THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Tomber amoureux et le rester

Aller en bas 
+2
Isis
Ezgi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Tomber amoureux et le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux et le rester   Tomber amoureux et le rester - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:16

beau texte, deja lu une fois je crois, Hourra
l'amour c'est la regle des 3 A: Amour= attirance+amitié
aintenant, si tu le permet dans ton topic ma chere ezg, j'aimerai poser une question, dans ton texte il est beausoup question de couple, dans le cas precis ou, une personne aime une autre, que l'autre accepte "provisoirement" mais sans du tout etre sur d'apres, est ce que ca rentre en jeu

pardon si sa sens le vecu, c'est du vecu... mais j'arrive pas a trouver al reponse a cette quesiton et mera dil Arrow mon MSN Heart s'inquiete assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Tomber amoureux et le rester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux et le rester   Tomber amoureux et le rester - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 14:15

Orion a écrit:
beau texte, deja lu une fois je crois, Hourra
l'amour c'est la regle des 3 A: Amour= attirance+amitié
aintenant, si tu le permet dans ton topic ma chere ezg, j'aimerai poser une question, dans ton texte il est beausoup question de couple, dans le cas precis ou, une personne aime une autre, que l'autre accepte "provisoirement" mais sans du tout etre sur d'apres, est ce que ca rentre en jeu

pardon si sa sens le vecu, c'est du vecu... mais j'arrive pas a trouver al reponse a cette quesiton et mera dil Arrow mon MSN Heart s'inquiete assez...

Si je peux me permettre Orion de te repondre, je pense que c'est une question d'évolution, de découverte de l'autre. Comme toute les relations qui ne partent pas dans une idée "provisoir". Alors ma réponse à ta question c'est que je pense sincèrment que ce qui est raconté compte autant pour les couples partiellement "provisoire".
J'en suis d'ailleurs une victime indirecte.
Et pour commenté le texte que Ezgi nous cite, en effet, moi je trouve qu'il écris simplement des choses qui nous ont l'air compiqué. je susi d'accord avec ce qui est dit et je pense la même chose. sans Bémol, sans rien...

bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux et le rester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: