THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty
MessageSujet: Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières   Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières EmptyMer 20 Déc - 22:16

Vous pouvez diffuser cet info au maximum

Chers amis,

Pour une fois, je n'interviens pas pour vous inviter à une conférence, débat ou d'autres trucs intello, mais pour se la jouer "alleeeez soyez généreux!!!!"

Vous connaissez probablement Etudes Sans Frontières (www.etudessansfrontieres.org). L'association, fondée en 2003 par de jeunes citoyens français pour venir en aide à des étudiants de pays en guerre, lance un nouveau système de parrainage : pour 5, 10 ou 20 euros par mois, vous pouvez permettre la venue à Paris d'étudiants de Grozny et le lancement en Tchétchénie d'un centre culturel à l'horizon de décembre 2007.

C'est pas énorme, ça change beaucoup de choses (si 200 personnes donnent 10 euros par mois, 2 étudiants de plus peuvent venir en France pendant un an)... et c'est facile.

Il suffit de demander à votre banque de faire un virement mensuel de la somme de votre choix sur le compte d'Etudes Sans Frontières en lui donnant ces renseignements:

Titulaire du compte : Etudes Sans Frontières
Code Banque: 10207
Code guichet: 00041
Numéro de compte: 04041037825
Clé RIB: 18
Domiciliation : BPRIVES NOTRE-DAME

IBAN: FR76 1020 7000 4104 0410 3782 518
Adresse Swift: CCBPFRPPMTG

Je pense que, suivant nos revenus, 5, 10 ou 20 euros ne changent pas grand chose pour chacun d'entre nous. Alors, profitons de Noël pour faire un cadeau durable à Etudes Sans Frontières et aux étudiants tchétchènes.

Joyeuses fêtes,

En toute amitié,

Marc Neel, ESF Belgique
Raphaël Glucksmann, ESF France
www.etudessansfrontieres.org
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières   Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières EmptyJeu 21 Déc - 12:15

Pedro a écrit:
Je pense que, suivant nos revenus, 5, 10 ou 20 euros ne changent pas grand chose pour chacun d'entre nous. Alors, profitons de Noël pour faire un cadeau durable à Etudes Sans Frontières et aux étudiants tchétchènes.

Tu plaisantes ! 5 euros ça change déjà pas mal de choses ! Je fais quand même partie des gens au salaire modeste tu sais.
Mais bon, faire un cadeau de Noël, je suis partante ; par contre pour le virement permanent, c'est quand même un peu trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières   Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières EmptyJeu 21 Déc - 13:29

Babel a écrit:
par contre pour le virement permanent, c'est quand même un peu trop !!!
Il faut un virement "à vot' bon coeur" Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières   Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières EmptyJeu 21 Déc - 19:37

Babel a écrit:
Tu plaisantes ! 5 euros ça change déjà pas mal de choses ! Je fais quand même partie des gens au salaire modeste tu sais.
Mais bon, faire un cadeau de Noël, je suis partante ; par contre pour le virement permanent, c'est quand même un peu trop !!!

Mdrrr... OUi, je sais très bien que pour certaines (même beaucoup aujourd'hui Sad) 5 euro/mois c'est beauoup. Pour les personnes qui peuvent et veulent, un petit qq chose c'est déjà fabuleux. Donc aucun problème.
Mais comme ya des gens qui peuvent donner un montant tous les mois, on va pas cracher desssus Wink

Pédro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières   Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau de Noël pour Etudes Sans Frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: