THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le cancer et l'enfance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Le cancer et l'enfance... Empty
MessageSujet: Le cancer et l'enfance...   Le cancer et l'enfance... EmptyDim 10 Avr - 14:56

Le cancer...

J'ai connu des enfants qui sont morts de la leucémie. Je donne des cours particuliers à une fille de 13 ans qui a pu guérir de cette effroyable maladie. Et la nièce de mon amie, chez qui nous avons logé à Malaga est atteinte d'un cancer de l'oeil.

C'est effroyable comme maladie! Lors de notre séjour, elle a du subir une 5ième chimiothérapie. Je suis allée la voir à l'hôpital. Ce petit bout de 5 ans était affalé sur son lit, sans force, ne pouvant ingurgiter aucune nourriture. C'est triste à voir et on relativise énormément nos petits tracas quotidiens!!! Quand elle m'a vue à l'hôpital elle m'a tiré les cheveux et m'a dit que j'étais laide... Cette petite n'a plus de cheveux depuis des mois et ne supporte pas les gens qui ont de longs cheveux. Nous sommes aussi allés sur le marché avec la petite. Un homme est passé près de nous et a dit:" Je suis passé par là aussi il y a quelques années. Je sais que c'est une très grande souffrance et qu'elle a très mal". Et cet homme, que nous ne connaissions pas, s'est mis à pleurer, au milieu du marché. Il faisait chaud et pourtant, j'avais la chair de poule....

A côté de ça, elle a pu rentrer chez elle le lendemain de son traitement car notre présence lui avait remonté le moral. C'est la première fois qu'elle n'a pas dû passer la semaine entière dans son lit. Elle riait, jouait, dansait avec nous! Le dernier soir, elle est venue dans mes bras et s'est endormie sur moi après avoir passé une belle journée.

Nos tracas financiers, relationnels, professionnels ne sont que des détails. La santé, c'est ce qu'il y a de plus important... On le dit souvent, je le sais mais hélas, nous oublions vite...N'oublions pas! Fleur Fleur Fleur Fleur

Biz

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Le cancer et l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Le cancer et l'enfance...   Le cancer et l'enfance... EmptyDim 10 Avr - 15:18

Merci pour ce témoignage Eye sign Fleur

J espère que ce petit bout de choux s en remettra et que ces moments resteront dans son passé.

Pour guérir d'un cancer, le moral joue énormément, être bien entouré est très important.
Ces personnes qui se battent pour la guérison m'étonneront toujours. Je pense que ces personnes ont bcp à nous apprendre, ils arrivent à nous faire relativiser!

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Le cancer et l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Le cancer et l'enfance...   Le cancer et l'enfance... EmptyLun 11 Avr - 13:37

Merci pour ce témoignage très émouvant Isin. Fleur

Je n'ai jamais connu d'enfants cancéreux mais j'imagines que ça doit être pénible pour eux et pour leur entourage...

Allah hastalara acil $ifa, ailelerine bol sabir versin. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cancer et l'enfance... Empty
MessageSujet: Re: Le cancer et l'enfance...   Le cancer et l'enfance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cancer et l'enfance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Sciences, Santé, Education-
Sauter vers: