THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi

Aller en bas 
+6
Ezgi
Berfin
Babel
Sibsib
Isis
Orion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:00

S'il vous plait, je vous en supplie, aidez mwa,
Malgré la pénitence actuelle de mon cœur, j’ai découvert un peu de haine en mwa, les circonstances de cette pénitence étant beaucoup trop personnelles, je me contenterai de le survolé, dans une grande tristesse, j’ai entendu mon père parler, il m’a fait une remarque extrêmement désobligeante, dans un moment ou il ne fallait pas, où j’étais trop fragile, et intérieurement j’ai été blessé, j’ai pensé à le tuer, nous tuer tous les deux en voiture, je l’ai insulté intérieurement, j’ai une profonde haine envers lui, je ne peut pardonner mais j’aimerai voir cette haine disparaître car la haine n’est pas bonne, elle ma envahi et j’ai eut beaucoup de mal a me contrôler, mais j’ay suis arriver, j’ai tout intériorisé, je ne veux pas de cette haine, je sais qu’elle sera difficile à chasser mai s je ne la veux pas en mwa,
Aidez mwa à la chasser, aider mwa à trouver le moyen de la supprimer, aider mwa à la faire disparaître, je vous en prie…
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:26

La seule solution est de pardonner & d'être en paix avec toi-même.

La solution est en toi, ne nous demande pas de t'aider. Nous ne pourrons qu'être à ton écoute, te soutenir, être compatissant, mais il t'incombe de faire ce travail de pardon. Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:31

déesse, je ne veut pas pardonner, le mal qu'il me fait et qu'il fait a bcp de gens chaque jour, ca ne me donne pas l'envie de pardonner,je veut juste eliminer la haine que j'ai contre lui car la haine meme nul part sauf dans le pire des mals....
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:34

Orion a écrit:
déesse, je ne veut pas pardonner, le mal qu'il me fait et qu'il fait a bcp de gens chaque jour, ca ne me donne pas l'envie de pardonner,je veut juste eliminer la haine que j'ai contre lui car la haine meme nul part sauf dans le pire des mals....


Le pardon est la seule façon d'être en paix & de ne plus souffrir.
La haine est mauvaise conseillère
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:36

Isis a écrit:
Le pardon est la seule façon d'être en paix & de ne plus souffrir.
je ne peut pardonner, comme a certaines autres personnes, certaines que les gens d'ici connaissent et que pour evité de leur en faire penser je ne citerai pas, certaines choses ne ce pardonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:40

Tu demandes conseil, je te dis ce que je pense. Cela dit si tu n'es pas prêt à pardonner, & au contraire à ruminer sans cesse cette haine, ce ne sera pas constructif.

Faut savoir tu veux pardonner & supprimer cette haine ou pas??!! Là , je m'énerve:-))) tu dis le contraire de ce que tu veux & pense ds 2 posts différents!! Prends la bonne décision.

Ton père doit être malheureux pour agir tel qu'il le fait......



Bon, j'aimerais bien que tu réagisses, c pr cela que je suis un peu dure avec toi


Dernière édition par le Dim 4 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:43

Isis a écrit:
Tu demandes conseil, je te dis ce que je pense. Cela dit si tu n'es pas prêt à pardonner, & au contraire à ruminer sans cesse cette haine, ce ne sera pas constructif.

Ton père doit être malheureux pour agir tel qu'il le fait......
no déesse, je te contredit pas, mais, le pardon est une chose qui se gagne, enfin moi je le voit ainsi, et je ne peut lui accordé car il continu a etre violence, donc aucun pardon n'est possible pour l'instant, masi je n'eime pas etre haineux, deja d'avoir ecrit cela ma aider, de voir que tu était la pour repondre ma aussi aider, sagol déese...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyDim 4 Déc - 15:49

Orion a écrit:
no déesse, je te contredit pas, mais, le pardon est une chose qui se gagne, enfin moi je le voit ainsi, et je ne peut lui accordé car il continu a etre violence, donc aucun pardon n'est possible pour l'instant, masi je n'eime pas etre haineux, deja d'avoir ecrit cela ma aider, de voir que tu était la pour repondre ma aussi aider, sagol déese...



C'est un peu complexe, on ne va pas en parler sur un forum.....Je pourrais te conseiller ds exercices à effectuer mais faut qu'il y ait qqn pr te guider.

Faut que tu sois prêt à pardonner & visiblement tu ne l'es pas.... laisse faire le temps. ensuite, peut-être je te dirais quels exercices faire.

De rien, si j'ai pu contribuer à te soulager un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 1:14

Orion, on en a parler en privé,mais jepense kil faut ke l'on en parle encore,je suis dac avec isis,mais je comprend aussi ke tu n'es pas prets a pardonner,le mal ke l'on nous inflige est difficile a digéré.
Il faut du tps ...courage Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 1:18

oui sib on en a parler nous deux en privé, il n'y a rien a en dire ici;

Déese, j'ai essayé au maximum de suivre ton conseil, et j'y suis presque arrivé, il a just fallu qu'il casse tt en me jetant a la porte, me voici dehors des demain, di moi aurai tu pardonner ca? Raleur Pas cool Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 1:31

Pas ds l'immediat je pense,juste par ce que c'est mon père par après je pense que oui,mais tout en restant loin de lui.A kelkun d'autre je ne l'aurais pas fais.Pour demain,tu c ou aller?(courage ,courage courage courage!!!!) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 4:23

Sibsib a écrit:
Pas ds l'immediat je pense,juste par ce que c'est mon père par après je pense que oui,mais tout en restant loin de lui.A kelkun d'autre je ne l'aurais pas fais.Pour demain,tu c ou aller?(courage ,courage courage courage!!!!) Coeur
demain, dans ma voiture apres on verra insh'allah tt ira bien, je me fait pas de soucis
on vera demain Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 12:00

Orion a écrit:
oui sib on en a parler nous deux en privé, il n'y a rien a en dire ici;

Déese, j'ai essayé au maximum de suivre ton conseil, et j'y suis presque arrivé, il a just fallu qu'il casse tt en me jetant a la porte, me voici dehors des demain, di moi aurai tu pardonner ca? Raleur Pas cool Etonné


Désolée pr toi Orion.

On ne pardonne pas du jour au lendemain. Réparer la relation à ses parents est un travail de longue haleine. Faut déconstruire tous ls schémas, etc.....& se reconstruire & ce n'est qu'à partir de ce moment-là, que l'on peut pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 14:47

Pauvre Orionou !!! Courage courage... tu trouveras la force de rebondir.
Comme le dit Isis on ne peut malheureusement rien pour toi si ce n'est de compatir.

Pardonner en ce moment, je comprends que tu ne le peux pas : c'est trop tôt, c'est trop fort, c'est trop dur !!!
Ce sera un chemin long et douloureux mais que tu le veuilles est déjà une bonne chose.
Pour l'instant, essaye de balayer tous sentiments de ton coeur, à la place du pardon qui n'est pas encore possible, essaye d'y mettre de l'indifférence. Cela peut marcher !
Bisous-Calins Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 15:35

Orion,
elle a raison Isis, il te faut pardonner... et cela prend du temps.
Si tu es certain que tu ne pourras pardonner, tu feras comme tout ces gens, qui n'osent rien dire, et se taire face à des agissements et des mots qui blessent, qui sont dure, avec lesquels tu es très loin d'être d'accord.

Voici mes propositions :
1- tu pardonnes (mais tu veux pasou tu peux pas plutot)
2 - tu laisses passer le temps, et tu veras un bien te feras enfouir ce mal, mais le pb c'est que lors d'une autre remarque, ce mal resurgiera
3- Tu dis à ton père que tu n'es pas d'accord avec lui, tu l'affrontes (c'est la meilleur solution) et au pire il y aura un débat, mais parle, dis lui, m^^eme s'il fait mine de ne pas écouter, de ne pas être d'accord, il entendra ce que tu penses.
4- no ny'a pas de 4...

bizou !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 15:57

Berfin a écrit:
Voici mes propositions :
1- tu pardonnes (mais tu veux pasou tu peux pas plutot)
2 - tu laisses passer le temps, et tu veras un bien te feras enfouir ce mal, mais le pb c'est que lors d'une autre remarque, ce mal resurgiera
3- Tu dis à ton père que tu n'es pas d'accord avec lui, tu l'affrontes (c'est la meilleur solution) et au pire il y aura un débat, mais parle, dis lui, m^^eme s'il fait mine de ne pas écouter, de ne pas être d'accord, il entendra ce que tu penses.
4- no ny'a pas de 4...

bizou !
1- j'essay j'essay...
2- ben c bien ca le pb, c que j'enfui tt dans mon ame mai il suffit d'une remark sur la turki ou linde ou maurice et je pete un plon a nouvo...
3- ben, hier j'ai failli me battre presque, on peut pas discuter avec des gens qui veulent rien entendre, comme le dis le proverbe "meme 100 sages ne pourra faire evité a un fou de sauter d'un pnt sil veut le faire"...
4-euh c t quoi deaj?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 16:00

Un travail sur soi, des remises en question est aussi très souvent nécessaire pour avancer; déjà il faut essayer de comprendre les autres puis se comprendre, et se demander pourquoi on en arrive à cette situation, qu'avons nous fait pour cela ou que l'autre à fait pour en arriver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 19:57

Se venger, c'est se mettre au niveau de l'ennemi ;
Pardonner, c'est le dépasser. ©
Avec le temps, que tu le veuille ou pas, tu le pardonneras (mais ce n'est pas pour autant que tu l'aimeras).

Ce n'est pas aujourd'hui que ton père va changer du jour au lendemain.
Il est comme il est.
Faudra que tu t'en éloignes si tu veux être heureux et qu'on te foute la paix. Puis, dans ces moments là faut se dire qu'il y a toujours pire que soi, garder la tête haute et ne pas se laisser aller dans des délires.
Dis-toi que si'il y a un problème ça vient de lui, tout le monde n'est pas comme lui, et tu n'es pas obligé de le supporter, d'ailleurs ça ne sert à rien de se forcer à aimer quelqu'un ou d'accepter l'inacceptable.

Courage (f)


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 19:59

Ezgi a écrit:
Un travail sur soi, des remises en question est aussi très souvent nécessaire pour avancer; déjà il faut essayer de comprendre les autres puis se comprendre, et se demander pourquoi on en arrive à cette situation, qu'avons nous fait pour cela ou que l'autre à fait pour en arriver là !!!

Parfois tu demandes juste à être tranquille et ce sont les autres qui te poussent à bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyLun 5 Déc - 20:05

Orion a écrit:
mai il suffit d'une remark sur la turki ou linde ou maurice et je pete un plon a nouvo...
LOL tu n'es pas sorti de l'auberge. Va vanter les Mauriciens aux Turcs et vice-versa ... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyMar 6 Déc - 10:54

Talia a écrit:
.. Puis, dans ces moments là faut se dire qu'il y a toujours pire que soi...
C'est toujours ce que l'on dit dans les moments difficiles mais est-ce que ça soulage vraiment ?
Est-ce que celui qui a faim a moins faim de savoir que son voisin a faim aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyMar 6 Déc - 12:46

Babel a écrit:
Talia a écrit:
.. Puis, dans ces moments là faut se dire qu'il y a toujours pire que soi...
C'est toujours ce que l'on dit dans les moments difficiles mais est-ce que ça soulage vraiment ?
Est-ce que celui qui a faim a moins faim de savoir que son voisin a faim aussi ?



Cool droit Babel comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyMar 6 Déc - 13:00

C'est une manière de mettre un peu d'objectivité dans la subjectivité, Babel. Si je n'en mettais jamais, il y aurait longtemps que j'aurais mis le feu à la cité. Smiley de débugConfus


Dernière édition par le Mar 6 Déc - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyMar 6 Déc - 13:40

Je sais Fajou ... moi aussi je l'utilise cette expression...

Mais je sais aussi que dans les moments de grandes souffrances cela ne soulage pas... C'est un peu plus tard, lors de la résilience (s'il y en a) que l'on peut arriver à objectiviser !!!

Et puis cette phrase quand elle est dite pour soi : OK elle est positive.
Mais quand c'est les autres qui te la servent à tout bout de champ alors que toi tu es en recherche de soutien et de compassion, ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi EmptyMar 6 Déc - 13:45

Babel a écrit:
Mais quand c'est les autres qui te la servent à tout bout de champ alors que toi tu es en recherche de soutien et de compassion, ça marche pas !
Oui, si c'est pour ignorer tes soucis pour mieux mettre les leurs en valeur Confus Surtout quand il s'agit d'un groupe ... on se sent encore plus sur la touche Smiley de débugDéçu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi   Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi, j'ai encore un peu de haine en moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: