THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi et mon sens de l’orientation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Moi et mon sens de l’orientation ! Empty
MessageSujet: Moi et mon sens de l’orientation !   Moi et mon sens de l’orientation ! EmptyDim 13 Mar - 20:07

Coucou tout le monde!

Comme il y a plus de neige et que je préfère aller au boulot en vélo, oui je n’aime pas les moyens de transport en commun, cela fait une semaine que je vais au boulot en vélo. Bounce En plus à Saint louis et en Suisse les pistes cyclables, ce n’est pas ce qu’il manque donc c’est très agréable. Cool droit

Mais voila le matin je prends un itinéraire pour aller au boulot, bon je mets à peu près 25 minutes pour arriver au boulot ce qui est potable mais voila le soir impossible de rentrer chez moi par le même chemin ou sans regarder ma carte, c’est affolant. Sans voix En plus les travaux ne m’aident pas trop. Vous allez me dire que l’essentiel c’est qu’à la fin j arrive chez moi oui mais bon ! Pas cool

En plus en regardant sur la carte je me rends compte que je ne prends pas le chemin le plus court, à chaque fois j’essaie mais y arrive pas.

Bon aujourd’hui comme il fait très bon 12 degré c’est agréable, Langue j’ai chaussé mes rollers pour aller me balader. Je me balade, je me balade et j arrive en suisse sans le vouloir, je me rends compte que j’ai enfin trouvé le chemin que je voulais à chaque fois prendre. C’est quand on ne cherche pas une chose qu’on le trouve ! Cool gauche Bon tout contente je me dis maintenant je vais faire le chemin inverse pour rentrer à la maison mais rebelote je me perds et je vais direction de l’aéroport si j’aurai continué je serai arrivé et j’aurai pu prendre un avion pour aller en Turquie Mr Red .

Bon je reviens sur mes pas et retrouve enfin mon chemin. Après une heure et demi de roller j’ai enfin trouver l’itinéraire que je voulais, j’ai bien rigoler en tout cas ! Mr. Green

En plus je me suis bien défouler et je me sens bien maintenant !

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Moi et mon sens de l’orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sens de l’orientation !   Moi et mon sens de l’orientation ! EmptyDim 13 Mar - 20:30

MDR Sourire

En fait ton anecdote fait plaisir à lire parce qu'on a l'impression que tu sais te contenter de très peu pr pouvoir t'amuser. Quel courage d'ailleurs de faire du vélo ou roller dans ce froid ! Valla ben arabasiz edemiyom Langue.

Sinon pr ton itinéraire de route, essaye de fixer des repères visuels à chaque fois que tu estimes que c important d'en mettre. Ca te permettra p-e de te détacher petit à petit de la carte qui peut parfois être perturbante.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Moi et mon sens de l’orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sens de l’orientation !   Moi et mon sens de l’orientation ! EmptyLun 14 Mar - 0:02

Mr. Green

C'est pas pour rien que j't'appelles Deli!

Ce serait moi, jme plaindrais au monde entier de la carte mal fichue, des rues non signalées etc... mais ça n'm'arriverait pas, j'ai trop le sens de l'orientation Mr Red

Hadi, jte bisoutes Bisous-Calins , t'as quand même réussi à trouver chez toi toute seule! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Moi et mon sens de l’orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sens de l’orientation !   Moi et mon sens de l’orientation ! EmptyLun 14 Mar - 21:18

C'est bon aujourd hui je me suis bien débrouillée j ai même pas sorti la carte Mr. Green

En y réfléchissant bien oui c est pas ma faute c est la faute de la carte, ah je vais aller la rendre et me faire rembourser Mr Red Kiz Saliha tu en as de bonnes idées toi mais je sais pas si tu as vraiment le sens de l orientation Mr. Green

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mon sens de l’orientation ! Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon sens de l’orientation !   Moi et mon sens de l’orientation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mon sens de l’orientation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un seul sens
» Sens des responsabilités et générations
» Nécrologie du "bon sens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: