THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le drame des candidats à l'immigration

Aller en bas 
+3
Hakannibal
Toxik
ilker
7 participants
AuteurMessage
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptySam 7 Mai - 23:00

Les hommes des pays pauvres qui n'ont d'autres choix que de partir vers des pays plus riches, sont appelés, un peu cyniquement je trouve, les candidats à l'immigration, et comme les frontières hermétiques les gens prennent de plus en plus de risques.
Je viens de voir une vidéo (zapping du mercredi) qui montrent la séparation des hommes -riches et pauvres, je parle matériellement.
Des enfants se noient dans l'indifférence.

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_050504_a.wmv

Sinon d'après les stats il y aurait eu 4000 morts en 10 ans aux portes de l'Europe.

Le drame des candidats à l'immigration Unioneuropeennefrontieresvicti
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptySam 7 Mai - 23:14

" Si vous ne venez pas chez nous ,nous aider , nous viendrons chez vous" - un somalien candidat à l'immigration interwiewé par la telé
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptySam 7 Mai - 23:14

Notre monde, c'est "Titanic" à l'échelle macroscopique...
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
JacquesBey
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
JacquesBey


Nombre de messages : 233
Localisation : Büyükçekmece
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 8 Mai - 13:39

C'est aussi pour ça que je travaille en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 22 Mai - 2:40

Le ministre de l'Intérieur Dominique de Villepin vient d'annoncer (12 mai) des mesures pour durcir "la lutte contre l’immigration clandestine" : il s'agit certainement de mesures afin de rassurer les Français sur l'herméticités des frontières avant le referendum. Tf1 a du être mis au parfum un peu avant nous, vu qu'ils ont fait un reportage sur, ou peut-être un hasard..
Revenir en haut Aller en bas
JacquesBey
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
JacquesBey


Nombre de messages : 233
Localisation : Büyükçekmece
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 22 Mai - 13:06

Cette campagne pue : la trouille, le racisme du beauf, la connerie sont flattés à l'extrême.

De Villiers semble pour le moment le plus infâme, dans sa poursuite jusqu'au bout d'attaques de bas étages contre les Turcs.

ça laissera des traces.
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 22 Mai - 14:23

L'autre jour y avait une redif d'une interview de Jacques Brel, où il a dit une phrase juste, qui résume bien l'état d'esprit aujourd'hui en France :

Citation :
"Je n'aime pas les gens bêtes, parce que la bêtise c'est de la paresse. La bêtise, c'est un type qui se dit "je vis, je vais bien, ça me suffit"

Il ne se botte pas le cul tous les matins en se disant :
"ce n'est pas assez, tu ne sais pas assez de choses, tu ne vois pas assez de choses"

C'est de la paresse, je crois, la bêtise. Une espèce de graisse autour du cerveau, qui se transforme en graisse autour du coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 22 Mai - 14:33

Cool droit Cool gauche Cool droit

Pas slmt l'état d'esprit ambiant en France, mais un peu partout!!
Revenir en haut Aller en bas
JacquesBey
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
JacquesBey


Nombre de messages : 233
Localisation : Büyükçekmece
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyDim 22 Mai - 19:50

A l'expérience : compte tenu de l'échauffement des esprits et de leur difficulté manifeste à prendre le recul nécessaire aux cas,

- si c'est non, la France va perdre encore plus de crédibilité dans les instances européennes, et les gueulards en prendront encore plus dans le museau au fil des mois, les investisseurs sensés investissant leur argent dans un pays plus sérieux, pour les dix ans à venir

- si c'est oui de 50,001% à 51,5%, ça va être l'union sacrée contre le gouvernement actuel avec atmosphère de crise journalière, blocages, grèves, peut être qu'on aura des comitésde salut public (pourquoi pas, on en a pas eu depuis cinquante huit), ça se terminera avec les départs en vacances....
et les investisseurs attendront une dizaine d'année que ça se calme, avant de réinvestir en france.

Donc...comme quand le vin est tiré, il faut le boire, mieux vaut ne pas pas être buveur de vin. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lolhyrose
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyJeu 26 Mai - 11:49

oui et alors resultat...tous les etrangers sont de potentiels candidat à l'immigration eeettttt ils arrivent meme po à avoir un simple visa touristique pour vraiment venir faire les touristes!!!!! BORDELLLLLLL ça m'ennerveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyJeu 26 Mai - 16:19

ilker a écrit:
Les hommes des pays pauvres qui n'ont d'autres choix que de partir vers des pays plus riches, sont appelés, un peu cyniquement je trouve, les candidats à l'immigration
Et les hommes des pays pauvres qui n'ont MEME PAS la possibilité de partir vers des pays plus riches, les femmes qui suivent leur mari sans l'avoir choisi, ont-ils une appellation ? Comment tu les appelles, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration EmptyJeu 26 Mai - 17:11

Lolhyrose a écrit:
oui et alors resultat...tous les etrangers sont de potentiels candidat à l'immigration eeettttt ils arrivent meme po à avoir un simple visa touristique pour vraiment venir faire les touristes!!!!! BORDELLLLLLL ça m'ennerveeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!

C'est pas bien de se moquer Yeux roulants

Faj a écrit:
Et les hommes des pays pauvres qui n'ont MEME PAS la possibilité de partir vers des pays plus riches, les femmes qui suivent leur mari sans l'avoir choisi, ont-ils une appellation ? Comment tu les appelles, toi ?

Je ne suis pas responsable de tous les problèmes sur terre, même si en temps que citoyen par mon inaction sur certains sujets, je participe à l'indifférence et ai une petite part de responsabilité, qui est partagée par la société; mais bon en ce moment ce qui fait société c'est le travail et l'argent, le matériel, pas grand chose quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame des candidats à l'immigration Empty
MessageSujet: Re: Le drame des candidats à l'immigration   Le drame des candidats à l'immigration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame des candidats à l'immigration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: