THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photos toutes fraîches de Grèce !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 0:04

Je viens de surfer sur le site d'un ami qui revient d'un séjour apparamment très complet en Grèce. Je vous laisse découvrir vous-mêmes ce super pays (que j'aurai j'espère un jour l'occasion d'explorer) :

http://voyagegrece.site.voila.fr/index.htm

Copyright :
Erwan Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 11:09

merci Hakan (pour les autres, moi je suis sur place Langue )

les photos donnent une bonne idée des monuments d'Athènes (je me demande s'il y a d'autres choses qui valent la peine d'être montrées dans cette ville Yeux roulants )
une escapade aussi vers le cap Sounion et une montée sur le MontParnasse pour aller cueillir les oracles de Pythie et basta .....

pour montrer la Grèce, il faudra à ton ami plusieurs voyages encore que je lui souhaite de tout coeur tout en le rémerciant pour sa publicité bien meilleure que celle des organismes officiels
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 14:52

Geo a écrit:
les photos donnent une bonne idée des monuments d'Athènes (je me demande s'il y a d'autres choses qui valent la peine d'être montrées dans cette ville Yeux roulants )...
Ben oui, il y a ses habitants LangueSmiley de débug Clin d'oeilSmiley de débug --> Chaleur et convivialité !!!




Et puis aussi, son métro et son tram, ses magasins hyper chers, ses tavernes au bord de l'eau ou au bord de route (y'a le choix)... ses taxis qui s'arrêtent jamais quand on est pressé, ses coups de klaxons et coups de gueule à tous les coins de rue... ses rues défoncées... ses ... et ses ... ben y'a TOUT quoi (et même des MacDo) LangueSmiley de débug LangueSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 15:02

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 18:39

LeylaK a écrit:
Geo a écrit:
merci Hakan (pour les autres, moi je suis sur place Langue )

Ben, justement j'attends toujours ton invitation. Langue Il est possible que je passe par Athènes un de ces quattres. J'espère que tu me feras l'honneur d'être mon guide touristique. Waw, visiter Athènes en compagnie d'un dieu grec (même déchu) ce serait une immense chance....
Tu ne t'emmerdes pas toi hein ?

un jour tu nous demandes si on peut te trouver qqun à aimer, un autre tu essaies d'avoir un guide à l'oeil et ce n'est pas fini ..... Langue ...on dirait le forum des bonnes affaires Langue

si tu relis les messages de ce topic tu te rendras compte que Babel t'apprendra plus de choses sur la Grèce et particulièrement Athènes que moi, donc essaie d'obtenir sa compagnie, mais au cas où elle ne serait pas dispo je te servirais de guide (moyennant finances bien sûr) Mr. Green

P.S. pour les tarifs voir avec MP (Military Police)
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 19:08

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 19:38

LeylaK a écrit:
Oui, mais Babel n’est pas grecque (enfin je crois) et puis elle ne vit pas Athènes.
qu'est-ce que tu en sais ? il se pourrait même que Babel soit un mec Langue

Citation :
De plus, j’ai jamais dis que je voulais un guide à l’œil, je suis prête à offrir des services en échange (plus détails en MP Clin d'oeil ).
j'imagine que tu évoques des services qui entrent dans un cadre purement proféssionnel, comme par exemple kiné, infirmère etc (je cite au hasard) Yeux roulants

Citation :
Geo is the best… (voila j'ai lancé "l'Opération Séduction Geo" Langue )
merde Enervé .....je suis pris provisoirement Langue ...... si ça ne t'embête pas tu pourras relancer l'opération en 2008, juste le temps que je me débarrasse de l'actuelle ....corvée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyJeu 23 Mar - 20:03

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyVen 24 Mar - 0:52

On vous dérange pas là ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! EmptyVen 24 Mar - 11:01

Hakannibal a écrit:
On vous dérange pas là ?

Mr. Green
Au contraire tu es le bienvenu.
D'autant plus que je n'ai pas encore goûté au triolisme virtuel Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty
MessageSujet: Re: Photos toutes fraîches de Grèce !   Photos toutes fraîches de Grèce ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos toutes fraîches de Grèce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istanbul sous toutes les coutures
» La spirituelle fille du pauvre homme (Grèce)
» Berlin : Vol toutes taxes comprises A-R à partir de 81,60 €
» Bonjour à toutes et tous
» Match foot Turquie-Grèce : que pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Vacances & Voyages-
Sauter vers: