THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attention à vos contacts !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Attention à vos contacts ! Empty
MessageSujet: Attention à vos contacts !   Attention à vos contacts ! EmptyLun 1 Mai - 23:54

Si vous recevez un mail contenant un lien vers un site qui propose un soit-disant "test de personnalité", ne vous y fiez surtout pas ! La page de formulaire qui apparaît contient des questions super indiscrètes sur votre vie (notamment sexuelle - jusqu'aux détails les plus "croustillants") et votre personnalité qui, si remplies de bonne foi par vous, ne fera que satisfaire la mauvaise foi de celui qui vous a donné ce lien, vu que ce fameux "test" ne fait qu'envoyer vos réponses à cet ignoble blagueur.

Ayant flairé le coup foireux, heureusement je n'ai pas rempli le formulaire envoyé par un de mes contacts, mais faites attention aux vôtres aussi, certains ont peut-être l'esprit vraiment tordu, ou en tous cas très immature.

Je ne donne pas le lien de ce site ici, pour éviter une pub inutile qui risque de réveiller la mauvaise foi des personnalités les plus fragiles sur les questions d'éthique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Attention à vos contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos contacts !   Attention à vos contacts ! EmptyMar 2 Mai - 0:15

Purée merci quoi, je venais juste de lancer une défensive apres mettre fait avoir !
Merci yani tu me foire mon coup !!

Faché Smiley de débug

ps : mais je réponds toujours n'importe quoi à ce genre de jeu, je vous dit ps la reputation que j'ai mnt ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Attention à vos contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos contacts !   Attention à vos contacts ! EmptyMar 2 Mai - 10:20

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vos contacts ! Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos contacts !   Attention à vos contacts ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos contacts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention messieurs !
» Attention virus
» Attention frigo
» Maquillages (attention + de 18 ans)
» Alcool : attention dégâts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: