THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prix Nobel de la Paix, de 1901 a 1999

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Prix Nobel de la Paix, de 1901 a 1999 Empty
MessageSujet: Prix Nobel de la Paix, de 1901 a 1999   Prix Nobel de la Paix, de 1901 a 1999 EmptyVen 23 Déc - 3:54

http://www.nobel-paix.ch/index.htm
a voir, interessant et educatif, cela prouve une chose a laquel je veut continuer a croire, il y a des gens qui sont la pour faire bouger les choses dans le bon sens,
s'il vous plait, mes amis, chers tfeeins, ne tombait pas dans le vice du mepris et de la guerre, apprenait a comprendre avant toute chose, je sais que bcp le font, faites le tous, en se battant on n'arrivera jamais a rien...
Babel a écrit:
lundi 12 déc. 2005

Le fait que tant d'hommes sont encore en vie sur notre planète montre bien que le monde a pour fondement non pas la force des armes mais celle de la vérité et de l'amour ; que notre monde vive encore, malgré nos guerres, prouve, on ne peut mieux et de la manière la plus irréfutable, que cette force est victorieuse.

Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
 
Prix Nobel de la Paix, de 1901 a 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de Paix : poème sans fin
» Harold Pinter : Discours de réception du prix Nobel
» Ho$geldin Nobel (Spartakiste) !
» Orhan Pamuk fête son Nobel
» Paix amère à Sarajevo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: