THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyVen 21 Avr - 11:42

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyVen 21 Avr - 11:43

Déjà posté, Leylish Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyVen 21 Avr - 11:53

Ma petite Leylak, franchement ce genre de film, c'est de la rigolade.
Moi aussi j'ai pas trop envie de croire au paranormal.
Je pense que la plupart des "exorcistes" sont des charlatans et que la plupart des "possédés" sont soit des comédiens, soit relevant de pathologies psychiatriques.
Cependant par mesure de précautions (on sait jamais après tout) j'ai quand même une gousse d'ail au dessus de ma porte, un marteau et un pieu caché en dessous de mon lit. Mr Red Mr. Green hihihi

MAIS
Il y a tout de même des histoires troublantes autour de nous.
Je pense plutôt que le "paranormal" (= ce qui ne nous paraît pas normal car nous ne pouvons l'expliquer) vient de nous, des ondes positives ou négatives que nous dégageons et pas d'entités venues de l'au-delà pour nous faire du bien ou du mal selon !!!
Une personne qui adopte des idées, un comportement très négatifs va forcément engendrer des attitudes négatives à son égard parce qu'elle va énerver autour d'elle (d'où conflits avec les autres) et parce qu'elle va devenir maladroite puisque absorbée par ses pensées négatives (d'où accident à répétition !!!). Au contraire une personne positive, qui rebondit malgré les difficultés ne pourra que susciter l'admiration (et l'attirance).

Nous sommes les artisans de notre destin après tout. Pas en évitant les soucis, mais par notre capacité à surmonter nos difficultés et nos malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyVen 21 Avr - 12:17

Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Filiz
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/02/2006

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyVen 21 Avr - 15:41

Personnellement je n'y crois pas trop aux phénomènes paranormaux, ou bien je n'ai pas envie d'y croire...
Le film qui m'a fait le plus peur je me rappelle pas du nom mais j'avais à peine 10 ans j'étais avec ma soeur chez moi, mes parents étaient chez des amis.
Je me souviens des cauchemards que j'ai fait toute la nuit...jusqu'à en pleurer et réveiller mes parents....ma soeur n'a plus regarder de films d"horreurs avec moi...

Ah oui, sinon jon avait été chez des amis avec mes parents, leurs enfants faisaient des scéances de spiritisme, ils nous avaient fait une démo..ils ont levé une personne mais là je crois qu'apprès c'est de la concentration et de l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyLun 24 Avr - 17:57

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? EmptyMar 25 Avr - 0:27

LeylaK a écrit:
Sorry Faj, je ne savais pas que ce sujet avait déjà été discuté (et en long et large apparemment). Ben, alors ce sera une occasion d’avoir les avis des nouveaux sur ce sujet qui n’a pas l’air d’intéresser les masses.

Merci pour vos avis Hakan, Babel et Filiz.


La paralysie du sommeil: ahhhhhhhhh maintenant je comprend certaines choses, ca va ouf je suis pas folle…..

drunken
LOL, moi j'viens de relire tout le topic précédent. Je ne me souvenais pas avoir tant écrit sur ce sujet Mr. Green . Apparamment la discussion est assez complète, tu peux donc relire et faire de nouvelles remarques pour ouvrir d'autres pistes dans la discussion Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?   Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez-vous aux phénomènes paranormaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez-vous en l'amour ?
» Vous croyez que j'ai été méchant ?
» Croyez-vous au big bang ?
» La 1ère chose que vous faites quand vous rentrez
» Et les âmes des animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Spiritualité, Traditions-
Sauter vers: