| Question aux filles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 109 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Question aux filles Jeu 5 Jan - 15:20 | |
| Ch'uis fatigué, j'm'embête, j'attends donc j'ai des circonstances atténuantes. Voilà, maintenant, je peux poser ma question (idiote).
Si vous rencontrez un joli damoiseau (vous êtes célibtaires), il est beau, intelligent et possède des arcades sourcillières développées, dans quelle mesure le fait de le voir faire quelque chose de hideux peut le dévaloriser à vos yeux ? Exemple : vous l'avez vu enlever une crotte de nez, etc... Dans le sens : est-ce que cela constitue une condition suffisante pour faire une croix dessus ? voilà \^_^/ |
|
 | |
Berfin Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 22/08/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 15:51 | |
| hmmmmm..... ça fait sursauté sur le coup, mais si il est vraiment beau et interessant, non, pas déssus, c'est humain... mais si il passe sont temps à essayé d'attendre son cerveau avec son indexe dans la narine... ben... je voudrai même pas imaginé l'état de ses pieds ou de son calçon...
Mais si il se trifouille le nez pour un instant devant la télé, au volant, ou en réfléchissant, mentez pas presque tout le monde l'à fait au moins une fois !!!!!!!!
Alors réponse : non pas croix dessus ! |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 15:52 | |
| - Jacky a écrit:
- Dans le sens : est-ce que cela constitue une condition suffisante pour faire une croix dessus ?
Une croix ou un croissant ?  |
|
 | |
Berfin Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : Partout et nul part... Date d'inscription : 22/08/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 5412 Age : 44 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 16:20 | |
| L'aspect helal, voyons.  |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 68 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles... Jeu 5 Jan - 16:31 | |
| - Jacky a écrit:
- Ch'uis fatigué, j'm'embête, j'attends donc j'ai des circonstances atténuantes. Voilà, maintenant, je peux poser ma question (idiote).
Si vous rencontrez un joli damoiseau (vous êtes célibtaires), il est beau, intelligent et possède des arcades sourcillières développées, dans quelle mesure le fait de le voir faire quelque chose de hideux peut le dévaloriser à vos yeux ? Exemple : vous l'avez vu enlever une crotte de nez, etc... Dans le sens : est-ce que cela constitue une condition suffisante pour faire une croix dessus ? voilà \^_^/ Pq tu as la manie de trifouiller ton nez, en croyant que personne ne te voit?? 
Pour moi, c'est rédhibitoire |
|
 | |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 42 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 18:00 | |
| La question est posée aux filles, mais pourrait également être posée aux garçons, et dans ce cadre, je réponds pareil que Berfin .
Je rajouterais toutefois que si j'ai flashé sur la fille et qu'elle enlève une crotte de son nez avec élégance, je trouverais ça très mignon au contraire, lol. _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 18:14 | |
| C'est vrai, quoi, je ne veux pas d'un monde aseptisé. La propreté, l'hygiène, ok, mais la crasse a sa place, faut savoir faire la part des choses. Tiens, Hakan, que dirais-tu d'une jolie fille qui crache dans la rue ? Avec élégance, of course  |
|
 | |

Nombre de messages : 4383 Age : 42 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 18:30 | |
| - Faj a écrit:
- C'est vrai, quoi, je ne veux pas d'un monde aseptisé. La propreté, l'hygiène, ok, mais la crasse a sa place, faut savoir faire la part des choses.
Tiens, Hakan, que dirais-tu d'une jolie fille qui crache dans la rue ? Avec élégance, of course  Rha j'trouverais ça super mignon aussi, c'est comme dans Titanic là, c'était trop romantique la séance de crachats en amoureux, lol.
D'autres questions ? _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 18:33 | |
| Je connais même un couple qui fait des concours de pets. (Non je ne dirai rien  ) Ok je  |
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 18:47 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 755 Age : 108 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| - Jacky a écrit:
- Ch'uis fatigué, j'm'embête, j'attends donc j'ai des circonstances atténuantes. Voilà, maintenant, je peux poser ma question (idiote).
Si vous rencontrez un joli damoiseau (vous êtes célibtaires), il est beau, intelligent et possède des arcades sourcillières développées, dans quelle mesure le fait de le voir faire quelque chose de hideux peut le dévaloriser à vos yeux ? Exemple : vous l'avez vu enlever une crotte de nez, etc... Dans le sens : est-ce que cela constitue une condition suffisante pour faire une croix dessus ? voilà \^_^/
T'as qu'à pas enlever tes crottes de nez devant ta meuf, toi aussi  |
|
 | |

Nombre de messages : 2582 Age : 109 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Jeu 5 Jan - 20:35 | |
| aman aman, je savais bien que ce genre de question attirerait l'extrapolation sur moi et pourtant... c'est une question qui me trottait dans l'esprit depuis un moment, non pas les crottes de nez Oo, c'est humain d'avoir des crottes de nez, il suffit d'avoir un peu de poussière, des lymphocytes qui font leur boulot, un peu d'air sec et voilà. c'est plutôt la tolérance des filles qui m'impressionnent alors qu'elles accordent beaucoup d'importance à l'hygiène (en général), elles semblent pouvoir s'accomoder facilement de la vie dans ses expressions les plus primaires. Je ne sais pas si on peut dire vraiment l'inverse... |
|
 | |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 8:16 | |
| ...donc, c'est peut-être effectivement la honte mais le plafond de tolérance est loin d'être atteint. Soit la difficulté du célibat dans nos sociétés modernes représentée par C et le produit (P . F) où F est la faculté à faire des choses hideuses et P la probabilité d'être vu ou entendu avec 0 < ou = P < ou = 1. La différence entre les deux représente le plafond de tolérance effectif des filles (S = Seuil).
S(c) = C - (P . F)
PS : arrêtez avec vos mouchoirs : personne n'a jamais enlever une crotte sèche avec un mouchoir !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 12:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 20:31 | |
| Allons, je ne parle pas de ça... Imaginons, une première rencontre autour d'un dîner, le damoiseau et la damoiselle se plaisent mutuellement et, je sais pas, imaginons qu'un morceau de cérumen tombe d'une des oreilles du damoiseau sur la table de manière bien visible, il n'y a aucune ambiguïté. La situation est pénible et cocasse, mais est-ce que cela signifie la fin de la relation potentielle entre eux ? Telle est la question. Je veux croire que le seuil de tolérance féminin est d'habitude sous-estimé, c'est tout. Je crois aussi qu'un individu plus oestrogénisé (une fille quoi) fait pas mal la différence entre les actes volontaires et les actes involontaires (genre : oui mais il se lave régulièrement comme même* ou alors il se laisse aller, etc...). Voilà quoi... |
|
 | |
AdemCan Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1288 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/07/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 20:39 | |
| je suis pas une fille donc je répond pas mais je chercherais une fille qui puisse passé dessus, une fille qui mangerai dans mon assiette, mes miettes, qui épillerai mon dos a la main, une fille que je ne dégouterai pas quoi que je fasse !! c pour ca que les crades vont avec les crades et les moins crades avec les moins crades...sinon si ca arrive que le cérumen tombe ben la c qu'ont c pas bien lavé les oreilles, moi ca me dégoute qd meme mais c pas la fin..
ah oui faut que je vous raconte, qd j'étais petit je trouvais une fille trés jolie dans ma classe et un jour elle a baïllé la bouche ouvert, ca ma d'égouter du jour au lendemain je la voyais différement... donc faut faire gaffe. |
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 20:52 | |
| - AdemCan a écrit:
ah oui faut que je vous raconte, qd j'étais petit je trouvais une fille trés jolie dans ma classe et un jour elle a baïllé la bouche ouvert, ca ma d'égouter du jour au lendemain je la voyais différement... donc faut faire gaffe.
oui mais justement, nous, on est des garçons, on réagit pas aux détails de la même manière... Pour le cérumen, il peut être logé profondément dans l'oreille et ne pas bien se laver les oreilles peut n'y être pour rien, c'est un peu comme la crotte de nez en milieu poussiereux pour faire une analogie.  |
|
 | |
Bulgur Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

Nombre de messages : 1087 Age : 108 Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?) Date d'inscription : 13/03/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Moué bof, c'est pas des critères sur lesquels je fais ma selection ... Qu'il evite au prime abord d'être degeu, et vulgaire, apres plus le tps passe, plus on se connait moins on se formalise de ces comportements humain. Bah oui en même tps, je dis ça paskö moi aussi je me cure le nez, je rote, je pete ...  |
|
 | |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 271 Age : 40 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Question aux filles Sam 7 Jan - 2:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Sam 7 Jan - 6:43 | |
| lol A sa place, je pense qu'il aurait été plus sain d'aller aux toilettes pour l'enlever s'il ne pouvait pas faire autrement, je l'imagine mal à table avec un mouchoir en train de faire l'opération. ... Donc, en gros, mine de rien, vous êtes vachement tolérantes pourvu que ce soit involontaire. La volonté de trouver l'âme-soeur > abcès, crottes, langue chargée, tartre, pellicules, grouillements intestinaux. Pourtant, dans la situation inverse, pour un homme qui envisage une relation sérieuse avec une femme, et non une relation sur le court terme, je ne sais pas s'il peut s'en accomoder au premier abord.  |
|
 | |
Ezgi Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 503 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 11/03/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Question aux filles Sam 7 Jan - 14:39 | |
| Soit dit en passant, c'est un vrai plaisir que de s'enlever les crottes sèches du nez à la main. J'irais même jusqu'à dire que c'est un anti-stress naturel, ça masse le nez et l'extrémité des pouces et index (lors de l'opération de crottification bouliforme). _________________ Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question aux filles  | |
| |
|
 | |
| Question aux filles | |
|