THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?

Aller en bas 
+9
Ezgi
AdemCan
Isis
Hakannibal
Kuru Fasuliye
Faj
Toxik
Gülmeli
Colline
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Selon vous, où commence l'infidélité ?
Aux pensées
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap19%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Aux intentions
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap31%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Aux actes (prise de numéro, de RDV, etc...)
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap13%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Au contact physique (ex. : mains qui se frôlent, se caressent)
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap25%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
A l'échange d'un baiser
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap0%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De plusieurs baisers
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap6%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
A la gâterie sous la couette (je blague... quoi que... :roll: )
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap0%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aux rapports sexuels
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap0%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nulle part, je prône le libertinage
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_lcap6%[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 4 Mai - 13:42

Selon votre éducation, selon votre ouverture d'esprit, selon vos principes de vie...

Pour vous, messieurs dames, où commence l'adultère ?

- Des pensées ?
- Des caresses ?
- L'échange d'un baiser ?
- De plusieurs baisers ?
- La gaterie sous la couette ? (je blague.. quoi que... Yeux roulants )
- Le rapport sexuel ?...


Certains disent, si c'est juste pour le sex c'est pas tromper... d'autres diront que la pensée c'est déjà le reflet du mensonge... comme quoi ! il n'y en a pas un qui pense la meme chose...

Allez dites moi tout...


----------

16/10/2005 : Le sondage a été modifié après remise à 0, afin de refléter plus d'options possibles. Vous pouvez y participer à nouveau.

Hakannibal
ModAdmin
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 4 Mai - 13:47

ah des caresses... pcq si ca comence aux pensées... on serait tous ds de bio draps >-s
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 4 Mai - 13:51

Gülmeli a écrit:
ah des caresses... pcq si ca comence aux pensées... on serait tous ds de bio draps Confus

C'est pas faux.. Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 4 Mai - 13:57

La premeditation de l'acte quelqu'elle soit (caresse , pensées , ou sexe), determine l'avenir du couple face à l'adultere...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 12 Mai - 17:30

Tromper pour moi implique une intention, donc c'est la pensée qui m'inquiète le plus, parce que c'est ce qui laisse le plus de trace, et le plus longtemps ... je veux dire après le spermatozoïde chanceux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kuru Fasuliye
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Kuru Fasuliye


Nombre de messages : 139
Localisation : Fasulyeland - Crétine des zalpes
Date d'inscription : 14/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyVen 13 Mai - 0:56

penser c'est deja tromper !!!!

ya po moyen de negocier ce kom ca un pt c'e tt rha bhéééé
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptySam 14 Mai - 9:02

Moi aussi je dirais que ça commence quand on en a l'intention. C'est l'intention qui fait qu'on va orienter nos actions vers tel ou tel but. Sinon, si on est infidèle avec une pensée ou un regard, tout le monde a été infidèle un jour ou l'autre sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 18 Mai - 19:39

pour la majorité ib trompe une personne quand on on pense a une autre ?, a un fanatsme? cela voudrait dire que tout etre humain a commis un jour l'adultere...
et ça ne vous rien de vous dire que vous cocu quasiment chaque jour??? !!!!mdrrrr Hourra (je blague biensur...)

je crois que jvais mettre des gens en colere ou meme creer des disputes entre couple
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 10:24

Ce que je voulais dire, c'est que si ma partenaire (bon j'avoue, je n'en ai pas Sans voix mais supposons ... Yeux roulants ) danse avec un autre type, rapprochés, et que, dans le "feu de l'action" ils s'embrassent sur la bouche, p ex, c'est grave, bien sûr blackeye mais pas forcément plus que si elle est tout simplement amoureuse, au point de rêver de lui la nuit, ou autres fantasmes, même sans concrétiser ...
Il est parfois plus facile de tourner la page d'un fait qui s'est produit, si on sait que ça ne se reproduira pas. Mais quand l'intention, ou le désir (pas forcément les deux) est là, et qu'il ne se traduit pas tout de suite, on ne sait pas où ça peut aller, on vit dans l'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 10:52

Faj a écrit:
....'est grave, bien sûr blackeye mais pas forcément .....

Mr. Green MDR
Le smiley , l'oeil au beurre noir Mr. Green Mr. Green
Tu mas fait trop rire Faj....

Mais cest pas tres gentilman tt ca !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 11:58

Je n'ai pas d'avis là-dessus Confus Yeux roulants , je suis partagée

je serais peut-être moins catégorique que vous, enfin je ne sais pas trop. Yeux roulants Etonné

c dur toutes ces questions existentielles & surtt dès le matin. :mrred
:
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 12:04

Seçil a écrit:
Faj a écrit:
....'est grave, bien sûr blackeye mais pas forcément .....

Mr. Green MDR
Le smiley , l'oeil au beurre noir Mr. Green Mr. Green
Tu mas fait trop rire Faj....

Mais cest pas tres gentilman tt ca !! Langue

C'est bien pour ça qu'il n'y aurait pas de suite, elle l'oublierait Clin d'oeil (ce n'était que pour une danse après tout Yeux roulants ) pour me soigner mon oeil blackeye , me dorlotter ... Cool . Ben oui quoi, c'est lui le gros bras, la bête qui se laisse aller à ses instincts primaires, moi je suis civilisé, gentleman ... Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 13:57

Tu n'as pas tort Faj, j'avais pas vu les choses sous cet angle.

Zut alors, onn devra commencer à leur interdire de penser Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 14:04

Hakannibal a écrit:
Tu n'as pas tort Faj, j'avais pas vu les choses sous cet angle.

Zut alors, onn devra commencer à leur interdire de penser Langue.

C'est justement ce qui est nouveau pour elle : "le grand mérite de la femme est de n'avoir pas beaucoup péché intellectuellement" dixit Edith (une femme) Södergran. Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 14:38

Personne n'est épargné par l'adultère...

mais si l'on est avec la bonne personne, je ne vois pas pq on irait chercher ailleurs???
peut- être que je suis naîve?? Langue-moqueur Langue Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyJeu 19 Mai - 14:53

Tout juste, c'est pour ça que dans les contes de fées, on s'arrête à "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Yeux roulants
Enfin, sauf le Chaperon rouge et sa Mère Grand Triste-Larme
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMar 18 Oct - 20:27

16/10/2005 : Le sondage a été modifié après remise à 0, afin de refléter plus d'options possibles. Vous pouvez y participer à nouveau.

Hakannibal
ModAdmin
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMar 18 Oct - 20:58

L'infidélité est une chose trés embêtente surtout pour celle qui a l'intention de l'être car je trouve que c'est elle(la personne infidéle) qui devrais avoir honte plutot que l'image de notre société moderne ( du moins c'est l'image que je perçois) qui montre un cocu honteux de ne pas l'avoir prévu... on ne prévois jamais ce genre de choses, d'autant plus que qd on aime on a une entiére confiance en la persone aimer et justement, il n'y as pas de places dans cette amour pour des précautions qui sont souvent inutiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMar 18 Oct - 21:04

Dans ce sondage, ce qui m'est évident, c'est à dire que l'adultère commence aux intentions, l'est pour la plus part des personnes Langue

Les personnes lâches, ou qui aiment jouer sur tous les bords, il y a aura toujours AdemCan Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMar 18 Oct - 21:16

Merci Ezgi comme d'habitude tu as raison...

j'ai oublier de dire que pmoi aussi j'ai voté "à l'intention".
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 19 Oct - 12:26

moi j'ai repopndu au intention , car on croise tout les minutes des personnes qui seraient suceptible de nous plaire mais cela ne veut pas dire qu'on veut obligatoire autre choses, elle est jolie, elle est mon style de femme, elle a du charme , etc... mais l'intention d'agir ou de plaire Enervé pas bien car la c'est insite l'adultere ou voir tester si on lui plait , et dans les duex cas Pas cool Pas cool Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 19 Oct - 14:05

moi j'ai repondu par le choix qui m'apparecé le moin implicite, les intentions moi pas comprend trop bien, alors les actes...
ici a maurice contrairement a l'occident, il n'y a presque jamais rien avant le mariage (rien de sexuel) alors on voit pas les choses pareils, malheureusement, et cela a cause de l'occident, nos petites mauriciennes commence a prendre de mauvaises habitudes et certaines couche avant le mariage, mais apres elle ne trouve plus de mari car elle ne sont plus vierges, c pas le meme sujet mais bon, jusqu'a ou vas les controle de la pensé pas l'occident, je conclu ce paragraphe en disant simplement que la reponses au pensées me parrait imposible, voyé l'influence de l'occident... >-(
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 19 Oct - 14:10

Octron5 a écrit:
moi j'ai repondu par le choix qui m'apparecé le moin implicite, les intentions moi pas comprend trop bien, alors les actes...
ici a maurice contrairement a l'occident, il n'y a presque jamais rien avant le mariage (rien de sexuel) alors on voit pas les choses pareils, malheureusement, et cela a cause de l'occident, nos petites mauriciennes commence a prendre de mauvaises habitudes et certaines couche avant le mariage, mais apres elle ne trouve plus de mari car elle ne sont plus vierges, c pas le meme sujet mais bon, jusqu'a ou vas les controle de la pensé pas l'occident, je conclu ce paragraphe en disant simplement que la reponses au pensées me parrait imposible, voyé l'influence de l'occident... Enervé


Bienvenue à toi!!

Comme d'hab, je n'ai pas tt compris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 19 Oct - 14:36

Isis a écrit:
Octron5 a écrit:
moi j'ai repondu par le choix qui m'apparecé le moin implicite, les intentions moi pas comprend trop bien, alors les actes...
ici a maurice contrairement a l'occident, il n'y a presque jamais rien avant le mariage (rien de sexuel) alors on voit pas les choses pareils, malheureusement, et cela a cause de l'occident, nos petites mauriciennes commence a prendre de mauvaises habitudes et certaines couche avant le mariage, mais apres elle ne trouve plus de mari car elle ne sont plus vierges, c pas le meme sujet mais bon, jusqu'a ou vas les controle de la pensé pas l'occident, je conclu ce paragraphe en disant simplement que la reponses au pensées me parrait imposible, voyé l'influence de l'occident... Enervé


Bienvenue à toi!!

Comme d'hab, je n'ai pas tt compris Mr. Green
bienvenue a moi, merci a toi, tu sais quoi je sui pas sur de comprendre qd je me relit, je dis que a maurice les filles se font pervertir l'esprit par l'occident et que ca posé des probleme pour le mariage (y en a plus pour elle) et que la pensé peut etre perverti comme leurs esprit, capito? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? EmptyMer 19 Oct - 14:49

Octron5 a écrit:
Isis a écrit:
Octron5 a écrit:
moi j'ai repondu par le choix qui m'apparecé le moin implicite, les intentions moi pas comprend trop bien, alors les actes...
ici a maurice contrairement a l'occident, il n'y a presque jamais rien avant le mariage (rien de sexuel) alors on voit pas les choses pareils, malheureusement, et cela a cause de l'occident, nos petites mauriciennes commence a prendre de mauvaises habitudes et certaines couche avant le mariage, mais apres elle ne trouve plus de mari car elle ne sont plus vierges, c pas le meme sujet mais bon, jusqu'a ou vas les controle de la pensé pas l'occident, je conclu ce paragraphe en disant simplement que la reponses au pensées me parrait imposible, voyé l'influence de l'occident... Enervé


Bienvenue à toi!!

Comme d'hab, je n'ai pas tt compris Mr. Green
bienvenue a moi, merci a toi, tu sais quoi je sui pas sur de comprendre qd je me relit, je dis que a maurice les filles se font pervertir l'esprit par l'occident et que ca posé des probleme pour le mariage (y en a plus pour elle) et que la pensé peut etre perverti comme leurs esprit, capito? Clin d'oeil


Je comprends mieux Langue , merci d'avoir rédigé à nouveau Bisous-Calins

Le pouvoir de perversion du progrés est bien connu! MSN Confus


ps: zavé kompri mé zém bi1 te takiné Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty
MessageSujet: Re: [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?   [Amour & VdC] Adultère, quelles limites ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amour & VdC] Adultère, quelles limites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amour, encore l'amour et toujours l'amour
» La liberté d’expression a-t-elle des limites ?
» Mariage franco-turc : quelles démarches ?
» L'amour ??? Quel amour ???
» Qu'est-ce que l'Amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général :: Sondages-
Sauter vers: