THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda Empty
MessageSujet: Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda   Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda EmptyJeu 30 Nov - 12:55

Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda

L'«État islamique en Irak» autoproclamé, dominé par la branche irakienne d'Al-Qaeda, dénonce vivement la visite du pape Benoît XVI en Turquie, estimant qu'elle s'inscrit dans «la campagne des croisés contre l'islam», dans un communiqué mis en ligne mercredi sur internet.

«Après l'échec des dirigeants croisés en Irak et en Afghanistan (...), le pape du Vatican est venu en Turquie pour mobiliser pour la campagne des croisés contre l'islam», écrit le porte-parole de l'«État islamique en Irak» dans ce communiqué dont l'authenticité ne peut être établie avec certitude.

«Cette visite vise également à éteindre la flamme de l'islam chez nos frères musulmans en Turquie pour les maintenir dans les fanges de l'État laïque fondé par le juif Atatürk (Mustafa Kemal, le fondateur de la Turquie moderne) et les pousser dans le giron de l'Union européenne», poursuit le communiqué.

Al-Qaeda en Irak avait proclamé le 15 octobre un «État islamique» en Irak, «à Bagdad, Al-Anbar, Diyala, Kirkouk, Salaheddine, Ninive et dans des parties des provinces de Babylone et Wasset».

Le soutien de Benoît XVI à l'adhésion d'Ankara à l'Union européenne a marqué le début de sa visite mardi en Turquie qui s'annonçait périlleuse après la violente polémique engendrée par ses propos sur l'islam et le jihad, traitant des rapports entre religion et violence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
 
Une campagne contre l'islam, selon Al-Qaeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: