THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je croyais qu'on allait parler de Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminamine
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Eminamine


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 16/06/2006

Je croyais qu'on allait parler de Turquie Empty
MessageSujet: Je croyais qu'on allait parler de Turquie   Je croyais qu'on allait parler de Turquie EmptySam 15 Juil - 23:19

Je croyais qu'on allait parler de Turquie. MSN Triste Mais en fait ici on parle de tout et de rien (vous avez certainement remarqué) MSN Langue mais trés peu, trop peu de la Turquie MSN Cry . Je pensai trouver des posts dans lesquels je pourrai m'engoufrer ou encore lire en observateur ce que pensent des turques francophones (ils sont rares comme vous le savez* MSN HeartBreak ) ou des turcophiles de ce qui concerne leur pays. MSN Confus
Ben finalement rien de tout cela. Mais est ce si mal ? Finalement non, on s'amuse tout aussi bien. MSN Big Sourire


*En novembre 2002 lors d'un voyage à Ankara j'étais aller rendre visite au centre Tomer histoire de trouver des francophones et discuter avec eux de ce qui se passait dans leur pays. Finalement, on a parlé un peu en Français (les étudiants étaient tous des débutants) beaucoup en Anglais et aussi en Arabe. Et ceux qui ne parlaient que turque demandaient à traduire. En fait, ça m'a surtout permis d'être en contact direct avec des turcs et cela aurait pu se passer aussi bien dans un café ou sur une place de marché ou sur le quai d'une gare et même devant la tente de Ramazan i sofrazi (ce sont les lieux où j'ai réellement interviewé des gens). On a aussi parlé de la Turquie mais aussi de l'air du temps et de tout un tas de choses qui se passent en Turquie et ailleurs... (je sais le renvoi est plus long que le post) MSN Clin Comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/aminesghir
 
Je croyais qu'on allait parler de Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: