THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour vous dire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyDim 2 Avr - 21:53

Salut salut!

Comment vous allez?

Voilà, juste pour vous dire que j'ai enfin mis le compte rendu de la conf sur les ONG en Russie (lié à al Tchétchénie). Enfin, juste pour m'excuser de la longueur du texte. Vous le trouverez au topic Tchétchénie.
Hakan!!! C'est quoi cette limite de longueur????? j'ai du le diviser ce texte.... Smile
Bon, cela vous changera des Géo, des bars gay, des musiques turques (le festival des nuits Botanique c'est bientôt!!!!), des discussions sur les difficultés ou non pour la Turquie de se réformer...

Bonne lecture et surtout courage...

Pédro
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyDim 2 Avr - 23:24

Pedro a écrit:
Hakan!!! C'est quoi cette limite de longueur????? j'ai du le diviser ce texte.... Smile
J'y peux rien MSN Triste, c'est Forumactif qui a instauré ça depuis qqs temps apparamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyLun 3 Avr - 14:21

Hakannibal a écrit:
Pedro a écrit:
Hakan!!! C'est quoi cette limite de longueur????? j'ai du le diviser ce texte.... Smile
J'y peux rien MSN Triste, c'est Forumactif qui a instauré ça depuis qqs temps apparamment.
hi hi hi Hakan c'est encore toi qui en prend pour ton grade !!!
Heureusement que tu t'appelles pas Kalimero Clin d'oeilSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMar 4 Avr - 12:35

Aucun problème Hakan. De toute façon, t'imagine le texte en entier en un seul coup!?

Sinon félictation pour ton emploi et ton mariage. N'empêche ça fait beaucoup d'un seul coup... Je propose qu'on se cotise tous pour vous offrir un joli chien (qui fera pipi partout).

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... EmptyMar 4 Avr - 12:47

Pedro a écrit:
Aucun problème Hakan. De toute façon, t'imagine le texte en entier en un seul coup!?

Sinon félictation pour ton emploi et ton mariage. N'empêche ça fait beaucoup d'un seul coup... Je propose qu'on se cotise tous pour vous offrir un joli chien (qui fera pipi partout).

Marc
Tu as raison, c'est trop d'un coup. Un message pour le boulot d'Hakan, un autre pour son mariage, ce sera plus digeste. Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Juste pour vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour vous dire...   Juste pour vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: