THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse Empty
MessageSujet: Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse   Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse EmptyMar 21 Nov - 17:33

Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse

Le monde est «en train de s'Ahmadinejadiser à toute vitesse», selon le président conservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad, dont les propos ont été rapportés mardi par la presse.

«Je suis allé dans tous les continents du monde, à part un seul, et je suis informé à tout moment de ce qui s'y passe. Il y a actuellement une vague d'intérêt envers le message du peuple iranien et tout le monde a soif d'entendre ce message», a déclaré M. Ahmadinejad.

«Le monde est en train de s'Ahmadinejadiser à toute vitesse», a-t-il ajouté.

«Nous avons deux missions. Construire l'Iran islamique et présenter un modèle à l'humanité», a-t-il poursuivi.

«Quelqu'un m'a dit avoir fait le voeu de réciter autant de salavat (formule de bénédiction du prophète Mahomet et de ses descendants) que de voix obtenues par Ahmadinejad», a ajouté le président, en évoquant son élection il y a un an dans laquelle il a recueilli plus de 17 millions de voix.

Il a ajouté que les dirigeants du monde entier prenaient modèle sur lui : «Lorsque j'appelle d'autres dirigeants du monde, ils me disent qu'ils sont en tournée. Ces tournées ressemblent aux voyages en province que j'ai initié», a-t-il expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
 
Le monde s'«Ahmadinejadise» à toute vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: