THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Grand Netvoyage

Aller en bas 
+6
Toxik
AdemCan
Bulgur
Babel
Faj
Hakannibal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 18:04

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je suis vraiment un grand bordélique. Je n'ai jamais vu plus bordélique que moi. Je suis même prêt à prendre des paris, bien que je ne parie jamais Mr. Green

Ma chambre ? Des trucs entassés depuis 5 ans, tous les papiers sont entremêlés. Rien que sur mon bureau, je viens de commencer à essayer de ranger un peu, je suis étonné d'y des choses qui m'étaient complètement sortis de l'esprit. Et comme si le fait que tout soit entremêlé ne suffisait pas, tout est aussi éparpillé, ci et là, dans ma chambre principale, dans celle d'à côté, et dans des cartons destinés jadis à récolter le surplus de choses tant essentielles qu'insignifiantes.

Mon sac de travail ? J'ai mené la coordination d'un projet de soutien scolaire pendant 3 ans, dans une assoc. Les papiers et documents des premières années sont mêlées à celles de la dernière. Alors qu'ils devraient être rangés ailleurs, n'importe où, mais pas dans le sac.

Mon pc ? Pareil ! Ma machine est un vétéran de 1999. 6 ans la bête. A cette époque-là, 16 Giga de mémoire, c'était une performance moyenne. Ben les 16 G, ça fait 2 ans qu'ils sont saturés, et je ne vide plus rien de signifiant alors qu'il suffirait que je grave quelques gros répertoires (films, musiques, photos) sur un tas de cd vierges (c'est pas ça qui manque pourtant) qui ne demandent qu'à être déviergées, hum. Je tourne avec environ 180 Mo de libres. D'ailleurs, ne cherchez pas à m'envoyer de gros fichiers. Même si c'est susceptible de me plaire, j'effacerai. Pas de place.

Néanmoins, marre de ne jamais retrouver parfois des choses super importantes (une enveloppe avec un bon 600 francs belges que je n'ai pas encore converties en euros depuis 2001 - d'ailleurs, je crois qu'on "a le temps" jusque fin 2005 non ? lol), j'ai entrepris de tout ranger. J'ai commencé y'a 1 heure. Je ne vois encore aucun changement visuel de l'état de mes chambres. Ca devrait prendre 1 bonne semaine à raison de 5 heures par jour pour tout bien ranger. Car il ne suffit pas de rassembler tout ce qui va avec, encore faut-il classer, déplier ce qui est chiffonné, etc.

Alors, j'ai apporté suffisamment de preuves ? Qui me défierait d'être plus bordélique que moi ? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 18:14

Je suis presque dans le cas, si ce n'est que j'ai appris à me servir des "favoris", répertoires, etc ... pour ranger ce qu'il y a sur mon PC ;
et que depuis l'apparition d'une agrafeuse dans mon bureau, les feuilles sont mieux (moins mal) rangées.

Je suis sûr que dans les mêmes conditions que toi, je peux te battre ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 18:23

Pas d'acc ! C'est moi le plus bordélique j'ai dit ! C'est moi le plus paresseux, le plus retardataire, le plus dernière minutiste !

Il n'y a que ce forum qui est bien rangé (tiens, c'est bizarre Langue), et puis oui, mes favoris aussi, là, pas de souci. Mais le reste, rho, fo pas vnir voir Clin d'oeil.

Même administrativement, c'est le bordel. 2 ans sans remplir ma déclaration, ça craint.

Rha au fait, je parle de mon activité de mod-administrateur de ce forum dans mon cv. J'espère que les employeurs auxquels je l'envoie ne vont pas regarder, car s'ils fouillent trop dans les pages TFEiennes et qu'ils voient ce topic, ça craint, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 18:30

Rha la la les garçons Sans voix ....

Il va vous falloir une secrétaire

... ou ...

une épouse

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 18:57

Hakannibal a écrit:
qui ne demandent qu'à être déviergées, hum.

J'ai envie d'utiliser un autre terme ! Mr Red


Je suis bordelique mais je me retrouve dans MON bordel dons siparav ...
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 19:37

Hakan abi !!!!!!!!!!!

je m'en fiche du degré de ton entropie naturel, je t'accorde le titre de Roi si tu veux mais je veux bien t'aider a rangé tout ca parce qu'a la facon dont tu le dit tu en a vraiment besoin, moi je pense que vivre dans un environement en désordre met aussi la confusion dans l'esprit, qd tout est bien rangée ca va mieux...

moi je suis trés ordonnée (qd ca m'arrive Mr. Green ) alors je propose que la prochaine rencontre du TFE se fasse chez toi, histoire de t'aider un pitipö !
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 19:57

LOL Hakan , j'aime pas les gens bordelique

Car je suis une maniaque de propreté

- Mes vetements sont rangés selon des criteres bien precis : de ville/à mettre à la maison , bas/haut , sous vetements , chaussettes , ceintures ..
- Mes papiers sont classés : banques , telephone, factures, années 2005 /2004/2003 etc...et chaque dossier est classé par date jour par jour
- Mon pc est toujours nickel , plusieurs dossiers et sous-dossiers, les dossiers non utilisés sont archivés et gravé..
- Je nettoie presque tout à l'aide de brosse a dents usées dans les moindres recoins, je suis une malade de produits anti-bacteriens

Ca a l'air d'etre de la vantardise mais , revers de la medaille:

- qd j'etais encore etudiante , je ne pouvais pas me mettre a reviser tant que mon apart n'etait pas nickel , ce qui me fesait perdre du temps
- je passais mes WE a la laverie , a tout laver et a tout secher , ca prenait des heures et je perdais mon WE
- j'ai les mains tres abimés par les produits menagers, et je teste tout ce qui sort en grande surface et j'essai les methodes de grands mere (j'ai decouvert les proprietés anti-tartre du vinaigre , depuis j'ai nettoyé tout chez mes parents avec 2 litres de vinaigre, je te raconte pas l'odeur)
- je ne peut rien faire tant que les choses ne sont pas propres , je suis comme handicapée , je rigole pas
- j'en deviens associable , car je peux faire chier les gens avec ca , je ne pourrais pas habiter en colocation et plutard je craint d'avoir des problemes avec mon conjoint

J'ai deja essayé , sur les conseils de mon meileur ami , de me soigner, il m'avait conseillé de tout laisser dans un etat bordelique , mais j'ai pas pu resister
En fait le vrai probleme pour moi c pas le bordel mais la saleté , j'arrive à laisser le bordel si je suis sur qu'en dessous y'a pas de saleté qui s'y cache , mais parcontre si j'ai un doute, personne ni rien ne peut me retenir de prendre mon seau d'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 20:26

Hakan, Bulgur a raison, je m'y retrouve dans mon bordel, donc je ne t'arrive pas à la cheville Langue
Adem, on peut vivre dans un bordel en ayant les idées claires.

Babel, secrétaire ou épouse ? parce que c'est forcément incompatible ? Yeux roulants Tu regardes trop de séries à la télé, non ? Mr Red

Tox, je te suggère une randonnée dans les bois, tente, sac-à-dos, avec le minimum de vetements (de rechange Langue ) et de lieux habités. Histoire de baigner dans la sueur de l'effort et de la pluie, les pieds dans la boue, etc ... Hourra Histoire de se "réhabituer" à la saleté de tous les jours, avec l'aide de Mère-nature. Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 20:41

Je vais peut etre en choquer quelques un mais moi je suis po bordelique et j'aime bien avoir une maison propre !!!!


Mais pas maniaque non plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 20:48

Alors tu pourrais lui proposer une randonnée dans ls bois, pour voir si le Taz n'y est pas ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyLun 19 Déc - 20:51

Faj a écrit:
Alors tu pourrais lui proposer une randonnée dans ls bois, pour voir si le Taz n'y est pas ... Langue
Je suis aussi radin , je pense cas ma geule Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 0:00

Kayoze a écrit:
Faj a écrit:
Alors tu pourrais lui proposer une randonnée dans ls bois, pour voir si le Taz n'y est pas ... Langue
Je suis aussi radin , je pense cas ma geule Mr. Green Mr. Green

Hmmmmm

Interesting...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 0:07

Kayoze a écrit:
Je suis aussi radin , je pense cas ma geule Mr. Green Mr. Green



Radin= anagramme de DINAR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 0:09

J'en ai pas vu dans ces poches lol
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 11:41

Toxic a écrit:
…. Car je suis une maniaque de propreté…
….
…. Ca a l'air d'etre de la vantardise mais , revers de la medaille: ….
Tox, je te rejoins 100% dans ce que tu dis : je vis la même chose.

Au boulot : même problème : je nettoie moi-même mon bureau car je peux pas attendre le passage de la femme de ménage. Mon bureau est vitré et je te dis pas comme ça me met en rogne les traces de doigts – car mis à part les enfants je ne comprends pas ceux qui ont le malin plaisir à foutre leurs gros doigts sur les vitres juste comme ça sans raison apparente -
Mais je me soigne : par exemple : à la maison je laisse traîner les revues… juste pour pas que ça fasse trop nickel …

Faj a écrit:
Babel, secrétaire ou épouse ? parce que c'est forcément incompatible ?
A toi de choisir !!! Qu'est ce qui est moins boulet pour un Homme ????

Faj a écrit:
Tu regardes trop de séries à la télé, non ?
Moi les séries télé ???? Voyons JAMAIS Mr. Green
SAUF : Desperate Housewife… Langue
Parce que j'ai encore RIEN compris à cette série Etonné et surtout rien compris à son succès drunken !!!!
Mr. Green Mr Red Mr. Green

Kayoze a écrit:
Je vais peut etre en choquer quelques un mais moi je suis po bordelique et j'aime bien avoir une maison propre !!!! Mais pas maniaque non plus
Ben non Kayo tu ne nous choques pas !!!!
Homme modèle ça tongue : il range mais pas trop (pour pas mettre la pression).



Par contre je vais vous décevoir… Je suis très ordonnée dans la vie mais dans ma tête je vous assure, c'est le chaos TO-TAL !!!! le BOR-DEL le plus complet, et le plus noir... comme quoi dwarf .... n'est-ce pas geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 11:54

Babel a écrit:
Par contre je vais vous décevoir… Je suis très ordonnée dans la vie mais dans ma tête je vous assure, c'est le chaos TO-TAL !!!! le BOR-DEL le plus complet, et le plus noir... comme quoi dwarf .... n'est-ce pas geek ...

Tu n'a pas aussi trouver le nettoie-penser Yeux roulants , bienvenue dans chaos on se tiens au courant si on le trouve Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 12:09

Kayoze a écrit:
Babel a écrit:
Par contre je vais vous décevoir… Je suis très ordonnée dans la vie mais dans ma tête je vous assure, c'est le chaos TO-TAL !!!! le BOR-DEL le plus complet, et le plus noir... comme quoi dwarf .... n'est-ce pas geek ...

Tu n'a pas aussi trouver le nettoie-penser Yeux roulants , bienvenue dans chaos on se tiens au courant si on le trouve Clin d'oeil

Tiens... je vais le commander à Baba Nauwelle !!!! Pitete qu'il connait LOUI (il connait tellement de choses ce vieux sage !!!) Mr Red Mr. Green


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 12:13

Kayoze a écrit:
on se tiens au courant si on le trouve Clin d'oeil
Courant d'air ? Etonné Ah non alors Enervé Taz, referme tout de suite Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 12:20

Faj a écrit:
Kayoze a écrit:
on se tiens au courant si on le trouve Clin d'oeil
Courant d'air ? Etonné Ah non alors Enervé Taz, referme tout de suite Bounce
ca fait un baille qu'il est la , oublie pas c vide la dedans Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 22:25

LOL Adem. Merci pr ta proposition, mais je suis le seul capable de ranger tout ce bordel Clin d'oeil.

Bon, g terminé de trier les tas de paperasse accumulés sur mon bureau et ma télé. Y'a encore bcp de boulot, mais ça avance bien. L'idée d'une rencontre TFEienne chez moi est intéressante, mais ne sera possible qu'à partir du moment où mes parents seront en Turquie Clin d'oeil (bon, Jacky et Pedro sont déjà passés, mais ça compte pas Razz). Sinon, d'ici-là, y'aura une rencontre à Liège (normalement la prochaine), une autre à Paris (je dois encore lancer le topic).

Toxik, y'a + "zélée" que toi concernant la propreté et le rangement : Sibsib Razz. Quanrt à moi, je reste imbattable, et toc Langue (ah non, qui a dit toc ? Non non, c'est TIC Langue).

Sinon, les conseils de Faj pr la rééducation au niveau naturel de saleté sont intéressants Razz.

Et, Babeldjik, une épouse ou une secrétaire, l'important est d'être en compagnie de femmes dociles. Hum. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 20 Déc - 22:45

Hakannibal a écrit:

Alors, j'ai apporté suffisamment de preuves ? Qui me défierait d'être plus bordélique que moi ? lol Razz
MOI, ben oui, pour te dire, j'ai poussé toute mes affaires sur les meubles de coté de mon "ancienne" chambre pour pouvoir passer dessus car sur le sol y avait 3 couches succesive de bazar, donc impossible de passer (surtout qu'il y avais des matos informatique la dessous Langue )
suaf l'ordi, ca je le range chaque jours, tout est indexé ou caché, a force j'ai appris comment cacher des fichiers a coup sur...
le pire c'est que c'étais tout petit, c'étais humainement non vivable Mr Red
Hakannibal a écrit:
LOL Adem. Merci pr ta proposition, mais je suis le seul capable de ranger tout ce bordel Clin d'oeil .

Bon, g terminé de trier les tas de paperasse accumulés sur mon bureau et ma télé. Y'a encore bcp de boulot, mais ça avance bien.
je t'aurais bien aidé mais je suis un peu loin ...
Hourra bon courrage pour finir de ranger Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMar 18 Juil - 11:17

Hakan, je te suggère fortement le judo Yeux roulants Bounce
C'est super efficace Clin d'oeil Langue Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMer 19 Juil - 16:01

Faj a écrit:
Hakan, je te suggère fortement le judo Yeux roulants Bounce
C'est super efficace Clin d'oeil Langue Mr Red
T'as rien trouvé d'autre à déterrer ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMer 19 Juil - 19:00

C'est pas pour déterrer, c'est que je viens de trouver le "truc" : le judo !!!
T'as essayé ? Smiley de débugConfus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage EmptyMer 19 Juil - 20:43

OK, mais reste à expliquer en quoi le judo serait "efficace" concernant le sujet de ce topic ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Le Grand Netvoyage Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Netvoyage   Le Grand Netvoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Netvoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand toutou
» Le Grand Voyage
» Grand Prix F1 à Istanbul
» Le plus grand tapis au monde
» Passage du Grand Turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: