C’est la loi d’airain pour beaucoup d’espèces, le lion, l’éléphant, le morse, le pivert, le chimpanzé etc. Et pour l’humain. Les mâles dominants, c’est-à-dire les mâles qui ont le plus haut statut parmi les autres mâles. Mais si faire le cow-boy - on l’a vu - fascine les autres mâles, la conséquence est qu'ils vont bientôt vous reconnaître, consciemment ou pas, comme ce mâle dominant si demandé.

Conclusion de David Farthing : « Si vous êtes un mâle dominant, les femmes vous préfèreront pour votre statut, tout en n’aimant pas votre côté risque-tout. »

On remarque le détour, la ruse de l’évolution. Ceci explique aussi le comportement bizarre, qui étonne toujours, de ces femmes qui épousent des aventuriers et, une fois mariées, font tout pour les transformer en caniches. Pas si contradictoire, en termes darwiniens.

Conclusion (si vous en avez deux) : que faire ? Le malin ou le sage ? En fait les deux fonctionnent. La preuve : tous les hommes arrivent à se caser, les faux mous et les vrais durs, les faux durs et même les vrais mous. Simplement, il ne faut pas se tromper de cible, faire le mariole devant une fille qui mise sur le prudent, et vice-versa, la jouer pépère devant une femme qui préfère les machos. C’est la glorieuse incertitude du sport.

de Novaplanet

Article de Nobel

Maintenant, il faut mettre cela avec les facteurs sociologiques bien sûr. Prenons, une communauté qui stipule la règle qu'une femme qui a fait l'amour hors mariage est une s***** et que donc, elle n'est pas désirable pour un homme en vue d'un mariage futur puisqu'elle serait devenue impure. Les femmes vont donc avoir tendance à se préserver afin de se marier et d'être dans une certaine normalité.
Si le choix du conjoint revient aux enfants, il est possible que les femmes choisissent les plus infidèles, donc les plus dominants et les plus attirants mais avec la possibilité de ne pouvoir se marier qu'une seule fois faute de quoi elle sera mis au ban de sa communauté.
Voilà, peut-être que toute la problématique est là et peut-être est-ce pour cette raison qu'on relit sans cesse les mêmes choses à ce sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tordue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Question tordue...   Question tordue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tordue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question aux filles !
» Question aux filles
» Bon bah question aux garçons
» Est-ce que... (question aux filles n°2) ?
» Jeu : question à celui d'en-bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: