| Vous êtes une célébrité ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canelen Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 450 Age : 108 Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta... Date d'inscription : 15/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 4:43 | |
| je l'ai fait avec trois fotos differentes de differents moments vraiment et bien sur a chak fois des nom differents... sauf que alison hannigan est revenu les trois fois avec un gros pourcentage... a part ma blancheur comme neige, je ne lui ressemble pas du tout enfin je trouve, punez ay am $oking yaniiiiiiiiiiiiiiii j'espere que mes connaissances le confirmeront... pas mal le site sinon  |
|
 | |
Bulgur Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1087 Age : 107 Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?) Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 14:46 | |
| - Bidule a écrit:
- Ben moi c'est moins clair :
Charles Bronson (là je veux bien), Henri Kissinger... Pffff, pourquoi pas Pinochet et Jean-Paul II tant qu'y z'y sont?
Hmm pas mal, pas mal ...  [/img] |
|
 | |
Bidule Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique

Nombre de messages : 48 Localisation : juste à la gauche de Jacky (je serai donc pendu) Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 17:29 | |
| Mince alors ! Tu l'as trouvé où cette photo de moi?
Bidule, reconnu à son chapeau. |
|
 | |

Nombre de messages : 1087 Age : 107 Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?) Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 17:56 | |
| Oh j'ai mes sources, et mes amis hauts placés.
Bulgur, agent WIB. |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 18:07 | |
| Plus haut plus mon fajou. |
|
 | |
Mahinur Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 18:51 | |
| J'ai également essayé 3 fois avec 3 photos différentes et Rachel Bilson est revenue 3 fois avec 75% ! j'ai même eu droit à du Beyonce et Madonna n'importe quoi! |
|
 | |

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 18:56 | |
| Te reste plus qu'à en devenir une, de célé-britney J'ai pensé à un rôle, pour toi : Soeur Fidelma Oui, je sais, elle est grande, rousse, aux yeux verts  mais bon, elle est religieuse et avocate  |
|
 | |

Nombre de messages : 48 Localisation : juste à la gauche de Jacky (je serai donc pendu) Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 19:00 | |
| - Bulgur a écrit:
- Plus haut plus mon fajou.
Moi j'ai trouvé... En tout cas, j'ai trouvé le lieu où se passent les informations...  |
|
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 108 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 19:05 | |
| hmm, rive asiatique, pas mal... Roxane photo, moins bon, tu vas déclencher un incident diplomatique...  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 19:17 | |
| La mosquée en question est une célébrité  |
|
 | |
Berfin Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 791 Age : 49 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 108 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 791 Age : 49 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mar 21 Mar - 19:47 | |
| |
|
 | |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 41 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mer 22 Mar - 11:09 | |
| - Hakannibal a écrit:
- Berfin a écrit:
- hhihihi hein que je suis mieux qu'elle ? toi qui m'a déjà vue...
 Quoi ? Où ça ?? Kand ??? Chuis pas d'acc ! J'ai pas été prévenu !
LOL
Au fait, tu m'dois tjrs une photo sans les yeux cachés toi 
Ah ? je ne t'en ai pas envoyé? dés qu eje retrouve ton mail, je m'en occupe... promis ! Tu vera, je vais t'envoyé un photo qui reflète ma décadence temporel |
|
 | |

Nombre de messages : 166 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mer 22 Mar - 12:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mer 22 Mar - 12:12 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Mer 22 Mar - 13:09 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Talia Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Dim 16 Juil - 16:33 | |
| J'ai fait le test avec plusieurs tofs (avec, sans sourire etc, vraiment rien d'autre ç faire) : les célébrités qui reviennent à chaque fois sont : Angelina Jolie, Eva Longoria, Katrina Kaif, Becky Griffin, Jamie Lynn Spears, Jennifer Aniston. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vous êtes une célébrité ! Lun 17 Juil - 10:02 | |
| |
|
 | |
Talia Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 587 Age : 35 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous êtes une célébrité !  | |
| |
|
 | |
| Vous êtes une célébrité ! | |
|