THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Couple mixte vs Traditions

Aller en bas 
+9
Eminamine
Hakannibal
Babel
Isis
Talia
Berfin
Orion
Hitomi
çivçiv
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:36

Civciv a écrit:
Alors voilà, il m'a appellé et souhaite vraiment arrêter avec moi, que chacun trace son chemin (ça m'arrache le coeur!) mais souhaite tout de même me voir demain pour en discuter... c'est là ou je m'interroge et ne comprend pas tout! Quelle manière bizarre de vouloir se séparer! Il veut qu'on discute de quoi?
En discuter une dernière fois : c'est LUI qui le veut (à mon avis pour se justifier). Mais si toi tu ne t'en sens pas la force et tu trouves cela inutile, libre à toi de refuser.

Civciv a écrit:
Peut être n'a t'il + de sentiments pour moi et qu'il n'y a + rien à sauver?
Plus rien à sauver ? Oui … Même s'il donne l'impression d'avoir encore quelques doutes, je pense que sa décision est belle et bien prise.

Berfin a écrit:
Tu sais, nous tous ici, arrivons très bien à imaginer la réaction de ton ami. Si la question est : t'as t il vraiment aimé ? Moi j'ai envie de te répondre Oui
Par contre je rejoins l'avis de Berfin, il t'a aimé et il t'aime sans doute encore… Mais il a pris seul cette décision et les dés sont jetés.

Civciv a écrit:
Il me manque déjà et son absence me pèse! Je n'aurais jamais pensé ressentir ça un jour, ce sentiment de solitude profond, cette angoisse d'être sans lui, cette boule au ventre présente chaque jour!
Il ne sert à rien pour toi en ce moment de lutter contre ta douleur. Vis-là complètement, laisse-là s'exprimer, donne lui libre cours tout en gardant clairement à l'esprit que c'est un passage, une étape dans ta vie, un deuil à faire et que tu t'en sortiras plus forte et plus déterminée qu'auparavant.

Civciv a écrit:
On me dit: ne t'inquiètes pas tu vas t'en remettre, tu es une belle fille, intelligente... enfin vous savez le blahblah habituelle qui ne rassure pas du tout! Ou encore 1 de perdu 10 de retrouvé... ou mieux vaut être seul que mal accompagné!.... Je me fous de tout ça! Je veux être avec lui c'est tout à n'importe quel prix!
Effectivement le blabla habituel mais qui ne fait que renforcer le désarroi et ne console pas du tout.

Civciv a écrit:
... mais qu'est ce que ça fait mal d'aimer!
Bienvenue dans la vie !!!

Berfin a écrit:
tu peux aussi prendre son comportement comme un acte de sincérité à ton égard, ne voulant pas profiter de ton amour plus longtemps tout en sachant que ça menera à rien...
Là aussi je rejoins l'avis de Berfin car souviens-toi d'un de mes posts précédents, j'avais bien peur qu'il ne choisisse pas vraiment et qu'il te propose de continuer éternellement dans ce que vous vivez actuellement (une liaison cachée). Finalement, en te quittant, en te "rendant ta liberté" (oui je sais horrible expression) il agit peut-être par bienveillance et affection à ton égard. Lui a pris une décision c'est maintenant clair et il a compris qu'il ne peut te demander de lui sacrifier ton existence et surtout ton futur de femme.

Je me souviens d'une phrase tellement triste et tellement vraie :
"Je t'aime trop pour pouvoir me passer de toi ou Je t'aime assez pour savoir me passer de toi".
A méditer.

Berfin a écrit:
Tu parles d'alévi, n'utilise meme pas ça comme un argument, j'ai plutot l'impression que c un facteur agravant !
J'ai bien l'impression aussi que plus la communauté est petite, plus le repli identitaire est important par peur uniquement de perdre sa culture.
Ceci dit, soyons bien clair que ça existe dans toutes les cultures, car j'ai vu cela autour de moi avec toutes les cultures minoritaires.

Berfin a écrit:
alors qu'il se demande si l'amour, il le retrouvera avec sa turque importée (car si il parle de femmes qui ne partent pas avec les enfants, je présume qu'il parle des femmes importées ce naif, car s'il savait qu'elles sont encore plus maline que le fille made in france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
hihihi effectivement… il risque bien des surprises !!!

Berfin a écrit:
Dis lui qu'il se rendra compte trop tard de ce qu'il perd...
Voilà, ça c'est le dernier mot Cool droitSmiley de débug

Mais que cela ne t'empêche Civic, après avoir fait ton deuil, de mener ta vie belle et heureuse, c'est tout le mal que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:57

Fleur Berfin Fleur => Bisous-Calins => Coeur Fleur Babel Fleur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:51

Bonjour,

je sais pas si c'est encore une de mes périodes noir, ou si là, j'arrive au bout... mais en bas, ma mère pleure toute les larmes de son corps parce que je lui ai dis que ce n'est pas pas peur que je suis toujours à la maison, et ce qui me désole c'est qu'elle ne l'a toujours pas compris... et je susi sortie fumer...
a mon retour, elle été en bas et elle pleuré... bruyament... ça me fait mal! j'imagine bien qu'elle est desespérée... Pour ceux qui croyaient se rendre compte du poids de la communauté... je vous assure, vous n'en pesez le poinds quà des situations extreme... je m'étonne aujoud'hui à y accorder tant d'importance !

Mon ami été calme c'est dernier temps, très calme... et mainteannt que la voie est libre, il attend qu'on reparle de la situation à la maison, qu'on apporte des réponses, des certitudes... je sens qu'il ressent le dangé présent et fait tout ce qu'il peut pour me montrer sa tendresse, son amour... je le sens ! moi qui disait avec certitude : si ons era ensemble quoi qu'il arrive... mais encore un fois, je n'arrive pas à me dire : Ber va prendre ses clics et ses clacs et va se casser..; j'y arrive pas! c'est trop dure ! Ber, croyait allé mieux ces dernier moi... car en effet, elle trouvait des excuses et des vrais pour repousser encore et encore les re-confrontation..; mais là elle ne pourra plus repousser... et revient les questions, le desespoire du futur... avec ou sans lui, mon futur ne me donne pas d'espoir... Mon boulot m'emmerde, mes amis, on peut dire que j'en ai presque plus ! et celle que j'ai encore ne comprenne pas totalemetn ma situation (non-turque) et voilà ! je suis encore devant ce PC à regarder bêtement cette écran, pour attendre koi finalemet .? je ne sais pas! une illumination divine viendra me donner des réponses, des solutions... mais le problème c'est que meme si cette illumination arrivait je ne le vérais pas vu que je ne suis pas vraiement croyante! j'essaye de chercher des choses positive dans ma vie, dans mon avenir... mais j'ai du mal ! Ma mère me demande pourkoi je ne veux pas épousé (on va l'appellé moumou) il est beau (beurk) il a son entreprise, il est des notres, fils de bonne famille.. et meme s'il a pas un passé glorieux, ben finalement moi non plus... donc, on se vaut !!!!
Dites, ca aurait été plus simple d'abordé l'avenir, s'il ce "Frenchy" n'avait jamais existé dans ma vie ? etce que à la veille de mes 26 ans, je me serais senti aussi déprimé ? aussi négative sur l'avenir ? je ne sais pas mais j'aurais tendance à répondre oui... mon caratère de merde à m'opposer systématiquement aux obligations et aux tracés de vie pré- préparé m'auront pas laissé tranquille non plus je pense... J'ai réussit à ne pas allé en turquie cette année... donc pas de : tu as vue comme il est bien lui ? olalal il est bo et il a une bonne situation ... jen ai assez de leur répondre mais en France sa situation il se la mettra ou je pense !

Bref, j'envie mon chat, il viens prendre son calin, sa bouffe, et c'est reparti les gambades... (ou plutot la bouffe avant!)

Je sais pas pourkoi j'écris tout ca,encore une fois, mais je l'ai écrit finalement !

Sevgiler...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 5:53

Berfin Abla a écrit:
Bonjour,
Selam abla
Berfin Abla a écrit:
je m'étonne aujoud'hui à y accorder tant d'importance !
on accorde parfois de l'importance au futile et du mepris pour le logique, parfois l'inverse,
listen your heart...
Berfin Abla a écrit:
Mon ami été calme c'est dernier temps, très calme... et mainteannt que la voie est libre, il attend qu'on reparle de la situation à la maison, qu'on apporte des réponses, des certitudes... je sens qu'il ressent le dangé présent et fait tout ce qu'il peut pour me montrer sa tendresse, son amour... je le sens ! moi qui disait avec certitude : si on sera ensemble quoi qu'il arrive...
il comprend... c'est loin d'etre facile crois moi... pour toi comme pour lui...
Berfin Abla a écrit:
mais encore un fois, je n'arrive pas à me dire : Ber va prendre ses clics et ses clacs et va se casser..; j'y arrive pas! c'est trop dure ! Ber, croyait allé mieux ces dernier moi... car en effet, elle trouvait des excuses et des vrais pour repousser encore et encore les re-confrontation..;
attend d'etre prete a garder un point de vue, il n'y a pas d'age ou de temps a le faire, c'est juste une question de volonté, tenter de le faire avant d'etre pret reviens a se décourager pour rien...
Berfin Abla a écrit:
mais là elle ne pourra plus repousser... et revient les questions, le desespoire du futur... avec ou sans lui, mon futur ne me donne pas d'espoir...

il y a toujours un espoir, je suis passer par bien des maux, crois moi, il y en a toujours...
Berfin Abla a écrit:
Mon boulot m'emmerde, mes amis, on peut dire que j'en ai presque plus !
tu en as... au moins 1
Berfin Abla a écrit:
et celle que j'ai encore ne comprenne pas totalemetn ma situation (non-turque) et voilà !
tu ne peut pas imposé une vision a quelqu'un, tu ne peut pas demander a un esclave de comprendre la liberté, il n'y est pas concerné...
Berfin Abla a écrit:
je suis encore devant ce PC à regarder bêtement cette écran, pour attendre koi finalemet .? je ne sais pas! une illumination divine viendra me donner des réponses, des solutions...
je sais pas ce que t'attend, tu n'est meme pas connecté d'ailleurs...
tu attend la reponce, l'illumination divine ne l'attend pas, elle n'arrivera pas, car Il ne parle pas ainsi, et c'est a toi de trouver cette reponse si...
Berfin Abla a écrit:
mais le problème c'est que meme si cette illumination arrivait je ne le vérais pas vu que je ne suis pas vraiement croyante!
Pas question de croyance ou de Dieu(x) ici, il est question d'une question, d'une situation, d'une reponse, et de tas de souffrance dans un conflit qui dur... il y a une reponce abla, il y en a une, mais personne ne peut te la dire, c'est en la trouvant que tu l'a comprendra, j'ai espoir en toi abla...
Berfin Abla a écrit:
j'essaye de chercher des choses positive dans ma vie, dans mon avenir... mais j'ai du mal !
... j'ai une idée, qd tu a du mal, ta qu'a penser a moi et me traité de tt les noms, ca sert a rien mais ca defoule, chaque fois que tu est triste pense a moins comme ca tu te fachera (si tu te fache pas je m'appliquerai a faire des tas de betises pour que tu t'ennerve Clin d'oeil ) contre moi pas contre tes soucis...
Berfin Abla a écrit:
Ma mère me demande pourkoi je ne veux pas épousé (on va l'appellé moumou) il est beau (beurk) il a son entreprise, il est des notres, fils de bonne famille.. et meme s'il a pas un passé glorieux,
tmtc, Ask, sa se controle pas, listen your heart...
Berfin Abla a écrit:
ben finalement moi non plus... donc, on se vaut !!!!
promet moi de ne plus jamais, jamais, jamais dire ca abla... je le permetrai plus,
tu merite tout ce qu'il y a de plus beau dans ce monde, et meme plus car ce qu'il y a de plus beau n'est pas assez pour toi...
Berfin Abla a écrit:
Dites, ca aurait été plus simple d'abordé l'avenir, s'il ce "Frenchy" n'avait jamais existé dans ma vie ? etce que à la veille de mes 26 ans, je me serais senti aussi déprimé ? aussi négative sur l'avenir ? je ne sais pas mais j'aurais tendance à répondre oui...
l'esprit agit en cercle vicieux, il se crée des problèmes pour les résoudre ensuite...
le malheur empli nos vie ici, malgré ce que je dis parfois, meme si chez moi c'est beau, c'est acceuillant, c'est tolérant, c'est paradisique, malgré tout cela, il y a aussi du malheur chez nous...
je sais que c'est dur abla mais, leve la tete, laisse la haute, ne baisse jamais les bras, face a tout les soucis, tous les malheurs, sache gardez la tete haute, et le jour ou c'est trop lourd a porter, donne moi tes malheurs et ne garde que tes bonheurs, je me debrouillerai, te voir mal me fait plus mal que d'avoir moi meme mal...
Berfin Abla a écrit:
mon caratère de merde à m'opposer systématiquement aux obligations et aux tracés de vie pré- préparé m'auront pas laissé tranquille non plus je pense...
c'est la preuve de l'inteligence, si tu ne l'avait pas fait, je n'aurait jamais eu qu'une seule abla, maintenant j'en est 2, tu compte pour moi plus que mes parents (c'est pas une reference mais bon...), tu fait partie de mon trésor, de ma vie, de mon coeur, de ma tete, de moi,
si tu avait été borné et conditionné, tu n'aurai jamais connue certaines choses bien, est-je tort?
Berfin Abla a écrit:
J'ai réussit à ne pas allé en turquie cette année... donc pas de : tu as vue comme il est bien lui ? olalal il est bo et il a une bonne situation ... jen ai assez de leur répondre mais en France sa situation il se la mettra ou je pense !
laisse parler les gens, ils vivent une vie qui n'est pas tienne, la tienne vaut 10 000 000 000 000 de fois la leurs...

Abla... tu est dans l'obscurité, certains cherche Dieu(x) pour en sortir, certains partent dans le desert (moi l'année prochaine insh'allah), certains se noient dans l'alcool, dans la drogue, certains deseperent seulement...
Moi, j'affronte des epreuves chaque jour, meme manger je ne fais plus car je ne peut plus acheter de quoi faire... vivre me fait autant peur que mourrir... dans ma vie je n'est personne sauf toi et mes 4 autres soeurs de coeur, on m'interdit le contact avec tout mes freres, je n'est que vous, seulement vous, uniquement vous... j'espere chaque jour trouver du travail malgré la futilité de cette chose, mais j'espere toujours... je vais bien quand vous allez bien, là je vais mal car tu ne va pas bien, decharge toi sur moi de tout tes malheurs, tes soucis, tes envies d'abandon, des echecs, de tout ton mal, garde le bonheur, just le bonheur, tu n'est pas vraiment croyante, mais je prie pour que tu aille mieux (meme si je suis pas 100% croyant non plus),
je reve d'un monde ou il suffirai d'une baguette magique pour effacé les malheurs des gens (c'est ton reve aussi babel... pas vrai?), si j'avais le droits au trois voeux de la lampe, je choisirai votre bonheurs, votre santé, et la paix autour de vous... car moi, je sais que je vaut rien mais vous, rien ne vous vaut... je t'aime fort abla, n'oublie pas je suis là pour toi, jour ou nuit, si il fait trop noir, appelle moi que je t'aporte une veilleuse faire un peu de lumiere... ca y est c'est trop d'émotions pour moi dans de simple mots, j'suis trop sensible et tu le sait, limite j'ai des larmes maintenant, t'est contente... Confus bon, abla, courage, espoir, pense fort au bonheur, jamais au malheur, parfois a moi...
a bientot abla... Fleur Bisous-Calins Fleur Coeur Fleur Bisous-Calins Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:10

Orion, tu es trop choux!

Pour commencé, je t'en prie, arret de te dénigré,de pensé que tu vaux rien, si toi tu penses ça, ben que vont penser les autres... les gens ne te respecteront pas ! Soit digne ! et avant, ta vie compte autant sinon plus qu'une autre... chacun son mal, et pour chacun, il est dure, différement, mais autant ! allors ne dis plsus ça...
c'est gentil ce que tu ecris ! ça me touche ! tu es qqun d'adorable, mais moi, c'est l'amour qui aura eu raison de moi... (l'amour uniquement, celle de ma famille, celle de ce garçon, si attanché à moi, mais quoi qu'il fasse il ne sera jamais accepté, il fera cheveux sur la soupe.. voià ce que j'en conclue... c'est comme une petite île perdu au milieu de l'océan, s'il pouvait, il l'engloutierait d'un coup, alors il le fait petit à petit...

Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:13

Berfin abla a écrit:
Orion, tu es trop choux!
... si je me souviens, si je te contredit tu me boude, alors oui peut etre Langue
mais pas autant que toi...
Berfin abla a écrit:
Pour commencé, je t'en prie, arret de te dénigré,de pensé que tu vaux rien, si toi tu penses ça, ben que vont penser les autres... les gens ne te respecteront pas !
=>
[quote=""Berfin abla]et meme s'il a pas un passé glorieux, ben finalement moi non plus... donc, on se vaut !!!! [/quote]
un commentaire pour ta defence?
Berfin abla a écrit:
Soit digne ! et avant, ta vie compte autant sinon plus qu'une autre... chacun son mal, et pour chacun, il est dure, différement, mais autant ! allors ne dis plsus ça...
je dis s'ke j'veu dabor, na Langue , Laughing ,pas d'inquietude pour moi, je ne vaut rien, rien en vous vaut... chacun ses peines... donne moi les tiennes...
Berfin abla a écrit:
c'est gentil ce que tu ecris ! ça me touche ! tu es qqun d'adorable,
Rougir si tu le dit, t'est bien la seule... meme VV dit pas adorable...
Berfin abla a écrit:
mais moi, c'est l'amour qui aura eu raison de moi... (l'amour uniquement, celle de ma famille, celle de ce garçon, si attanché à moi, mais quoi qu'il fasse il ne sera jamais accepté, il fera cheveux sur la soupe.. voià ce que j'en conclue...
petit, on a souvent un jouet ou il faut faire rentrer les cubes dans le trou carré, les ronds dans les ronds et les étoiles dans les étoiles... j'ai toujours faire rentrer le rond dans le carré, ca m'enervé de faire comme les autres, je pense pas que ca ai un rapport avec mon moral déprimer actuel mais plutot que ca a influensé mon esprit d'ouverture qui m'a amené a avoir 5 soeurs, 4 frères, 4 parents, des amis partout autour du monde, 6 pays (plus le soutien de l'ilalie... voir image a la fin)... bien ou mal? folie ou ouverture? marginalité? oui a tt, mais est ce si mal? je suis aussi partagé en plusieurs cultures, entre la turquie, l'inde(maurice) et l'alsace, c'est 3 cultures en moi, 3 cultures qui s'affronte mais qui s'accepte... le tps resoud tout, meme la vie... (c'est du comique macabre, si vous trouvez ca drole, dites le moi parce que...)
Berfin abla a écrit:
c'est comme une petite île perdu au milieu de l'océan, s'il pouvait, il l'engloutierait d'un coup, alors il le fait petit à petit...
ma petite île perdu au milieu de l'océan que rien n'engloutira...
Ici je suis plus chez moi, la bas j'y suis pas tout a fait, je suis pas tout a fait votre frere, à aucun, pas tout a fait un fils, pas tout a fait un vivant, pas tout a fait un gentil, pas tout a fait un mechant non plus, pas tout a fait unique, mais tout a fait seul, comme nous tous, je ne suis pas tout a fait quelqu'un ni quelque chose, je ne suis qu'un element, important pour personne, just un element, une partie de la machine, rien d'autre... mais je suis moi, uniquement moi, seulement moi, malheureusement moi... et toi, tu est tout cela, mais en plus fort... tu est parfaite abla, te poser la question lui ou eux sera très dure le jour de la décision... ce sera eux et lui, malgré le poids de la communauté, ou celui de l'amour, n'oublie pas que tu as un petit frere non turc dont non communautaire, et ne le connaissant pas, dont non impliquer dans sa vie, donc, un petit frere neutre, compte sur lui
Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Tuba
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Tuba


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:25

Orion t adorable Bisous-Calins voilà c dit... no reproche Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:39

Tuba a écrit:
Orion t adorable Bisous-Calins voilà c dit... no reproche Clin d'oeil
MDR...
Laughing
jalouz?
Laughing
no reproche, tkt j'en trouverai d'autre VV Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Tuba
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Tuba


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 15:47

Cmt ca??? d'autre ispiz de ptit tsssssss Enervé
Tu veux me voir fâché??? hein c pas possible Bisous-Calins
VILAIN dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:40

oui

Mr Red

Berfin abla, s'il y a quoique se soit qui te ferai du bien, appelle moi Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:43

Orion a écrit:
oui

Mr Red

Berfin abla, s'il y a quoique se soit qui te ferai du bien, appelle moi Bisous-Calins

Merci, tu es gentil, mais ça va allé Orion'cum...

J'aime laisser faire le temps mais souvent, il joue contremoi... mais on ne perd pas ses bonnes habitudes Déçu
Mais ça va allé t'inquiète Clin d'oeil Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:50

Berfin a écrit:
Orion a écrit:
oui

Mr Red

Berfin abla, s'il y a quoique se soit qui te ferai du bien, appelle moi Bisous-Calins

Merci, tu es gentil, mais ça va allé Orion'cum...

J'aime laisser faire le temps mais souvent, il joue contremoi... mais on ne perd pas ses bonnes habitudes Déçu
Mais ça va allé t'inquiète Clin d'oeil Bisous-Calins
viens, on se fait une rencontre TFE local, tu me raconte tt, on va polué ce topic lors on voit ca en mp... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:17

saluttt..
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:32

Couple mixte vs Traditions - Page 2 4op3
Couple mixte vs Traditions - Page 2 174ozgi6
Couple mixte vs Traditions - Page 2 Disney278xhya4
Couple mixte vs Traditions - Page 2 Cartoon_155
special for u alba Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:12

Orion a écrit:
Couple mixte vs Traditions - Page 2 4op3
Couple mixte vs Traditions - Page 2 174ozgi6
Couple mixte vs Traditions - Page 2 Disney278xhya4
Couple mixte vs Traditions - Page 2 Cartoon_155
special for u alba Bisous-Calins


ooooo c moi ! Cool droit Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:41

aaahh berf abla sizmisiniz.. Mr. Green Mr. Green

orion hiç dilinden dusurmuo valla..

je m'apelle seren ,enchanté berfin abla.. Bisous-Calins Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:15

MaRaL a écrit:
aaahh berf abla sizmisiniz.. Mr. Green Mr. Green

orion hiç dilinden dusurmuo valla..

je m'apelle seren ,enchanté berfin abla.. Bisous-Calins Bisous-Calins

öyle mi ? düsürmüyormu ? Rougir

Enchanté ma chère Seren ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:19

Oyle valla.. Bisous-Calins Bisous-Calins

nasilsiniz..
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:38

MaRaL a écrit:
Oyle valla.. Bisous-Calins Bisous-Calins

nasilsiniz..

Istersen, burayi çogaltmayip MP'ile de görüselim...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:42

on a parlé de moi la.... ma connexion deconne imposible de traduire... kelkun peut le fair? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:41

Orion a écrit:
on a parlé de moi la.... ma connexion deconne imposible de traduire... kelkun peut le fair? Clin d'oeil

*biensûr,excuse moi ,j'aurais du le faire ,au debut

j'ai dit à berfin abla que ,tu parles toujouirs d'elle ,tu la'aime bien quoi.. Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:45

MaRaL a écrit:
Orion a écrit:
on a parlé de moi la.... ma connexion deconne imposible de traduire... kelkun peut le fair? Clin d'oeil

*biensûr,excuse moi ,j'aurais du le faire ,au debut

j'ai dit à berfin abla que ,tu parles toujouirs d'elle ,tu la'aime bien quoi.. Langue-moqueur Langue-moqueur Langue-moqueur
berfin est ma grande soeur... Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:51

Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:01

MaRaL a écrit:
Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants


hi hi... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MaRaL
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
MaRaL


Nombre de messages : 222
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2006

Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 16:10

gerçek mi simdi.. yaa dalga geçmeyin ama.. Yeux roulants Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couple mixte vs Traditions   Couple mixte vs Traditions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple mixte vs Traditions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis : Couple mixte... surtout franco-turque
» Les enfants, ciment du couple ?
» Testez la compatibilité de votre couple
» Couple du Mali
» Travailler en couple... est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: