THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blague belge :))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMer 11 Mai - 21:00

BELGE - De 0 à 100
Un Allemand, un Hollandais et un Belge sont assis dans le café. L'Allemand annonce fièrement :
- Ma femme va en 7 secondes de 0 à 100.
- Oh, dit le Hollandais, comment ça ?
- Je lui ai acheté une Porsche.
- Ah ce n'est encore rien, ma femme va de 0 à 100 en 5 secondes.
- Oh, dit l'Allemand, comment est-ce qu'elle le fait ?
- Je lui ai offert une Ferrari.
Puis le Belge :
- Ma femme va en 2 secondes de 0 à 100.
- Cela nous semble impossible, qu'est-ce que tu lui a donné ?
- Une balance ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyJeu 12 Mai - 0:55

C'est stupide.... ms j'en ai les larmes aux yeux!!!

merde je savais pas que le Coca faisait cet effet là Etonné

Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMar 17 Mai - 20:39

C'est po bien de se moquer de notre ami Hakan, le pauv !
Bon allez je m'y mets aussi Mr. Green

Comment rendre fou un Belge ? :

L'enfermer dans une pièce ronde et lui affirmer qu'il y a une frite dans un coin ...

Et la suivante c'est un belge qui me l'a raconté ! Donc si toi pas rire toi écrire à La commission des blagues belges - 22, rue de la frite - Bruxelles

C'est un belge du Vlaam's Block (un extrémiste de droite) qui part en vacances aux USA. Au bout de quelques jours, il se fait chier à mourir et décide de s'inscrire au Ku Klux Klan.

Pour fêter l'arrivée d'un nouvel adhérent, les membres décident de faire une descente dans un bowling du coin.
Ils rentrent tous et commencent à tabasser la gueule de tous les joueurs de couleur présents.
Au bout d'un moment, des sirènes de police retentissent et les agresseurs se sauvent en courant. Il se retrouvent tous dans leur véhicule prêts a partir quand ils s'aperçoivent qu'il manque le belge.
Ils y retournent et voient ce dernier en train de filer des grands coups de battes de base-ball dans les boules de bowling. La bande l'interroge sur ce comportement plus que bizarre et ce dernier de répondre :
"Maintenant que l'on a tabassé tous les vivants, il faut pas oublier de casser tous les oeufs..."
Revenir en haut Aller en bas
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMar 17 Mai - 20:42

Allez encore une pis j'y vais... Y a pas plus sûr de soi-même qu'un Belge !

Le Président George Bush est assis dans le fauteuil de son bureau Ovale, en train de se demander quel pays il pourrait bien envahir à la suite de l'Irak pour se faire à nouveau réélire à l'issue de son second mandat...

Quand tout à coup, son téléphone se met à sonner...

Bonjour, Monsieur le Président, dit une voix avec un fort accent namurois.
'C'est Willy Vandeputte, président du cyclo-club namurois en Belgique..
Fieu, je t'appelle pour te dire que nous déclarons officiellement la guerre aux États-Unis!'.

'Hem, eh bien Willy,' répond Dobelyou, 'C'est en effet une nouvelle importante! Quelle est la taille de votre armée?'.

'En ce moment,' répond Willy après un moment de réflexion, 'On est moi, mon cousin Rudy, Eddy mon voisin d'à côté, et toute l'équipe du vélo-club namurois. Ça fait huit!'.

George l'arrête. 'Je dois vous dire Mister Vandeputte, que j'ai un million d'hommes dans mon armée qui n'attendent que mon ordre pour envahir la Belgique.'

'Gotferdom,' s'exclame Willy. 'Faut que je te rappelle, fieu !' Et il raccroche...

Évidemment, le jour suivant, Willy appelle à nouveau Bush. 'M. Bush, la déclaration de guerre est toujours d'actualit> é! Nous sommes parvenus à acquérir de l'équipement d'infanterie!'

'Et quel équipement avez-vous donc à présent M. Vandeputte?'

'Eh bien, nous avons deux moissonneuses-batteuses, un caterpillar, et le tracteur et la remorque de la ferme de Jef.'

Le Président Bush soupire. 'je dois vous dire, Willy, que j'ai 16000 chars Abrahams et 14 000 blindés légers. En outre, j'ai rappelé les réservistes de la Garde Nationale, et mon armée compte 500 000 hommes de plus que depuis notre dernier coup de fil.'

'Potverdek', lâche Willy, 'je vais te rappeler, laisse-moi un jour ou deux!'

Comme il fallait s'y attendre, Willy rappelle le jour suivant: 'Président Bush, la guerre est toujours pour demain! Nous avons monté notre propre flotte aéronautique nous même! Nous avons récupéré l'avion d'épandage de
pesticides de la coopérative et on a mis tous nos fusils de chasse dans l'habitacle, soyez prêts à recevoir des pruneaux, des plombs, et même une bonne dose de D.D.T. si il le faut!

Deubeulyou reste silencieux un moment, puis il se racle la gorge et dit:
'Monsieur Vandeputte, l'armée U.S. compte 10 000 bombardiers et 20000 avions de combat. De surcroit, mon dispositif militaire est secondé par des batteries de missiles sol-air à guidage laser. Et depuis que nous avons parlé ensemble la dernière fois, j'ai fait passer mon armée à DEUX MILLIONS d'hommes!'

'Jésus, Marie, Joseph,' renacle Willy, 'j'vais t'rappeler.'

Comme prévu, le jour suivant, Willy rappelle Deubeulyou: 'Président Bush! Je suis désolé de devoir vous dire qu'on va devoir faire une croix sur cette guerre'

'Oh, je suis bien triste d'entendre ça' répond Bush. 'Et quelle est la raison de ce revirement si soudain?'

'Eh bien, monsieur,' avoue Willy, 'on s'est tous assis autour d'une bière avec les copains et on a eu une longue conversation. Après quelques pintes de Leffe, on en est arrivé à la conclusion qu'on ne trouverait jamais assez de place et de nourriture par chez nous pour deux millions de
prisonniers!...
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMar 17 Mai - 22:00

J'ai l'habitude de rire à gorge déployée aux blagues sur les Belges, mais là, franchement Nobel, tu es en-dessous de ton niveau Langue.

Mais je vois que tu surfes de plus en plus sur les sites belges (baraki.com ? lol), c'est bien, tu progresses Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMer 18 Mai - 4:55

Hakannibal a écrit:
J'ai l'habitude de rire à gorge déployée aux blagues sur les Belges, mais là, franchement Nobel, tu es en-dessous de ton niveau Langue.

Mais je vois que tu surfes de plus en plus sur les sites belges (baraki.com ? lol), c'est bien, tu progresses Langue.

Ahahahaha tu m'as eu Hakan ! Oui je me suis dit que je vais aller à la source pour comprendre les blagues belges faites par des belges. Finalement rien ne vaut des blagues belges racontées par des français moqueurs Mr. Green
Ah mais ptet que c'est parce que c'est l'accent qui fait que c drôle une fois !

Que l'humour soit avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMer 18 Mai - 5:10

Heheheh, si t'es parti sur baraki.net, c'est normal que tu tombes sur le must du nul. C'est un site qui se moque d'une catégorie bien précise des Belges : les barakis (l'équivalent du "Jacky" chez les Français).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) EmptyMer 18 Mai - 9:09

Il a oublié de mettre son lien géantissime :

ça

Même Pedro a adoré...
C'est vrai qu'il y a des cas sociaux par ici, bah, pourquoi vous me regardez comme ça??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague belge :)) Empty
MessageSujet: Re: Blague belge :))   Blague belge :)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague belge :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'imagination
» Virus Belge !
» Vengeance belge ! ;-)))
» Pause café d'un Belge : Ouille :)
» Blague de Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: