THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 Empty
MessageSujet: Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944   Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 EmptyDim 18 Fév - 17:33

Bonjour à tous!

Bon, à la demande de Cracketta, j'envoie des "machins" pour la France.

Non... sur la Turquie ce sera rare... Ce sera surtout sur la Tchétchénie. Pfff... encore sur la Tchétchénie.
Oui encore...
Wink

Pedro

Citation :
Le Comité Tchétchénie de Lyon avec la Ligue des Droits de l'Homme du Rhône et Amnesty International Rhône-Alpes organisent un rassemblement Vendredi 23 Février à 16 heures Place Bellecour à la hauteur de la station de métro, pour commémorer la déportation du peuple tchétchène du 23 février 1944. C'est l'occasion de rencontrer la communauté des tchétchènes de Lyon. Ce drame ayant touché toutes les familles tchétchènes nous pourrons entendre des témoignages. Une exposition de photos sera présentée.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir communiquer cette annonce à vos adhérents
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 Empty
MessageSujet: Re: Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944   Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 EmptyDim 18 Fév - 22:17

Pedro a écrit:
Bonjour à tous!

Bon, à la demande de Cracketta, j'envoie des "machins" pour la France.

Non... sur la Turquie ce sera rare... Ce sera surtout sur la Tchétchénie. Pfff... encore sur la Tchétchénie.
Oui encore...
Wink

Pedro

Citation :
Le Comité Tchétchénie de Lyon avec la Ligue des Droits de l'Homme du Rhône et Amnesty International Rhône-Alpes organisent un rassemblement Vendredi 23 Février à 16 heures Place Bellecour à la hauteur de la station de métro, pour commémorer la déportation du peuple tchétchène du 23 février 1944. C'est l'occasion de rencontrer la communauté des tchétchènes de Lyon. Ce drame ayant touché toutes les familles tchétchènes nous pourrons entendre des témoignages. Une exposition de photos sera présentée.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir communiquer cette annonce à vos adhérents

J'crois pas que ce soit à ma demande t'sais... J'avais dit que c'était tjs à Bxl que se déroulait les machins intéressants. Moi je suis une "made in Belgium"... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 Empty
MessageSujet: Re: Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944   Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 EmptyMer 21 Fév - 20:14

Je croyais que Médine était en Arabie (c'est où, dites ?) Yeux roulants
Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 Empty
MessageSujet: Re: Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944   Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commemoration déportation du peuple Tchétchène 1944
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée lecture commémorat° déportation du peuple tchétchène
» Commémoration du génocide de Srebrenica
» Téhéran face à la question tchétchène
» Un peuple aux moeurs étranges : les Niaciréma
» L'opium électronique du peuple en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: