THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travailler en couple... est-ce possible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Travailler en couple... est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Travailler en couple... est-ce possible ?   Travailler en couple... est-ce possible ? EmptyVen 1 Avr - 22:53

Beaucoup de personnes déconseillent fortement d'être collègue avec son compagnon ou sa compagne. Beaucoup de couples finissent malheureusement par laisser interférer leur relation de couple avec leur relation professionnelle. Pourtant, certains couples y arrivent très bien. Les banquiers de mon père, par exemple, travaillent en couple depuis de longues années. Quel est leur secret ? Pourquoi certains y arrivent et pas d'autres ? Avez-vous des cas vécus en ce sens qui ont dégagé des opinions claires en vous ?

Personnellement, ça m'est déjà arrivé de travailler avec ma ptite amie, et ça a été un échec total, sur toute la ligne Bad(. Je n'ai pas encore suffisamment de recul pour avoir une opinion claire sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Travailler en couple... est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple... est-ce possible ?   Travailler en couple... est-ce possible ? EmptySam 2 Avr - 1:14

Mes parents travaillent ensemble depuis 21 ans... et ma$allah tout le monde les montre du doigt tellement ils s'entendent bien...

Le secret de cette réussite : jsais pas, le respect, l'amour, la tolérance, leur complémentarité (l'un ne peut faire sans l'autre... en même temps, je ne sais pas si ce ne serait pas du à cette collaboration si longue...)
+ peut-être le fait que tt deux soient "yufka yürekli": ils essaient tjs d'alleger la tache de l'autre, kiyamiyorlar birbirlerine....

Pour finir Mr. Green :

Travailler en couple... est-ce possible ? Nazarboncuk
Revenir en haut Aller en bas
Colline
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Colline


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 05/04/2005

Travailler en couple... est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple... est-ce possible ?   Travailler en couple... est-ce possible ? EmptyMer 6 Avr - 15:39

Çökelek a écrit:
Mes parents travaillent ensemble depuis 21 ans... et ma$allah tout le monde les montre du doigt tellement ils s'entendent bien...

Le secret de cette réussite : jsais pas, le respect, l'amour, la tolérance, leur complémentarité (l'un ne peut faire sans l'autre... en même temps, je ne sais pas si ce ne serait pas du à cette collaboration si longue...)
+ peut-être le fait que tt deux soient "yufka yürekli": ils essaient tjs d'alleger la tache de l'autre, kiyamiyorlar birbirlerine....

Pour finir Mr. Green :

Travailler en couple... est-ce possible ? Nazarboncuk


Ca fait du bien de voir que des unions aussi fortes que celle de tes parents existent encore, c'est tellement magnifique... moi je perd un peu l'espoir à force d'entendre tout ce que j'entend sur le couple, le mariage en général et l'infidélité etc... arrff

"Merde" chuis hors sujet...

Hum hum pardon.... non ! ça peut etre bien de travailler avec sa moitié dans le cas où on ne se croise pas non stop dans les couloirs, et ou il n'y a pas de rapport hierarchique entre eux ou très peu, et mieux vaut éviter de manger avec lui ou elle le midi...
En fait en s'évitant tout devient possible MDR...
Bin finalement éviter de travailler ensemble c'est le plus simple ! Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler en couple... est-ce possible ? Empty
MessageSujet: Re: Travailler en couple... est-ce possible ?   Travailler en couple... est-ce possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler en couple... est-ce possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testez la compatibilité de votre couple
» Couple du Mali
» Les enfants, ciment du couple ?
» Les amitiés durant la vie de couple
» Couple mixte vs Traditions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: