THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Mangas Tv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Recep
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 91
Localisation : QQue Part Labas
Date d'inscription : 02/05/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 8:54

Mangas Tv sur canalsatelite, vous pouvez regardez gratuitement la chaine mangas sur votre pc, ceux quil faut , un bon debit pour le transfer des donnée, franchement chez moi ca marche nikel et par rapport a la tv il ya 45 sec de diffrence, mais il tourne nikel le son et qualite de l'image ca dechire, perso moi je look la quand je suis devant le pc ...

Aller y ds le menu demarer >> excuter >> copier ceux-ci >> mms://venus.club-internet.fr/mangas , et windows media player sera lancer faut juste attendre qque instant et vous sera connecte a la chaine, pour voir si ya vous mangas prefere regarde la grillle horaire >> http://www.canalsatellite.fr/index.php?tpl=d217&cha=200&multi=2#jo , voila pk je partage ceux-ci avez vous car yavez un sujet qui parle des mangas et ca ma fait plaisir que certain d'entre vous se rapelle trjs des dessin anime qui nous a berce notre jeunesse hehehehehehehe , voila comme j'ai dit faut avoir un bon debit de transfer , sur skynet ca marche nikel, et en france aussi Smile

PS: Certtain moment de la journe, ca montre pas la chaine mangas, faut re essaye ou lance plutard, mais ca marche Wink , je le garnatie hehehehe , allez bon amusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funremix.net
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 10:15

ca coupe de temps en tps, mais c pas mal, en effet. Clin d'oeil , je regarde en ce moment, & l'un ds personnages a la voix du Grand SChtroumph Langue

Je crois que c Gérard Hernandez, le doubleur
Merci Recep Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv EmptyVen 13 Mai - 11:17

J'ai bien Recep-tionné tes indications. Merci Recep Cool droit Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Mangas Tv Empty
MessageSujet: Re: Mangas Tv   Mangas Tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Rubrique-à-Brac-
Sauter vers: