THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Moment privilégié de plaisir exquis :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Moment privilégié de plaisir exquis :-) Empty
MessageSujet: Moment privilégié de plaisir exquis :-)   Moment privilégié de plaisir exquis :-) EmptyMer 12 Juil - 0:45

Voilà, enfin rentré chez moi après une bonne aprèm de boulot, je peux enfin savourer un bon bac de glace vanille comme je les adore en cette journée d'été.

Cornets : nan. Des boules de glace dehors : nul. Non non, rien de mieux qu'un bon bac chez soi, à volonté.

Et ça, pour moi, c'est un de ces moments de la vie où on se dit qu'on a vachemen de la chance. La chance de pouvoir vivre ces moments, la chance de pouvoir, avec notre raison, notre conscience, plonger au coeur du plaisir pour l'intensifier d'autant plus, par la concentration.

Je me souviens, l'an passé en Cappadoce, sous un soleil de plomb ne laissant pas de répis au voyageur pédestre défiant la sinuosité des vallées aussi compexes que capricieuses, une seule envie m'obsédait : rentrer en Belgique, aller au Colruyt près de chez moi, ouvrir le frigo contenant mon bac de glace préféré, en prendre un, et plonger le plus tôt possible une bonne cuillère pour en manger à ne pas savoir m'arrêter. Il faut dire que le paysage cappadocien, avec ses pentes lisses d'apparence crèmeuse, n'aidait sûrement à ôter cette obsession de la tête.

Une question cruciale se pose tout de même en ce moment : je termine le bac de glace ? Où j'en laisse pour une autre fois ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Moment privilégié de plaisir exquis :-) Empty
MessageSujet: Re: Moment privilégié de plaisir exquis :-)   Moment privilégié de plaisir exquis :-) EmptyMer 12 Juil - 1:15

Cool droit J'espère que d'ici quelques années - quand les petits hakannibal seront là - vous vous disputerez pas le bac de glace. Ou alors y aura-t-il un bac de glace réservé rien que pour toi? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Moment privilégié de plaisir exquis :-) Empty
MessageSujet: Re: Moment privilégié de plaisir exquis :-)   Moment privilégié de plaisir exquis :-) EmptyMer 12 Juil - 9:48

Moi je veux un bac à la glace au café, pépite de chocolat !!!

Moi uassi je rafole de tapé dans le bac... qd je me sert dans un pot, j'aime pas... ça fait, j'en aurais pas assez... la bac, c'est bien!!!

Le pb, c'est qd j'explose ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment privilégié de plaisir exquis :-) Empty
MessageSujet: Re: Moment privilégié de plaisir exquis :-)   Moment privilégié de plaisir exquis :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment privilégié de plaisir exquis :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de sadisme exquis
» Le sujet du moment : Vahdettin
» Jouons au cadavre exquis
» L'UMP, le PS et la Turquie (en ce moment)
» TFE rame en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: