THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins

Aller en bas 
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins Empty
MessageSujet: L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins   L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins EmptyVen 15 Déc - 15:16

L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins


L'homme le plus grand du monde, le Chinois Bao Xishun, 2,36 mètres (berger en Mongolie intérieure) a sauvé deux dauphins en extrayant de leurs estomacs des morceaux de plastique grâce à son bras long d'un mètre, a rapporté la presse chinoise.

Les deux dauphins avaient avalé des morceaux de plastique qu'ils avaient arrachés au bord de leur piscine à l'aquarium de Fushun dans la province de Liaoning en Chine. Des vétérinaires n'avaient pu les leur faire recracher et avaient le bras trop court pour atteindre l'estomac par la bouche.

«Les dauphins font d'habitude le spectacle pour nous les visiteurs alors quand on m'a dit qu'ils étaient malades, j'ai pensé que je devais leur donner un coup de main, littéralement», a expliqué Bao Xishun, 54 ans, berger de Mongolie intérieure. «Je n'avais jamais pensé que mon bras long puisse être utilisé de cette manière».
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
 
L'homme le plus grand du monde sauve deux dauphins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand tapis au monde
» Turquie-Grèce, deux poids, deux mesures ?
» Sauve qui peut !
» Les deux anges
» Deux femmes en colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Sciences, Santé, Education-
Sauter vers: