THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Pratique] Le topic des hors sujets

Aller en bas 
+41
Ufuk
Filiz
LeylaK
Dilek
Babel
Sibsib
Geo
Arzu
Djhaidgh
Valou
Toxik
Eylem
Kayoze
Berfin
Katah
Gülmeli
Lolhyrose
AdemCan
Faj
Süley
Umut
Ayse
Calimero
Volki Tolki
Orion
Talia
MeLa
Ezgi
ilker
Çökelek
Colline
Makbule
Jacky
Emine
Bulgur
Dudu
Cr@ckett@
Nanoue
Canelen
Isis
Hakannibal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 1:58

P***** de calculs numériques de m**** !


>-#
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 4:00

Ca s'arrange pas à ce que je vois Bulgur Langue

demain( on y est déjà) est un nouveau jour Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:24

Moi c'est l'avatar de Sibsib qui m'fait peur.

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 66-29

Vivement qu'elle se retrouve enfin avec soi-même pour nous dessiner des oeuvres colorées et pleines d'énergie positive Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:37

Langue-moqueur Smiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:39

Hakannibal a écrit:
Moi c'est l'avatar de Sibsib qui m'fait peur.

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 66-29

Vivement qu'elle se retrouve enfin avec soi-même pour nous dessiner des oeuvres colorées et pleines d'énergie positive Langue

Mdr,je vais mettre a nouveau une de mes oeuvres lol
Mais malheureusement mes "oeuvres" sont tous sinistres,je vais voir ce que j'ai ds mes archives.....


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:41

Pas coloré mais c'est tou tmoi ca Langue
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:52

Pourquoi pas Oui-Oui, tout simplement Clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 15:58

Faj a écrit:
Pourquoi pas Oui-Oui, tout simplement Clin d'oeil ?

Mdrrrrrrrr,tu as raisons mais j'ai pas d'images de OUi OUi...pourquoi tu n'aimes pas mes dessins? Triste-Larme
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 16:06

Je n'ai pas dit ça, c'est que je viens de le remarquer (que ce sont des dessins de toi) Rougir Mais Hakan n'a pas tort, c'est pas rose (tout comme l'avatar de Berfin ... avant Porcinet). Je sais que l'humeur n'est pas joviale pour tout le monde, mais nous sommes là pour que vous ne vous laissez pas aller. Hourra

Pour Oui-Oui, une recherche "images" de Google ... Yeux roulants Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 16:34

Ma nièce est fan de Oui-Oui Langue

Sib, tu dessines grave super bien Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 17:02

Hakan, tu pourrais nous (lui) rafraîchir la mémoire : après la Horse Parade, à radioPa$a, qui ai-je reconnu ? Ebru ou Sibel Can ?
Moi je dis que c'est Ebru, Sibsib me dit :"Sibel".
Confus

Sibsib a écrit:
Faj a écrit:
C'est plus de mon âge (sauf que je n'ai pas le permis, je serais à peine capable de conduire la "voiture jaune"). Comme j'ai écrit ailleurs, je suis branché musique persane Hourra et livres d'échecs Langue (incompréhensibles pour les profanes).
Merci quand même Fleur

HMmmm,de rien Fajdjim!!j'ai du SIbel Can si tu veux....lol....tu te rapelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 20:24

Faj a écrit:
Hakan, tu pourrais nous (lui) rafraîchir la mémoire : après la Horse Parade, à radioPa$a, qui ai-je reconnu ? Ebru ou Sibel Can ?
Moi je dis que c'est Ebru, Sibsib me dit :"Sibel".
>-s
J'n'en sais rien, moi aussi je confonds, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyJeu 17 Nov - 21:32

Isis a écrit:
Ma nièce est fan de Oui-Oui Langue

Sib, tu dessines grave super bien Cool droit

Merci Isis ,j'ai mon style mais j'aimerais faire tellement mieuxxxxxxxxx Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 0:41

Enfin moi aussi je sais ce que veut dire BBT : BleuBlancTurc

heureusement que google existe...

http://www.bleublancturc.org/viewtopic.php?t=14284
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 8:32

Bravo AdemCan Langue

A part ça, ben j'vs raconte un 'ti peu ma vie, en passant.

Je reviens de l'hôpital, c'était sympa. Ma grand-mère, qui a fait une chute cet été en Turquie lui fracturant le poignet et le bassin, avait atterrit à l'aéroport à 1H du mat, avec mon oncle. On l'a fait transporter ensuite à l'hôpital, aux urgences. Prise de radios et discussions aboutissant à la condition qu'elle devra probablement revenir en consultation dans l'aprem, avec l'orthopédiste. Mais d'ici-là, pas moyen qu'elle reste à l'hôpital, on a du la ramener chez ma tante.

C'est galère. Là je vous raconte les choses comme si tout s'enchaînait directement, mais en fait, chaque événement a nécessité en moyenne une attente d'1 heure (attente à l'aéroport, attente d'1 médecin, attente des radios, attente des conclusions, ...).

Là j'viens d'rentrer, mission accomplie, mais chuis cassé. Nerveusement, ma grd-mère est tellement chiante, c'est sympa. Puis le fait de devoir la ramener, alors qu'on préférait vivement qu'elle reste, vu que la transporter, dans son état, est non seulement super galère, mais en plus risqué (elle pèse assez lourd).

Bref, je v enfin dormir, mais juste pr 2 heures, vu qu'à 8h30, on doit téléphoner pr savoir quoi faire, à l'orthopédiste.

Bonne nuit les TFEien(ne)s, reposez-vous bien pour moi également Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 15:46

Oh la la quelle nuit de galère...
Je compatis Hakan

et puis bon rétablissement à ta grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 18:31

Hakannibal a écrit:
Bravo AdemCan Langue

A part ça, ben j'vs raconte un 'ti peu ma vie, en passant.

Je reviens de l'hôpital, c'était sympa. Ma grand-mère, qui a fait une chute cet été en Turquie lui fracturant le poignet et le bassin, avait atterrit à l'aéroport à 1H du mat, avec mon oncle. On l'a fait transporter ensuite à l'hôpital, aux urgences. Prise de radios et discussions aboutissant à la condition qu'elle devra probablement revenir en consultation dans l'aprem, avec l'orthopédiste. Mais d'ici-là, pas moyen qu'elle reste à l'hôpital, on a du la ramener chez ma tante.

C'est galère. Là je vous raconte les choses comme si tout s'enchaînait directement, mais en fait, chaque événement a nécessité en moyenne une attente d'1 heure (attente à l'aéroport, attente d'1 médecin, attente des radios, attente des conclusions, ...).

Là j'viens d'rentrer, mission accomplie, mais chuis cassé. Nerveusement, ma grd-mère est tellement chiante, c'est sympa. Puis le fait de devoir la ramener, alors qu'on préférait vivement qu'elle reste, vu que la transporter, dans son état, est non seulement super galère, mais en plus risqué (elle pèse assez lourd).

Bref, je v enfin dormir, mais juste pr 2 heures, vu qu'à 8h30, on doit téléphoner pr savoir quoi faire, à l'orthopédiste.

Bonne nuit les TFEien(ne)s, reposez-vous bien pour moi également Langue.


Ah, ben!! quand ls événements se déchaînent.

Bon, si ta grand-mère est chiante, c'est bon signe, c'est que son moral n'est pas entamé.
Pour ce qui est ds attentes, je compatis, je sais ce que c'est. Il faut juste prendre son mal en patience. Confus

Bon, j'espère tout de même que à cette heure-ci, vous êtes enfin fixés de son sort. Sûrement une coque pr le bassin Yeux roulants

Bon courage à vous tous & bon rétablissement à ta gd mère Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 18:36

Je rentre d'une réunion, je suis contente, je voulais le partager avec vous.

Ca m'enlève tte la fatigue accumulée ces derniers jours.

Je suis reboostée, d'attaque..... & Garadek,m'accompagne de sa muzik & de son saxo lancinant, je plane..... Good Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 18:40

Isis a écrit:
Je rentre d'une réunion, je suis contente, je voulais le partager avec vous.

Ca m'enlève tte la fatigue accumulée ces derniers jours.

Je suis reboostée, d'attaque..... & Garadek,m'accompagne de sa muzik & de son saxo lancinant, je plane..... Good Cool droit

Youppie !!!
Bravo Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 18:59

Sympa ton humeur Isis, merci de le partager Clin d'oeil.

Merci pr vos remarques concernant grand-ma, Babel et Isis. G pas bcp dormi depuis que j'avais posté le message ci-dessus. Vas et viens à l'hôpital, ma voiture transformée en lit pour patients. Je pourrais faire ambulancier, lol.

Pr ma grd-mère et son "chiantisme", je pense pareil que toi Isis. Je remercie Dieu qu'elle ne soit pas sénile ou quoi que ce soit d'encore +difficile à gérer. Y'a tjrs pire que ce qu'on vit, donc je relativise assez bien (et je fais relativiser les autres). Ceci dit, je ne m'empêche pas de me laisser prendre au jeu du raleur parfois, sur le coup, ça fait partie de l'aventure, et puis ma grand-mère finit petit à petit par apprendre à m'écouter, c'est cool Langue.

D'ailleurs ce matin, ça s'est très bien passé à l'hôpital, son moral est revenu quand elle a découvert qu'elle pouvait remarcher. Il ne reste plus qu'à lui trouver un bon kiné. D'ailleurs, j'm'en vais faire une annonce ds Rubrique-à-Brac.

Vous pouvez poursuivre une activité normale, j'arrête ce récit ici Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 19:12

Hakannibal a écrit:
Sympa ton humeur Isis, merci de le partager Clin d'oeil.

Merci pr vos remarques concernant grand-ma, Babel et Isis. G pas bcp dormi depuis que j'avais posté le message ci-dessus. Vas et viens à l'hôpital, ma voiture transformée en lit pour patients. Je pourrais faire ambulancier, lol.

Pr ma grd-mère et son "chiantisme", je pense pareil que toi Isis. Je remercie Dieu qu'elle ne soit pas sénile ou quoi que ce soit d'encore +difficile à gérer. Y'a tjrs pire que ce qu'on vit, donc je relativise assez bien (et je fais relativiser les autres). Ceci dit, je ne m'empêche pas de me laisser prendre au jeu du raleur parfois, sur le coup, ça fait partie de l'aventure, et puis ma grand-mère finit petit à petit par apprendre à m'écouter, c'est cool Langue.

D'ailleurs ce matin, ça s'est très bien passé à l'hôpital, son moral est revenu quand elle a découvert qu'elle pouvait remarcher. Il ne reste plus qu'à lui trouver un bon kiné. D'ailleurs, j'm'en vais faire une annonce ds Rubrique-à-Brac.

Vous pouvez poursuivre une activité normale, j'arrête ce récit ici Langue.


Cool ta miema est d'attaque, faut laisser le temps faire son action.

Quelle chance tu as de l'avoir encore, profites en bien.
Et, en plus si elle peut marcher c'est d'autant plus encourageant, elle sera autonome au moins.

Pr la kinésithérapie, faut l'allier avec de l'ostéopathie( même une séance suffira) pr réequilibrer ttes ls énergies, enfin je dis ça comme cela. Clin d'oeil & ça facilitera la convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Dilek
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Dilek


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptyVen 18 Nov - 20:54

Hakannibal a écrit:
Sympa ton humeur Isis, merci de le partager Clin d'oeil.

Merci pr vos remarques concernant grand-ma, Babel et Isis. G pas bcp dormi depuis que j'avais posté le message ci-dessus. Vas et viens à l'hôpital, ma voiture transformée en lit pour patients. Je pourrais faire ambulancier, lol.

Pr ma grd-mère et son "chiantisme", je pense pareil que toi Isis. Je remercie Dieu qu'elle ne soit pas sénile ou quoi que ce soit d'encore +difficile à gérer. Y'a tjrs pire que ce qu'on vit, donc je relativise assez bien (et je fais relativiser les autres). Ceci dit, je ne m'empêche pas de me laisser prendre au jeu du raleur parfois, sur le coup, ça fait partie de l'aventure, et puis ma grand-mère finit petit à petit par apprendre à m'écouter, c'est cool Langue.

D'ailleurs ce matin, ça s'est très bien passé à l'hôpital, son moral est revenu quand elle a découvert qu'elle pouvait remarcher. Il ne reste plus qu'à lui trouver un bon kiné. D'ailleurs, j'm'en vais faire une annonce ds Rubrique-à-Brac.

Vous pouvez poursuivre une activité normale, j'arrête ce récit ici Langue.

WAouhhh, bah dis donc, çoook büyüuuk geçmis olsun...Et surtout Allah sabir versin, car, au niveau attente, faut en avoir de la patience dans les hopitaux... Clin d'oeil
Sinon, au niveau grand-mère, je pense qu'elles sont toutes pareilles, chiantes mais on les adore quand même. Langue
La mienne, fait son chech-up tous les ans, quand son fils, c'est à dire mon papa, y va pour les vacances en Turquie. Elle en profite bien la grand-mère... Mr. Green

D.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptySam 19 Nov - 14:59

zut, 2jour ou internet plante et on loupe bcp de chose, bon retablissement a ta GM hackan Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptySam 19 Nov - 19:24

Quel bavard cet Orion, en plus il trouve toujours qq chose à dire surtout Yeux roulants

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 EmptySam 19 Nov - 19:26

Ezgi a écrit:
Quel bavard cet Orion, en plus il trouve toujours qq chose à dire surtout Yeux roulants

Mr. Green
et encore tu m'a pas vu en vrai...
si je connais je parle bcp bcp bcp... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pratique] Le topic des hors sujets
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cumhuriyet Bayrami'miz kutlu olsun !
» Le topic de la Toxik
» Le topic des bisous
» Champion du détournement de topic
» Champion du déterrement de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: