THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

King Kong

AuteurMessage
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

MessageSujet: King Kong   Mar 7 Fév - 20:36

M'en voulez pas de raconter la fin paske tout le monde connaît la fin.

Bon, voilà, alors au début, y a un groupe qui cherche à faire sur du cinéma, puis ils vont sur un bateau a vapeur parce qu'un monsieur doit absolument faire une oeuvre qu'il insiste beaucoup. Donc, ils font le film, tout ça... mais à un moment donné, ils arrivent sur une île bizarre et le bâteau se coince sur un rocher. Alors, une partie des gens vont en canoë sur l'île pour l'explorer. Et là, ils tombent sur des sauvages. Au départ, ils savent pas s'ils sont méchants mais une des personnes qui était venu avec le canoë reçoit un piquet dans le ventre et meurt donc ils sont hostiles. Donc, ils se bagarrent un peu avec eux et après bon, comme les autres du bâteau étaient venu entre temps, finalement ils décident de partir de l'île. Donc, ils reviennent sur le bâteau qui commence à partir car ils arrivent à le réparer mais un sauvage vient sur le bateau en sautant à la perche car il veut la fille qui tourne dans le film. Alors après, comme celui qui écrit des scenarios et qui aime la fille en fait, trouve un collier avec un p'tit crâne sur le pont, il sait qu'il y a un sauvage qui est dans la chambre de la fille. Alors, il court vite mais c'est trop tard parce que le bâteau est déjà parti. Bon, il va vite voir le capitaine et dit qu'il faut revenir et là, ils reviennent tous sur l'île. Entre temps, les sauvages donnent la fille à King Kong qui vient et qui arrache la fille qu'ils avaient attaché. Alors, il l'emporte loin dans l'île et il danse frénétiquement avec elle dans sa main. Puis, les autres savent qu'il s'est passé quelque chose alors, ils décident d'explorer l'île. Et dedans, y a plein d'animaux géants et bon, à un moment donné, y a des diplodocus qui se mettent à courrir derrière eux et ils doivent fuir dans une faille de montagne et alors ils courent, ils courent et y a plein de diplodocus derrière eux en file indienne. Puis après 3 kilomètres comme ça, finalement, la faille débouche dans la mer et, ils se mettent sur le côté et les diplodocus tombent dans le ravin pask'ils sont cons mais en même temps, ils ont écrasé quelques membres des gens qu'il y avait sur le bâteau. A oui, j'ai oublié de dire qu'il y avait des petits dinosaures carnivores qui couraient avec eux aussi. Bon, entre temps, King Kong est avec la fille et, elle essaye de s'enfuire et de l'occuper. Alors, un moment, elle parvient à s'enfuir mais elle tombe sur un iguane géant alors, l'iguane court derrière elle et elle va vite dans un tronc d'arbre puis il y va aussi pour la manger mais un tyranosaure vient manger l'iguane mais comme il y a un mille pattes géant dans le tronc d'arbre, elle décide de sortir et là, les tyranosaures décident de la manger. Alors elle court et ils courent derrière elle pour la croquer. Heureusement, King Kong arrive et ils donne plein de coups de poing aux tyranosaures. Alors après, ils tombent tous dans un ravin dans le combat avec plein de lianes dedans qui les arrêtent de tomber plus ou moins mais les tyranosaures n'arrêtent pas d'essayer de croquer la fille mais finalement King Kong leur casse tous la gueule. Après, y en a un qui continue à faire chier mais il écarte sa gueule et il le tue. Après, il prend la fille sur son dos et ils vont se mettre sur une falaise pour faire dodo. Les gens du bâteau eux continue de chercher la fille mais ils tombent dans un ravin et dedans y a plein d'insectes géants qui veulent les attaquer. Certains se font manger mais heureusement des autres personnes du bâteau au-dessus arrivent pour les aider en tirant avec des carabines. Après, le gars qui fait des scénarios va vite sur la falaise où il y a King Kong et la fille qui dorment et il la réveille pour s'enfuir alors, King Kong s'en rend compte et il est tout faché alors il veut écraser le gars mais des chauves-souris géantes commencent à entourner King Kong et à l'attaquer donc il est occupé. Alors finalement, le gars et la fille s'accrochent à une patte de chauve-souris géante et elle les apporte dans un lac et ils sautent. Après, ils courent et King Kong est derrière eux puis finalement le cinéaste en fait comme il a perdu sa caméra il veut capturer King Kong pour le montrer à New York, une fois que le gars et la fille sont dans le château des sauvages, King Kong arrête pas de vouloir entrer en frappant dans la porte. Quand il rentre, ils essayent de l'attraper avec des grappins, ça ne marche pas alors, ils commencent à s'enfuir dans une grotte qui débouche dans la mer où il y a des canoë pour aller sur le bâteau. Finalement King Kong les suit et le capitaine lui lance un harpon dessus pour le ralentir. Après le cinéaste lui lance une bouteille de chloroforme sur le visage pour l'endormir et finalement ils arrivent à l'emmener. Après, ils sont déjà de retour et King Kong est attaché dans un opéra pour le montrer au public mais la fille qui devait faire le rôle avec lui ne veut plus le faire parce qu'en fait, elle aime bien King Kong. Alors, comme des journalistes font des crépitements sur les yeux de King Kong avec leurs appareils, il se fache et il arrive à détacher ses chaînes. Puis il s'enfuit dehors pour retrouver la fille mais le scénariste essaye de l'attirer en prenant un taxi jaune. Finalement, il retrouve la fille au milieu d'un boulevard après avoir suivi le taxi jaune et il la prend. Entre temps, l'armée arrive pour tuer King Kong car tout le monde a peur. Mais King Kong prend la fille et ils vont sur un étang gelé pour patiner alors, elle est contente et tout et alors qu'ils patinent, y a un coup de canon sur King Kong. Alors, il décide de monter sur l'impailleur stète buldinne et là, il se met en haut pour dormir un peu parce qu'en fait, il croit que c'est comme sa falaise sur l'île. Mais après, il y a des avions de chasse qui viennent et ils commecent à tirer sur King Kong et il arrive à en toucher quelques uns mais finalement il est trop blessé alors il dépose la fille et il tombe. Et voilà, alors, il est mort et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: King Kong   Mar 7 Fév - 20:52

Non, je ne connais pas la fin, donc je n'ai pas lu en entier, me suis arrêté à la deuxième ligne. Hollywood et moi, ça fait 3. Yeux roulants
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky

MessageSujet: Re: King Kong   Mar 7 Fév - 21:05

Si t'as vu le 1 (qui était peut-être le 3 ou le 4), bref, celui que j'ai vu quand j'étais p'tit ben tu connais la fin.
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate

Masculin Nombre de messages : 443

MessageSujet: Re: King Kong   Mar 7 Fév - 22:26

Faj a écrit:
Non, je ne connais pas la fin, donc je n'ai pas lu en entier, me suis arrêté à la deuxième ligne. Hollywood et moi, ça fait 3. Yeux roulants

Tu sais,tout ce qui vient de Hollywood n'est pas si mauvais que ça...Un bête exemple? "good night and good luck" de George Clooney ou " Broken back mountain" d'Ang Lee
Voir le profil de l'utilisateur http://celestialpoet.skyblog.com
Hakannibal

Masculin Nombre de messages : 4383

MessageSujet: Re: King Kong   Mer 8 Fév - 2:13

Mdr Jacky, super le racontage dans le style infantile Mr. Green

Mais j'me pose kamem une question : comment as-tu pu oser aller regarder ça !? lol

Jacky

MessageSujet: Re: King Kong   Mer 8 Fév - 2:27

Mr Red et pis d'abord, tout le monde le regarde, c'est comme Harry Potter, c'est super nul, tout le monde le lit, alors peut-être que je devrais en lire un aussi ?
Faj

MessageSujet: Re: King Kong   Mer 8 Fév - 11:55

Umut a écrit:
Tu sais,tout ce qui vient de Hollywood n'est pas si mauvais que ça...Un bête exemple? "good night and good luck" de George Clooney ou " Broken back mountain" d'Ang Lee
Qui a dit que je trouvais ça mauvais ??????????????????
De toute façon, l'aspect industriel est trop envahissant, même dans le cinéma français ...

George Clooney, Harry Potter ... et puis quoi encore ? Langue
Isis

Féminin Nombre de messages : 4138

MessageSujet: Re: King Kong   Mer 8 Fév - 12:21

Faj a écrit:

George Clooney, Harry Potter ... et puis quoi encore ? Langue

T'as fini de râler Atomik?!!!! Langue

jamais content cui-là*
Faj

MessageSujet: Re: King Kong   Mer 8 Fév - 12:35

Jacky a écrit:
Mr Red et pis d'abord, tout le monde le regarde, c'est comme Harry Potter, c'est super nul, tout le monde le lit, alors peut-être que je devrais en lire un aussi ?
C'est que je refuse de me laisser contaminer. Mr Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Kong   

King Kong
Page 1 sur 1