THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous avez des adresses de restos ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? EmptyJeu 29 Juin - 22:56

Selam à tous,
comme vous le savez déjà, je suis une grande fan de manti, mais je souhaiterai élargire mon horizon culinaire turc en faisant la visite de qques "restos" ou "snacks" que vous auriez la gentillesse de me recommander. Je ne peux quand même pas toujors abuser de la gentillesse de mon amie Sevgi pour qu'elle me prépare de bons petits plats!!! Langue
J'aime découvrire de nouveaux endroits, mais je n'y vais que sur recommandation, c' est plus sure car je suis trop difficile en ce qui concerne la nourriture. Mes endroits de prédilection: Pizzeria Cemil (chée d'haecht) et le Turkish palace (chée de waterloo). Certains de mes élèves y travaillent en plus...
Sinon, ya une super boulangerie rue du méridien qui fait d'excellents börek et lahmacun, comme c'est pas loin de mon école, j'y traîne souvent...
Voilà, j'attends vos suggestions avec impatience!
Iyi ak$amlar
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? EmptyVen 30 Juin - 12:11

Sans hésiter : $ahbaz ! (pas très loin de Metin Pide). Ils font un peu de tout (demande du Iskender, un classique de la cuisine turque mais très bon pour s'y initier, comme le Manti).

Comme pizzerias, t'en as une toute nouvelle sur la place Bizet à Anderlecht, ou encore la pizzeria Istanbul tout près de la place Flagey (rue Malibran plus exactement), où on a squatté la super mezzanine pour l'une de nos plus mémorables rencontres TFEiennes (on y repartira Clin d'oeil).

Sinon, faudra aller à Paris pour voir des gammes plus hautes de cuisine turque (le Janissaire près de Nation, le Cheval de Troie près de Bastille, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hackan
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Hackan


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxils
Date d'inscription : 02/04/2005

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Complot et trahison   Vous avez des adresses de restos ? EmptyVen 30 Juin - 12:47

Hakannibal , je pensais que tu te nourrissais exclusivelent de dürüm sauce andalouse... (Je sens la trahison t envahir)

Sinon, comme excellent resto, y'a "Antep sofrasi" près de Ijser sur le boulvard d'Anvers.
Les grillades sont très bonne et il faut aussi gouter leur entrées, surtout le "gavur salatasi".


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hs-mind.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? EmptyVen 30 Juin - 12:56

Hackan a écrit:
Hakannibal , je pensais que tu te nourrissait exclusivelent de dürüm sauce andalouse... (Je sens la trahison t envahir)
J'essaye d'arrêter (sauf quand Belgin est là Razz)

Clin d'oeil

Hackan a écrit:
Sinon, comme excellent resto, y'a "Antep sofrasi" près de Ijser sur le boulvard d'Anvers.
Les grillades sont très bonne et il faut aussi gouter leur entrées, surtout le "gavur salatasi".
MDR, trop originale celle-là ! MSN Big Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? EmptyVen 30 Juin - 20:30

Selam,
merci pour ces adresses!!!
Je pense que je vais commencer par $ahbaz, pas plus tard que la semaine prochaine in$allah puisque je dois aller manger avec une de mes collègues...
Encore merci!
Iyi ak$amlar
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? EmptyLun 3 Juil - 10:39

Pide "full" à "Istanbul" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Vous avez des adresses de restos ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des adresses de restos ?   Vous avez des adresses de restos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des adresses de restos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de dents avez-vous ?
» Avez-vous des tocs (et des tics) ?
» Comment avez-vous connu le forum TFE ?
» Vous avez demandé le 12 ? Faites donc le 118 712 !
» Si vous avez envie de rire un bon coup…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Rubrique-à-Brac-
Sauter vers: