THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?

Aller en bas 
+17
Cigdem
Bulgur
Isis
Sary
Talia
Cr@ckett@
Julie
YILDIZdjuk
Çökelek
Emine
Gülmeli
Toxik
ilker
Ezgi
Makbule
Faj
Hakannibal
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que recherchez-vous sur les forums ?
Ils sont pour moi juste un passe-temps / tue-ennui
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap9%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
La bonne ambiance, les délires
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap17%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Les rencontres strictement amicales
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap6%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Les rencontres amicales et "+ si affinités"
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap3%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Les forums sont pour moi une source d'informations
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap9%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Je cherche à propager mes idées - je cherche à faire du prosélytisme
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap0%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je recherche l'enrichissement personnel à travers les échanges d'idées
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap46%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 16 ]
Je prends mon pied avec les disputes, je recherche donc les confrontations
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap6%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Je suis là pour me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas du tout
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap0%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucune de ces options. Je rédige ci-dessous une autre réponse
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_lcap6%[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 10:11

Hakannibal a écrit:
Certains se contentent de lire, d'autres participent activement. Mais chacun a ses motivations dans sa manière de vivre ou faire vivre un forum. Quelle est votre motivation principale ? (Si plusieurs motivations possibles, prenez celle qui est prédominante).


Senden dayak, yumruk ariyorum Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cigdem
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:11

Bjr,

Dommage que nous ayons le droit qu'à une réponse. J'ai mis echange d'idée mais c'est aussi un endroit rempli d'info, y'a aussi l'ambiance qui joue beaucoups. C'est un tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:49

Oui Cigdem, malheureusement les sondages sur ce type de forum ne permettent pas de cocher +eurs options. Il faut donc prendre l'option la + importante pr soi, et répondre en-dessous de manière plus développée.

Yildiz, attention à dimanche, je vais faire du güre$ avec toi Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:42

selam everybody,

voici ma réponse à cette question :

"Aucune de ces options. Je rédige ci-dessous une autre réponse"

pour ce faire, je voudrais vous parler d'un sujet qui me touche bcp et qui concerne la manière dont sont traités, dans ce monde de droitiers, les gauchers!!!!

en effet, depuis la nuit des temps, les différentes cultures traitent les gauchers comme des personnes apportant le malheur et des ondes négatives...

des générations d'écoliers ont été obligées et forcées à écrire de la main droite alors qu'ils étaient gauchers de naissance...

c'est pourquoi, je vous le dis solennellement :

"Les forums sont pour moi une source d'informations"

hehe, j'adore détourner les conversations de leurs origines à des fins qui n'ont rien à voir...

alors, pour répondre à la question posée, pour moi, un forum est une source d'informations dans la mesure où grâce à des débats (même rigolos ou pas sérieux, je parle de débats style déconne), on peut apprendre des choses sur soi et sur les autres.

Donc, c'est pourquoi, je dis deux choses :

1) arrêtons d'embêter les gauchers (contrariés, ohhhhh tu écris mal, pkoi ton bras est cassé, pkoi tu écris comme ça, tiens, c'est la 1ère fois que je vois ça etc etc)

2) vives les forums où on s'informe sans se prendre trop au sérieux!!! Hourra

ouff j'ai fini Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:46

Hakannibal a écrit:
Certains se contentent de lire, d'autres participent activement. Mais chacun a ses motivations dans sa manière de vivre ou faire vivre un forum. Quelle est votre motivation principale ? (Si plusieurs motivations possibles, prenez celle qui est prédominante).

C pour toi mon grd hakan Langue , on ma dit ke tu faisait carker tout les filles donc je me suis dit pe etre moi aussi je vais craker Mr Red Mr Red Mr Red


(Murat soit serieux pour une fois Faché Faché Faché )
alors "Aucune de ces options. Je rédige ci-dessous une autre réponse" je dirai ( tu me dira si il faut voter kelke part j'ai pa trouver Rougir ) car pour moi c plutot un tout car je suis sur un forum pour pouvoir poser des questions pour avoir les idees des autres personnes de touts types de vie et culture Clin d'oeil et aussi pour bien sur si c'est possible me faire des contact ( desoler j'ai pas d'amie Langue ) et puiske j'aime delirer, discuter ( pas de dedikodu bien sur Confus ) .... JE SUIS LA !!!!! Mr. Green Mr. Green

PS : et oui parfois aussi repondre a des questions mais la c trop dure pour mon cervau je me fais des crampe Langue Langue Langue
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:40

arrêtes de me parler de crampe, ma contracture me reprend ayyyyyyy Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Fasuliye
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Kuru Fasuliye


Nombre de messages : 139
Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes
Date d'inscription : 14/03/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:18

Je cherche a ce k’on m’adule, qu’on me baise les pieds virtuellement, qu’on soit béat devant mes conneries car dans la vie de tout les chour c’est pas ça !
Je recherche des amis et même une famille , car la mienne c’est limite pas encore ça lolllllllll
Mais je suis insociable , alors comment ke faire ???
Mr Red Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:26

Kuru Fasuliye a écrit:
Je cherche a ce k’on m’adule, qu’on me baise les pieds virtuellement, qu’on soit béat devant mes conneries car dans la vie de tout les chour c’est pas ça !
Je recherche des amis et même une famille , car la mienne c’est limite pas encore ça lolllllllll
Mais je suis insociable , alors comment ke faire ???
Mr Red Mr Red Mr. Green


J'ai bien peur qu'il n'y ait plus rien à faire dans ton cas Fasu Mr. Green Mr Red Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kuru Fasuliye
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Kuru Fasuliye


Nombre de messages : 139
Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes
Date d'inscription : 14/03/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:38

Tu es en sure ton diagnostique tortor hanim >-s
yani il n'y a plus d'espoir, yani même TFEUUUUUUU n'y resoudra rien à mon cas chui toute émotionnée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 17:41

Kuru Fasuliye a écrit:
Tu es en sure ton diagnostique tortor hanim Confus
yani il n'y a plus d'espoir, yani même TFEUUUUUUU n'y resoudra rien à mon cas chui toute émotionnée Triste-Larme


Bon, ok, y'a tjs quelque chose à faire.... Mr Red mais ça va prendre du temps Mr. Green

Rejoins notre secte TFE.... & je promets monts & merveilles Clin d'oeil


[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Aee9cc92ca223daaa43b825d5e43
Revenir en haut Aller en bas
Artemis59
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/10/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:00

J'ai répondu "enrichissement personnel" mais c'est aussi pour moi un moyen de faire des rencontres amicales et une source d'information.

Amicalement.

Dominique.

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 22:03

Artemis59 a écrit:
J'ai répondu "enrichissement personnel" mais c'est aussi pour moi un moyen de faire des rencontres amicales et une source d'information.

Amicalement.

Dominique.

Fleur
Oui, en fait, il faut opter pour l'item qui a le + de pertinence pour soi, tout en sachant bien que chacun vient probablement pr +eurs raisons Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 10:12

Isis a écrit:

Rejoins notre secte TFE.... & je promets monts & merveilles Clin d'oeil
Qu'est-ce que j'entends là ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





[Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Général] Que recherchez-vous sur les forums ?   [Général] Que recherchez-vous sur les forums ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Général] Que recherchez-vous sur les forums ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Général] Quel est l'âge moyen des TFEiens ?
» [Général] Dans quelle direction ?
» Un ver s'attaque aux forums phpBB
» La 1ère chose que vous faites quand vous rentrez
» Souhaitez-vous vous marier ? Demandez permission à Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général :: Sondages-
Sauter vers: