THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination !

Aller en bas 
+2
Berfin
Faj
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination !   Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination ! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:16

Faj a écrit:
Babel a écrit:
Oui, moi qui connait, par des membres de ma famille, les pensées fondamentalistes de certains milieux très catholiques, je peux te dire que le livre fait scandale, et c'est pas peu dire.
Dis, euh, il ne s'agit pas d'une secte, j'espère Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination ! - Page 2 11-confu
pfff pas besoin de secte !!! Je ne pense vraiment pas que tu fasses partie de ceux qui pensent que le fondamentalisme religieux n'existe pas chez les chrétiens. Va faire un tour aux USA Enervé et tu verras alors !!!


Faj a écrit:
Tu ne crains pas de pratique exorciste, toi qui batifoles sur les "eaux corrompues" d'un forum multiculturel qui a des vues de l'autre côté du Bosphore ?
No problemo, je suis immunisée maintenant geek --> j'ai déjà été exorcisée drunken Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Code remplace l'investigation par l'imagination !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciné : The Da Vinci Code (Si vous avez 2h30 à tuer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Spiritualité, Traditions-
Sauter vers: